Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Racing club Chalonnais ... dernières infos

rives1157 msgpm
Une assemblée générale est-elle ouverte à tout public ? En cas de silence des statuts à ce sujet, c'est l'assemblée générale elle-même qui doit statuer. Cependant, la règle est généralement que l'assemblée générale n'est ouverte qu’au seuls membres de l'association et aux invités dont la liste a été arrêtée par le conseil d’administration. Personne ne peut imposer sa présence s'il n'est pas adhérent (à jour de ses cotisations le cas échéant) de l'association. Enfin, si des personnes non adhérentes peuvent assister à l'assemblée générale, elles ne peuvent y disposer du droit de vote

Votre avis ?

cecoco29 msgpm
rives11 has writtenUne assemblée générale est-elle ouverte à tout public ? En cas de silence des statuts à ce sujet, c'...
Je persiste et je signe :au RCC c'est comme je l'ai écrit par ailleurs et conforme aux statuts de l'assoc.et disponibles au siège!!!

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
une chose est sure , qu'elle est longue cette attente :(:(:( mais nous serons toujours là ;););)

Votre avis ?

brookers9 msgpm
doudou01 has written
olivier has written
doudou01 has writtentout les supporters et benevoles ont le droit de savoir le de...
Faux, pas les supporteurs, sauf s'ils sont à l'asso ou actionnaires.
tout a fait disont avoir la carte du club dirigeants joueurs etc....
MOI QUI à LAGE DE 10 ANS PRENAIS APRés CHAQUE ENTRAINEMENT BEAUCOUP DE PLAISIR àRENVOYER LES BALLONSà michel vannier qui sessayait à transformer ce vieux club que jai toujours suivi aurait pu disparaitre alors que les dirigeants en place pensaient plus àfaire briller leur costume et leur cravate CE GRAND MOT pro d 2 a du leur faire tourner la tete alors qun milieu de tableau en f1 aurait ete plus que satisfaisant pour la plupart de nos supporters et benevoles ainsi que pour les jeunes jespere que MESSIEUX GUINOT LETHENET ET LES AUTRES SAURONT REMETTRE CE VIEUX CLUB TANGO SUR LES RAILS SANS OUBLIER M LE MAIRE DE NOTRE VILLE QUI LUI A VITE COMPRIS LES PAROLES DUN VRAI SUPPORTER CHALONNAIS

Votre avis ?

mumuze71129 msgpm
brookers has written
doudou01 has written
olivier has writtenFaux, pas les supporteurs, sauf s'ils sont à l'asso ou action...
tout a fait disont avoir la carte du club dirigeants joueurs etc....
MOI QUI à LAGE DE 10 ANS PRENAIS APRés CHAQUE ENTRAINEMENT BEAUCOUP DE PLAISIR àRENVOYER LES BALLONSà michel vannier qui sessayait à transformer ce vieux club que jai toujours suivi aurait pu disparaitre alors que les dirigeants en place pensaient plus àfaire briller leur costume et leur cravate CE GRAND MOT pro d 2 a du leur faire tourner la tete alors qun milieu de tableau en f1 aurait ete plus que satisfaisant pour la plupart de nos supporters et benevoles ainsi que pour les jeunes jespere que MESSIEUX GUINOT LETHENET ET LES AUTRES SAURONT REMETTRE CE VIEUX CLUB TANGO SUR LES RAILS SANS OUBLIER M LE MAIRE DE NOTRE VILLE QUI LUI A VITE COMPRIS LES PAROLES DUN VRAI SUPPORTER CHALONNAIS
+1000;)

Votre avis ?

obama64 msgpm
Ils sont contents ces deux là, ils ont fait partir PM....

Votre avis ?

mumuze71129 msgpm
pour info hier a dijon finale top 8 pour le titre bourgogne franche-comté,catégories benjamins -13 et minimes -15;chalon champion dans les deux catégories,bravo les jeunes,ça redonne le moral;faire table rase et repartir du bon pied,avec tout ses jeunes talents,quel beau challenge;encore bravo a eux

Votre avis ?

golf713186 msgpm
mumuze71 has writtenpour info hier a dijon finale top 8 pour le titre bourgogne franche-comté,catégories benjamins -13 e...
d'accord avec toi mumuze et bravo aux jeunes pour leur titre:cool:

Votre avis ?

rugby71196 msgpm
mumuze71 has writtenpour info hier a dijon finale top 8 pour le titre bourgogne franche-comté,catégories benjamins -13 e...
Féliciatations bravo les jeunes ca donne un beau rayon de soleil dans cette periode tres difficile.

