[url]http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/3357257/Adieu-RCC-bonjour-l-AS-RCC.html[/url]
Votre avis ?
bon, il n'y a plus qu'à bosser, redonner confiance à tous. Bienvenue à l' ASRCC
Votre avis ?
1 Domont F2 relégue administratif
2 Tavaux F3 (7)
3 Sarcelles F3 (8)
4 Chalon F1 relégué administratif ou Meaux repéché si Chalon est relégué en Honneur.
5 Dôle F3 (13)
6 Clamart F3 (15)
7 Couches F3 (17)
8 Colmar F3 (18)
9 Nemours promu IDF
10 Montchanin promu Bourgogne
11 RCP 15 repeché
la voilà la poule du "rcc" si vous etes en F3.
Votre avis ?
Pilou pilou has written1 Domont F2 relégue administratif 2 Tavaux F3 (7) 3 Sarcelles F3 (8) 4 Chalon F1 relégué administrat...be careful poule tout a fait officieuse !
Votre avis ?
roger has written[url]http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/3357257/Adieu-RCC-bonjour-l-AS-RCC.html[/url]çà ressemble vraiment à la fermeture du Kebab : Chez Momo, fermé pour raisons sanitaires qui rouvre la semaine d'aprés en s'appelant C'Hez Momo le roi du Kebab ! et qui efface en 3mn les 50 intoxication alimentaires de la semaine passée ! Une vaste blague ! une nouvelle association c'est la 4éme série... mais bon continuons a tuer notre sport ! encore une fois mais je vais arreter a force, désolé pour les supporters, jeunes et benevoles de club mais faut arreter les conneries !
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenJ'ai entendu parler d'une grosse subvention de la mairie genre 700 mille euros est ce vrai??? ca me parait un peu gros tout ça. En attendant j'espere que le RCC va renaitre de ses cendres car on a besoin de gros club dans la région mais aussi avec des gestions plus raisonnables et en faisant confiance aux jeunes, car y'a quand meme un énorme potentiel.... Bon courage aux fidèles supporters dans cette année de transition.roger has written[url]http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/3357257/Adieu-RCC-bonjour-l-AS-RCC...çà ressemble vraiment à la fermeture du Kebab : Chez Momo, fermé pour raisons sanitaires qui rouvre la semaine d'aprés en s'appelant C'Hez Momo le roi du Kebab ! et qui efface en 3mn les 50 intoxication alimentaires de la semaine passée ! Une vaste blague ! une nouvelle association c'est la 4éme série... mais bon continuons a tuer notre sport ! encore une fois mais je vais arreter a force, désolé pour les supporters, jeunes et benevoles de club mais faut arreter les conneries !
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenoui sauf qu'il y a jurisprudence nantes, rouen...etc souhaitons juste à chalon de repartir du mieux possible et de construire sainement... (ça se voit pas du tout que tu veux qu'ils aillent en régional pour sauver le massif :lol:)roger has written[url]http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/3357257/Adieu-RCC-bonjour-l-AS-RCC...çà ressemble vraiment à la fermeture du Kebab : Chez Momo, fermé pour raisons sanitaires qui rouvre la semaine d'aprés en s'appelant C'Hez Momo le roi du Kebab ! et qui efface en 3mn les 50 intoxication alimentaires de la semaine passée ! Une vaste blague ! [b]une nouvelle association c'est la 4éme série... [/b]mais bon continuons a tuer notre sport ! encore une fois mais je vais arreter a force, désolé pour les supporters, jeunes et benevoles de club mais faut arreter les conneries !
Votre avis ?
Avec tous ces clubs rétrogradés ce sont les petits, qui n'ont ni gros budget ni déficit non plus, qui ne sont plus repéchés en F3.
L'an dernier Tavaux Nancy ...... Qui cette année?
Votre avis ?
tomi has writtent'inquitétes pour nous ! moi ce qui m'emmerde royalement, c'est le manque d'équité sportive... je ne doute pas une seconde que Chalon repartira trés fort si on accéde à leurs desirs de se maintenir en F3, ce qui de fait condamnera une équipe saine qui se bat en F3 depuis des années a faire les phases finales par exemple... va expliquer à Tavaux ou une autre équipe qu'elle ne jouera pas cette année les phases finales, parce que Chalon est dans leur poule ! par exemple, j'en ai de même pour Lille ou Domont qui semblent se retrouver dans une situation similaire... on s'en fout ici du Massif, c'est un probléme général !L'homme de l'ombre has writtenoui sauf qu'il y a jurisprudence nantes, rouen...etc souhaitons juste à chalon de repartir du mieux possible et de construire sainement... (ça se voit pas du tout que tu veux qu'ils aillent en régional pour sauver le massif :lol:)roger has written[url]http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/3357...çà ressemble vraiment à la fermeture du Kebab : Chez Momo, fermé pour raisons sanitaires qui rouvre la semaine d'aprés en s'appelant C'Hez Momo le roi du Kebab ! et qui efface en 3mn les 50 intoxication alimentaires de la semaine passée ! Une vaste blague ! [b]une nouvelle association c'est la 4éme série... [/b]mais bon continuons a tuer notre sport ! encore une fois mais je vais arreter a force, désolé pour les supporters, jeunes et benevoles de club mais faut arreter les conneries !
