pétoche has writtenc'est une sacrée recrue, vous aurez au moins des 3 eme mi-temps animées à défaut d'une mélée stable ...Maintenant qu'ils s'en vont ils ont tous les défauts.
Votre avis ?
bonjour a tous,
je suis bourguignon et j'aime le rugby. Depuis déja bien longtemps je lis tous vos commentaires sur ce site et a aucun moment je me permetterais de critiquer l'un ou l'autre chacun son avis, chacun sa passion, chacun son club.
cependant on vous entend tous parler de responsables, qu'ils doivent assurer leurs responsablités mais à aucun moment les noms de ces responsables sont cités alors facile de parler d'association de dirigeants ou SASP qui sont ils ces fautifs?
Votre avis ?
c'est bien la question? mais qui vraisemblablement restera sans réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Rugby 71 has writtennon mais lui il boit vraiment,il aurait imposé les deux lulu dans son contrat;ils seront logés a sarrians a titre gracieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:pétoche has writtenc'est une sacrée recrue, vous aurez au moins des 3 eme mi-temps animées à défaut ...Maintenant qu'ils s'en vont ils ont tous les défauts.
Votre avis ?
mumuze71 has writtenPour les LULU à mon avis cela ne se fera pas:avec leurs problèmes de coeur ils seront recalés aux tests médicaux!!!!!Rugby 71 has writtennon mais lui il boit vraiment,il aurait imposé les deux lulu dans son contrat;ils seront logés a sarrians a titre gracieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:pétoche has writtenc'est une sacrée recrue, vous aurez au moins des 3 eme mi-tem...Maintenant qu'ils s'en vont ils ont tous les défauts.
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenMarras signe au Creusot ....Comment ça , Marras signe au Creusot???
Votre avis ?
lolo de beauvais has writtenrien c'était un voeux pieux!Rugby 71 has writtenMarras signe au Creusot ....Comment ça , Marras signe au Creusot???
Votre avis ?
stephnona has writtenbonjour a tous, je suis bourguignon et j'aime le rugby. Depuis déja bien longtemps je lis tous vos c...Ce n'est pourtant pas compliqué , il y a des textes précis dans la loi de 1901. Il y a avant tout le club, ou il y a un président qui est le premier fautif car c'est lui qui donne les orientations , il y a un trésorier qui est fautif puisqu'il assume financièrement les décisions prises et qu'il est responsable de la trésorerie dont il doit en toute transparence donner des comptes lors des assemblées générales , il y a des commissaires au compte qui doivent dénoncer les anomalies et qui ne l'ont pas fait. Toutes ces personnes ont mentis et une chose est certaines, elles sont responsables. S'il y a d'autres sociétés financières qui se sont créées c'est bien avec l'aval du bureau . Il y en a bien sur surement d'autres qui ont manoeuvré en secret mais c'était aux personnes citées d'être les garants du bon fonctionnement du RCC, ils sont donc les premiers responsables et ne doivent plus remettre les pieds au club.
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenpour une fois je suis totalement d'accord avec toi mais je pense que ce n'est pas le cas.........stephnona has writtenbonjour a tous, je suis bourguignon et j'aime le rugby. Depuis déja bien longte...Ce n'est pourtant pas compliqué , il y a des textes précis dans la loi de 1901. Il y a avant tout le club, ou il y a un président qui est le premier fautif car c'est lui qui donne les orientations , il y a un trésorier qui est fautif puisqu'il assume financièrement les décisions prises et qu'il est responsable de la trésorerie dont il doit en toute transparence donner des comptes lors des assemblées générales , il y a des commissaires au compte qui doivent dénoncer les anomalies et qui ne l'ont pas fait. Toutes ces personnes ont mentis et une chose est certaines, elles sont responsables. S'il y a d'autres sociétés financières qui se sont créées c'est bien avec l'aval du bureau . Il y en a bien sur surement d'autres qui ont manoeuvré en secret mais c'était aux personnes citées d'être les garants du bon fonctionnement du RCC, ils sont donc les premiers responsables et ne doivent plus remettre les pieds au club.
Votre avis ?
Ce n'est pas la loi de 1901 qu'il faut regarder, mais les statuts de la SASP. Donc la question est: qui était au conseil de surveillance?
