Et constituer une équipe compétitive avec comme base quelques joueurs conservés de la première et certains joueurs de la B... j'espère que ça pourra se faire.
Il y a quand même de belles installations à Chalon, ce serait dommage de ne pas relever le défi.
Ne pas rater le virage !
Votre avis ?
Tangogo has writtenEt constituer une équipe compétitive avec comme base quelques joueurs conservés de la première et ce...Oui je suis d'accord avec toi.Ça sera surement un mal pour un bien.
Votre avis ?
ravachol has writtenLe plus simple, plutôt que de s' énerver c' est d' attendre la demi-finale aller-retour contre Bourg...Tiens une nouvelle version que j'avais pas lue : quand de visu je dis bien de visu tu vois les tangos tu ne peux pas douter de leur motivation à attaquer, ça c'est faire injure aux gars et même à l'entraineur car sur les deux matches tous les témoins l'ont dit Sainté n'a pas gagné en mêlée et n'a pas pris grand'chose en touche...Quand Hill dit 120 et 200 plaquages, les Verts se jetaient pas sur les taupes... Quand Hill a dit de prendre les 7 pénos, elles y étaient, personne ici et à Chalon ne discute de cela... Pourquoi elles sont pas prises, mystère... Pourquoi Chalon lâche des ballons, va savoir...ce machin est même pas rond ! Restent l'arbitre, le vent, le soleil... et les supporteurs qui n'étaient pas si chauds que ça ! Mais j'ai jamais cru à la fable du 16ème homme...Par contre 30 stéphanois qui gueulaient à LL, oui on les entendait ! Il n'y a pas un sorcier à Sainté...il y a 40 types qui ont fait un pacte... ... et se murgent à la potion verte du Forez !
Votre avis ?
Tangogo has writtenles ptits blaireaux du sud ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi ne pas parlé de beziers les gars avec objetif de montée aussi ????? ils sont ou maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et marseille avec leurs strars aussi meme chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le tube30 has writtenC'est bon ça les gars, hein ! C'est le pied ! Rrrhhhoooooaaaaaaaaaaaaaa... le pied total ! Vos moqueries ne visent que les supporters, bénévoles, etc... dont le seul tord est d'aimer leur club... alors qu'ils n'y sont pour rien dans tout ça et qu'en plus ce sont eux qui trinquent le plus malheureusement. C'est très très petit et c'est une maladroite erreur de cible ! Raillez-vous des margoulins qui ont réussi ce magnifique exploit tout votre saoul, mais SVP ne vous trompez pas de cible ! :) Bon, sinon si réellement c'est la Fed 2 notre place la saison prochaine, et bien on ne s'en tirera pas si mal que ça et ça peut être un mal pour un bien... mais il ne faut pas rater l'occasion de rebâtir sur des bases saines !blanblan has writtenallez tangos.......allez gros.... allez tangos:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
CHALON : arrivée de bébert de la motte ex joueur de st bérain
Votre avis ?
quick71 has writtenles ptits blaireaux du sud ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi ne pas parlé de beziers les gars avec ob...Tu te crois où guignol ? d'autant plus que Blanblan est bourguignon, tête à gnion
Votre avis ?
olivier has writtença commence a me gonfler toutes ces personnes qui viennent juste pour craché sur notre club !!!!!!!! et ça ce dit supporters de rugby allez donc au foot il y une superbe ambiance quand ils se battent pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime mon club meme si tout n'est pas rose mais la faute de qui de nous ça je crois pas !!!!!!!!!!!!!!! moi j'ai toujours respecte les autres clubs et supporters mais la ça me fait chier voila :P:P:Pquick71 has writtenles ptits blaireaux du sud ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi ne pas parlé de bezie...Tu te crois où guignol ? d'autant plus que Blanblan est bourguignon, tête à gnion
Votre avis ?
A parce que tu crois qu'insulter le sud c'est "rugby". Et donc parce que blanblan a écrit "allez tango", c'était de la moquerie, vous en êtes bien sur ???
Et ne vient pas donner de leçon su l'esprit rugby, quand tu défends un club dont le président a menacé celui de sainté et lui a refusé l'accès à la réception d'après match.
Et bienvenu au club des supporteurs de lubs relégués financièrement, t'es pas le premier, tu ne seras pas le dernier.