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenprobléme général mais dont tu semble faire un cas particulier ;) t'as un souci avec chalon ? ok des personnes ont déconné et fais un trou qui ne sera jamais comblé mais il y a des gens qui essaient de reconstruire respectons leur travailtomi has writtent'inquitétes pour nous ! moi ce qui m'emmerde royalement, c'est le manque d'équité sportive... je ne doute pas une seconde que Chalon repartira trés fort si on accéde à leurs desirs de se maintenir en F3, ce qui de fait condamnera une équipe saine qui se bat en F3 depuis des années a faire les phases finales par exemple... va expliquer à Tavaux ou une autre équipe qu'elle ne jouera pas cette année les phases finales, parce que Chalon est dans leur poule ! par exemple, j'en ai de même pour Lille ou Domont qui semblent se retrouver dans une situation similaire... on s'en fout ici du Massif, c'est un probléme général !L'homme de l'ombre has written çà ressemble vraiment à la fermeture du Kebab : Chez ...oui sauf qu'il y a jurisprudence nantes, rouen...etc souhaitons juste à chalon de repartir du mieux possible et de construire sainement... (ça se voit pas du tout que tu veux qu'ils aillent en régional pour sauver le massif :lol:)
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenTout à fait d'accord avec toi. Tu prends par exemple Couches qui a déja joué en fédérale 2 et qui est en F3 et bien la prochaine saison ils auront peu de chance de terminer premier comme Tavaux et cela fausse le championnat de fédérale 3 et si Domont est dans la même poule on en parle pas. Je serais des chalonnais je la jouerait modeste la première année pour se refaire une virginité dans le paysage bourguignon. Par contre je salue les propos de Pascal Guinot qui dit que Chalon ne jouera plus à coup de dollars et de gros budget ret qu'il comptera sur les effectifs de jeunes du RCC défunt.S'il redémarre dans cet optique là, alors oui Chalon aura fait le bon choix.tomi has writtent'inquitétes pour nous ! moi ce qui m'emmerde royalement, c'est le manque d'équité sportive... je ne doute pas une seconde que Chalon repartira trés fort si on accéde à leurs desirs de se maintenir en F3, ce qui de fait condamnera une équipe saine qui se bat en F3 depuis des années a faire les phases finales par exemple... va expliquer à Tavaux ou une autre équipe qu'elle ne jouera pas cette année les phases finales, parce que Chalon est dans leur poule ! par exemple, j'en ai de même pour Lille ou Domont qui semblent se retrouver dans une situation similaire... on s'en fout ici du Massif, c'est un probléme général !L'homme de l'ombre has writtençà ressemble vraiment à la fermeture du Kebab : Chez M...oui sauf qu'il y a jurisprudence nantes, rouen...etc souhaitons juste à chalon de repartir du mieux possible et de construire sainement... (ça se voit pas du tout que tu veux qu'ils aillent en régional pour sauver le massif :lol:)
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenoui mais tu n'es pas chalonnais :lol::lol::lol:L'homme de l'ombre has writtenTout à fait d'accord avec toi. Tu prends par exemple Couches qui a déja joué en fédérale 2 et qui est en F3 et bien la prochaine saison ils auront peu de chance de terminer premier comme Tavaux et cela fausse le championnat de fédérale 3 et si Domont est dans la même poule on en parle pas. Je serais des chalonnais je la jouerait modeste la première année pour se refaire une virginité dans le paysage bourguignon.tomi has written oui sauf qu'il y a jurisprudence nantes, rouen...etc ...t'inquitétes pour nous ! moi ce qui m'emmerde royalement, c'est le manque d'équité sportive... je ne doute pas une seconde que Chalon repartira trés fort si on accéde à leurs desirs de se maintenir en F3, ce qui de fait condamnera une équipe saine qui se bat en F3 depuis des années a faire les phases finales par exemple... va expliquer à Tavaux ou une autre équipe qu'elle ne jouera pas cette année les phases finales, parce que Chalon est dans leur poule ! par exemple, j'en ai de même pour Lille ou Domont qui semblent se retrouver dans une situation similaire... on s'en fout ici du Massif, c'est un probléme général !