Votre avis ?
p.guinot , president du conseil de surveillance :/
Votre avis ?
il y a au minimum 3 membres.
Votre avis ?
que chalon reparte en f1,f2,ou autre ce ne sera plus le rcc mais un autre nom et la ils auront tuer mon club que je suis depuis plus de vingt ans.
Votre avis ?
Si c'est en f1 ou f2, ce sera RCC.
Votre avis ?
mans71 has writtenque chalon reparte en f1,f2,ou autre ce ne sera plus le rcc mais un autre nom et la ils auront tuer ...La même chose pour moi les anciens glorieux Tangos aujourd'hui disparus ont du ce retourner dans leurs tombe! et ça je ne pourrai jamais l'effacer! cela n'a pas de prix!
Votre avis ?
olivier has writtenSi c'est en f1 ou f2, ce sera RCC.+ 1 Si c'est un nouveau club il ne pourra au mieux que jouer en F3. Impossible en F1 et F2.
obama has writtenCe n'est pas la loi de 1901 qu'il faut regarder, mais les statuts de la SASP. Donc la question est: ...La FFR n'ont rien à faire de la SASP , ce qui les interresse c'est le club qui lui est régit par la loi de 1901 , si c'est le RCC parce que les dettes sont ou seront apurées ils joueront en F2 si il y a liquidation du club RCC , vous repartirez avec un nouveau club et au mieux en F3. c'est le règlement. Ce n'est pas la SASP qui décide mais la FFR et heureusement dans ce cas sinon ce serait trop facile dès qu'un club se verrait dans le rouge il déciderait de déposer le bilan de liquider et de repartir tranquillement avec un nouveau nom en laissant des factures un peu partout. Je pense que compte de tenu des difficultés financières de plusieurs la club la FFR va aller vers plus de sévérité et ce sera une bonne chose. Il y a des discussions sur ce sujet et Chalon tombe mal cette année car il pourrait se retrouver en honneur et si la FFR applique le règlement dans toute sa rigueur un nouveau club peut même démarrer en première série. Tout le monde sait qu'il est impossible de créer un précédent car imaginez le nombre de clubs qui prendraient le même chemin. Entre les propos journalistique du JSL et la réalité il y a tout un monde et le président du comité de Bourgogne Jean François Contant sait bien qu'il ne pourra que plaider au mieux la fédérale 3.
Votre avis ?
on est pas sur le même sujet
Votre avis ?
tout a fait d accord rugby 71
mais moi je pensse que beaucoup d equipe en f1 sont deja sur la meme route que le rcc tot ou tard on y arrive
c est contre lammezan que la balance a etait perdu
autrement on serais dans autre disposition
Votre avis ?
roger quand tu as porte les couleur tu s est et rien d autre je pense que tu est pareil merci
Votre avis ?
c'est pas tout a fait cela, pour le moment le club, association et SASP sont en redressement judiciare ...et peu profiter de cette période d'examen pour "encore croire (faire croire)au miroir aux alouettes"
le problème, c'est que les irresponsables de votre club n' y sont pas allés avec le dos de la cuillère, faut dire que c'est tellement facile avec l'argent des autres .... mais cela, c'est déja du passé ..
aujourd'hui deux cas de figure se présentent a vous :
- le club est capable de proposer un plan d'appurement de ses dettes , il pourra alors sauver les meubles et sera présent en fédérale 3.
- le club ne peut pas présenter un plan de redressement et de d'appurement de ses dettes ... a ce moment, ce sera la liquidation totale ... ce sera la fin du RCC . Tirer le rideau .....
libre a qui le voudra de recréer une structure, en générale, une association, pour recréer un club de rugby a chalon ... ce sera au point de départ, comme tout nouveau club, en série régionale, de Bourgogne, 3/4 ème série ....
Vous comprendrez aisement que pour l'heure, le premier a quitté le bateau, c'est celui qui mettait son propre argent, le feu president PM. affolé par le montant de l'ardoise ne pouvait s'engager dans un plan aussi merdique ... les investisseurs privés ne pourront qu'emprunter le même chemin ... seulement, ils attendent le bon moment, come PM l'a fait ... après quoi .. les institutionnelles en feront de même ... ils attendent eux aussi ... car ils veulent être les derniers pour qu'ils puissent dire " y a plus personne"
Votre avis ?