phil71 has writtenConcernant Cheveau tu rêves, le pognon rien que le pognon mais pas le rugbyle pogon il en as assez pour lui et tu pense que s est lui qui a fais couler le rcc tu te trompe je pense il y a eu des fautes de commises mais c est pas chevaux et boien d autre je ne les incrimines pas mes bon savons faire la problematique des choses .moi je prense que le racing a ete tue a cause des suporter qui en voulais de trop malgre moi qui suit meme supporter et ancien joueur
Votre avis ?
des supporters qui en voulaient trop ????
:|:|:|;);)
aucun supporters ne géraient le club !!!!
RESTONS CALME !!!!
nous repartirons au niveau que l'on nous désignera , mais les supporters seront là !!!!!
et j'espère bien que l'on gardera nos couleurs !!!!!
Votre avis ?
mans71 has writtenloin de moi denigrer les dirigents qui on voulus faire de chalon un gros club mais j ai joue etmon f...ARRETE LE CARNAGE, QUE DES FAUTES D'ORTHOGRAPHE!!!!!! désagréable à lire
Votre avis ?
c'est quand que la fédé donne sa décision?Chalon repart en quelle division?
Votre avis ?
oh phil si ta un probeme vien me voir et on vera les fautes tapettes situ veux me voir vien 67 rue de la thalie et on veraa
Votre avis ?
champforgeuil j ai oublie escuse
Votre avis ?
rugbymanf1 has writtenc'est quand que la fédé donne sa décision?Chalon repart en quelle division?réponse , lundi ou mardi
Votre avis ?
mans71 has writtenoh phil si ta un probeme vien me voir et on vera les fautes tapettes situ veux me voir vien 67 rue d...C PAS DE SA FAUTE NON PLUS CA CE SAURAI :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:MDR
Votre avis ?
phil71 has writtenAvant de vouloir faire monter un club il faut savoir gérer. Et là c'est mort.Alors qui était responsable de la bonne gestion du club...?
Votre avis ?
nico 71 has writtenp.guinot , president du conseil de surveillance :/et les autres?
Votre avis ?
non mais je n aprecie pas les alogation desgens qu_i n aime pas le racing malgres les faute d ortographe qui ne son pas la question en se momment alors je l attend le phil chez moi et on revisera le francais ensemble pas de problemes.mais escuse tous le monde pas habituer au clavier et donc fautes
Votre avis ?
obama has writtenMA IS PHIL S EST GERER UN CLUBphil71 has writtenAvant de vouloir faire monter un club il faut savoir gérer. Et là c'est mort.Alors qui était responsable de la bonne gestion du club...?
Votre avis ?
mans71 has writtenHeureusement que le ridicule ne tue pas.phil71 has writtenConcernant Cheveau tu rêves, le pognon rien que le pognon mais pas le rugbyle pogon il en as assez pour lui et tu pense que s est lui qui a fais couler le rcc tu te trompe je pense il y a eu des fautes de commises mais c est pas chevaux et boien d autre je ne les incrimines pas mes bon savons faire la problematique des choses .moi je prense que le racing a ete tue a cause des suporter qui en voulais de trop malgre moi qui suit meme supporter et ancien joueur
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenJE VEUX PAS DIRE LE VRAIS SUPPORTER MAIS CEUX QUI ON PROFITER ,comme ceux qui allais voir l elan et d un coup ils viennes voir le racing je comprend pas desolemans71 has writtenHeureusement que le ridicule ne tue pas.phil71 has writtenConcernant Cheveau tu rêves, le pognon rien que le pognon mais p...le pogon il en as assez pour lui et tu pense que s est lui qui a fais couler le rcc tu te trompe je pense il y a eu des fautes de commises mais c est pas chevaux et boien d autre je ne les incrimines pas mes bon savons faire la problematique des choses .moi je prense que le racing a ete tue a cause des suporter qui en voulais de trop malgre moi qui suit meme supporter et ancien joueur
Votre avis ?
Cotisez vous, faites quelque chose, nous on ne veut pas de Chalon en F3, cette catégorie est assez dure pour ne pas y retrouver d'anciens clubs semi pros qui ont finalement triché... (désolé pour les joueurs et supporters de Chalon) mais çà s'appele comme çà ! et je me mets dans la peau des équipes qui ont perdu contre vous, un groupe qui n'aurait pas du etre aussi costaud, en rapport avec les moyens du club...
Votre avis ?
quelque soit le niveau de redémarage , vous serez l'équipe a abattre
le CSL en a fait les frais , apres vu le niveau plus de pression de fric et la c du rugby passion pour le plaisir
Votre avis ?
Il y a un fait que personne ne mentionne dans tous cela, mais n'oublions pas que le conseil Générale à supprimer complètement ses subventions au club, que se soit les Tangos, Gueugnon et Cuiseaux au foot et comme par hasard ses trois club se retrouve en difficultée.
D'après se que j'en sais la subvention du CG au Racing devait être de 250.000 euros, alors oui sa fait mal financièrement à un club
Votre avis ?
Malheureusement ou doit on trouver les priorités en ce moment ?
Je ne suis pas sur que la priorité d'une municipalité ou d'un conseil général soit d'être sponsor d'un club, ce qui les interessent ce sont les écoles de rugby pas une équipe fanion qui coute aussi cher que la construction de logements sociaux :D
Ne vous delocalisez pas à Paris vous seriez déçu.... nous somme à 1/10é de la somme évoquée... en subvention.
Votre avis ?
OMforever has writtenIl y a un fait que personne ne mentionne dans tous cela, mais n'oublions pas que le conseil Générale...Si on rajoute une tribune qui arrive un an en retard, ça fait qqes euros de rectte en moins au final...
Votre avis ?
Salut OMforever j'aimerais bien si tu le veux connaitre tes sources en ce qui concerne la subvention versé à chalon...Le conseil général etant le département et connaissant les problémes financiers de ce dernier je doute qu'il puisse donner autant à un club...moi de ce que j'ai pu lire dans la presse local de chalon en cours de saison c'est que vu les difficultés financiére du conseil général de saone et loire la subvention de 70 000 euros ne sera pas versée cette année...
Votre avis ?