Votre avis ?
olivier has writtenA parce que tu crois qu'insulter le sud c'est "rugby". Et donc parce que blanblan a écrit "allez tan...allez c'est bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le nouveau president ou l'ancien ? apparememnt le nouveau etait pas la !!!!!!!
Votre avis ?
Celui qui se faisait appeler "président" dimanche à 16 h 30.
Votre avis ?
olivier has writtenCelui qui se faisait appeler "président" dimanche à 16 h 30.si il a fait ça c'est un con c'est tout
Votre avis ?
olivier has writtenCelui qui se faisait appeler "président" dimanche à 16 h 30.vu ce qui semble se dessiner sa place n'était pas la! mais j'aimerai bien avoir ça version des faits et puis je pense que la liquidation est facile si tout n'était pas correct on ferai mieux de lui demander des comptes à lui et au autres d'ailleurs! comment cela est-il possible ce ne peut être le fait d'une seule personne!
Votre avis ?
Bon allez supporter Tangos vous avez pas encore compris ici a Chalon y a que des cons pourris et les bons blanc comme neige sont ailleurs.
Votre avis ?
roger has writtenRoger, si tu peux en profiter pour lui demander les raisons de jouer en blanc ce match... pour le reste, tu n'auras jamais de réponse précise, car ce sera toujours la faute d'un autre.olivier has writtenCelui qui se faisait appeler "président" dimanche à 16 h 30.vu ce qui semble se dessiner sa place n'était pas la! mais j'aimerai bien avoir ça version des faits et puis je pense que la liquidation est facile si tout n'était pas correct on ferai mieux de lui demander des comptes à lui et au autres d'ailleurs! comment cela est-il possible ce ne peut être le fait d'une seule personne!
Votre avis ?
bon les filles vous avez pas fini de vous chamaillées !!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
olivier has writtenA parce que tu crois qu'insulter le sud c'est "rugby". Et donc parce que blanblan a écrit "allez tan...T'etait la toi, tu as tout vue, tout entendu, ou alors c'est machin qui te la dis, parce que truc lui a repeter que bidule l'avais entendu. Bizzare moi j'étais la et rien vue de tout sa.
Votre avis ?
Re: Racing club Chalonnais ... dernières infos
olivier a écrit:
Celui qui se faisait appeler "président" dimanche à 16 h 30.
si il a fait ça c'est un con c'est tout
c'était le nouveau président "délégué", le roi de la propreté... ;)
Votre avis ?
OMforever has writtenIl faut te calmer car tu va péter un plomb. Tu sais Olivier c'est le patron du forum et je pense qu'il a suffisamment d'infos pour avancer ce qu'il écrit.olivier has writtenA parce que tu crois qu'insulter le sud c'est "rugby". Et donc parce que blanblan...T'etait la toi, tu as tout vue, tout entendu, ou alors c'est machin qui te la dis, parce que truc lui a repeter que bidule l'avais entendu. Bizzare moi j'étais la et rien vue de tout sa.
Votre avis ?
olivier has writtenOk, pourquoi Nice n'a pas mis 30 ou 40 pions à Sainté comme sur les 2 autres matches ??Parce qu'on a pas été bon !!!! Et que saint étienne a fait ce qu'il fallait pour nous faire déjouer !!!! Ce n'est peut être pas le plus fort qui a gagné ce jour là mais le plus réaliste :cool:
Votre avis ?
kéké has writtenJe veux bien que l'on écrive cela sur un seul match car il y a les aléas qui font que, mais sur deux rencontres aller retour c'est bien le plus fort qui gagne . Ca fait quand même deux défaites dont une à domicile .Si une équipe n'est pas capable de tirer les leçons de la première rencontre en perdant la seconde qui plus est dans ses terres alors elle ne mérite pas de gagner. L'an passé vous avez tenu les même propos concernant Lannemezan. Je pense plutôt que Chalon n'a pas la capacité de gérer les rencontres de phase finale et c'est un beau gâchis.olivier has writtenOk, pourquoi Nice n'a pas mis 30 ou 40 pions à Sainté comme sur les 2 autres matc...Parce qu'on a pas été bon !!!! Et que saint étienne a fait ce qu'il fallait pour nous faire déjouer !!!! Ce n'est peut être pas le plus fort qui a gagné ce jour là mais le plus réaliste :cool:
Votre avis ?