Votre avis ?

OMforever165 msgpm
Bravo aux U13 et U15 pour leur titre, le RCC ne se résume pas cas l'équipe 1, mais bien à tous et des les plus jeune qui chaque année ramène beaucoup de titre.

Votre avis ?

quick71317 msgpm
félicitations a tous ces jeunes qui ne meritent pas ce qui arrive au club alors messieurs des hautes instances bubéz vous le cul pour sauver ces jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Mimi-tango203 msgpm
Bravo aux jeunes!! Et autre info aujourd'hui en tournoi qualificatif pour le championnat de france par région de rugby à 7, la Bourgogne (composé en grande partie de joueurs chalonnais) l'a emporté avec un sans faute en battant l'ile de france, le lyonnais et la franche-comté. La sutie se déroule à Brives le week end prochain pour la finale nationale ;) Aller le RCC tenez bon les jeunes sont là et vous montrent qu'il faut compter sur eux comme eux peuvent compter sur vous pour l'avenir!!

Votre avis ?

show.lapin152 msgpm
Cela est rassurant et prouve la qualité de l'école de rugby a chalon. Dans tous les cas quitte a jouer dans les divisions inférieurs il faudra garder le budget et les structures pour les jeunes. C'est eux qui assureront l'avenir du nouveau club. En tous cas j'espère qu'un nouveau VRAI projet va voir le jour. Je pense que parmis les passionnés il doit rester quelques chefs d'entreprise pour relancer le navire. Peut etre meme sur ce forum??? Si certains membres veulent parler en pv ou monter un topic pour voir quel horizon ils veulent donner au rcc je pense que cela peut être intérressant. L'idéal serait qu'un membre qui participera a l'ag serve de porte parole. Cordialement. Luttons tous pour un vrai beau projet tango!

Votre avis ?

show.lapin152 msgpm
Existe t il des clubs communautaire avec plein d'actionnaires? Si on est 5000 à donner 50€ cela fait 250.000€. La ville normalement ne change pas son budget: 700.000€ Si quelques sponsors pour 250.000€. En rêvant cela fait un budget de 1,2 millions ce qui suffirait peut être en fed3 non? Enfin voilà voilà je me met à rêver et à chercher des solutions pour sauver ce club...

Votre avis ?

obama64 msgpm
Pour la mairie, mefie toi....

Votre avis ?

palou2838 msgpm
show.lapin has writtenExiste t il des clubs communautaire avec plein d'actionnaires? Si on est 5000 à donner 50€ cela fait...
J'espère que tu écris cela en faisant de l'humour:/

Votre avis ?

nico392178 msgpm
show.lapin has writtenExiste t il des clubs communautaire avec plein d'actionnaires? Si on est 5000 à donner 50€ cela fait...
????? blague, humour??

Votre avis ?

xiberoa221 msgpm
Non je pense que pour la F3 faut au moins 5 ou 6 M€^^ Je ne connais pas bien Chalon, mais vu le nombre de supporters sur le forum, je pense que ça doit être un club soutenu, avec une grosse école de rugby. Maintenant qu'il n'y a plus de fric, pourquoi ne pas en profiter pour construire un club sain, reposant sur les jeunes? Mauléon est resté 10 ans en F1 rien qu'avec ses jeunes et 200 000€ de budget. Pourquoi Chalon, grand club, ne réussirait-t-il pas à revenir en F1 grâce à sa formation, et à partir de là vous pourriez reconstruire une équipe solide avec des renforts de la région.

Votre avis ?

roger741 msgpm
puisque l'on parle d'argent il était de combien le budget cette année?

Votre avis ?

show.lapin152 msgpm
palou has written
show.lapin has writtenExiste t il des clubs communautaire avec plein d'actionnaires? Si on est 5000 ...
J'espère que tu écris cela en faisant de l'humour:/
Bien sur humour.... Je pense pas que 5000 personnes voudront mettre cette somme et puis je ne suis pas gestionnaire lol Mais pas tant que cela... je ne connais pas les budgets et tout dépend ce que l'on entend par budget d'ailleurs.

Votre avis ?

Login / Sign up