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenDans ce cas là ça faussera n'importe quel championnat...quelle que soit la division!!L'homme de l'ombre has writtenTout à fait d'accord avec toi. Tu prends par exemple Couches qui a déja joué en fédérale 2 et qui est en F3 et bien la prochaine saison ils auront peu de chance de terminer premier comme Tavaux et cela [b]fausse le championnat de fédérale 3[/b] et si Domont est dans la même poule on en parle pas. Je serais des chalonnais je la jouerait modeste la première année pour se refaire une virginité dans le paysage bourguignon. Par contre je salue les propos de Pascal Guinot qui dit que Chalon ne jouera plus à coup de dollars et de gros budget ret qu'il comptera sur les effectifs de jeunes du RCC défunt.S'il redémarre dans cet optique là, alors oui Chalon aura fait le bon choix.tomi has written oui sauf qu'il y a jurisprudence nantes, rouen...etc ...t'inquitétes pour nous ! moi ce qui m'emmerde royalement, c'est le manque d'équité sportive... je ne doute pas une seconde que Chalon repartira trés fort si on accéde à leurs desirs de se maintenir en F3, ce qui de fait condamnera une équipe saine qui se bat en F3 depuis des années a faire les phases finales par exemple... va expliquer à Tavaux ou une autre équipe qu'elle ne jouera pas cette année les phases finales, parce que Chalon est dans leur poule ! par exemple, j'en ai de même pour Lille ou Domont qui semblent se retrouver dans une situation similaire... on s'en fout ici du Massif, c'est un probléme général !
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenIl n'est pas certain que Chalon remonte aussi vite, ils risquent d'être étonné du niveau de jeu de la F3.L'homme de l'ombre has writtenTout à fait d'accord avec toi. Tu prends par exemple Couches qui a déja joué en fédérale 2 et qui est en F3 et bien la prochaine saison ils auront peu de chance de terminer premier comme Tavaux et cela fausse le championnat de fédérale 3 et si Domont est dans la même poule on en parle pas. Je serais des chalonnais je la jouerait modeste la première année pour se refaire une virginité dans le paysage bourguignon. Par contre je salue les propos de Pascal Guinot qui dit que Chalon ne jouera plus à coup de dollars et de gros budget ret qu'il comptera sur les effectifs de jeunes du RCC défunt.S'il redémarre dans cet optique là, alors oui Chalon aura fait le bon choix.tomi has written oui sauf qu'il y a jurisprudence nantes, rouen...etc ...t'inquitétes pour nous ! moi ce qui m'emmerde royalement, c'est le manque d'équité sportive... je ne doute pas une seconde que Chalon repartira trés fort si on accéde à leurs desirs de se maintenir en F3, ce qui de fait condamnera une équipe saine qui se bat en F3 depuis des années a faire les phases finales par exemple... va expliquer à Tavaux ou une autre équipe qu'elle ne jouera pas cette année les phases finales, parce que Chalon est dans leur poule ! par exemple, j'en ai de même pour Lille ou Domont qui semblent se retrouver dans une situation similaire... on s'en fout ici du Massif, c'est un probléme général !
Votre avis ?
Couches a autant de chances que Chalon de finir 1er de poule
Votre avis ?
pis t'es bien content de finir 1er, t'as une medaille... les 1er ne montent plus direct les amis...
Votre avis ?
tomi has writtenpis t'es bien content de finir 1er, t'as une medaille... les 1er ne montent plus direct les amis...c'est vrai, je trouve ça dommage quand même
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenSaluer ses propos. Comme si il était blanc comme neige. Il Faut arrêter la mascarade comme l'a dit domenech. A partir du moment où il était au conseil de surveillance, il a sa part de responsabilité.D'ailleurs sera-t-il vraiment président...?L'homme de l'ombre has writtenTout à fait d'accord avec toi. Tu prends par exemple Couches qui a déja joué en fédérale 2 et qui est en F3 et bien la prochaine saison ils auront peu de chance de terminer premier comme Tavaux et cela fausse le championnat de fédérale 3 et si Domont est dans la même poule on en parle pas. Je serais des chalonnais je la jouerait modeste la première année pour se refaire une virginité dans le paysage bourguignon. Par contre je salue les propos de Pascal Guinot qui dit que Chalon ne jouera plus à coup de dollars et de gros budget ret qu'il comptera sur les effectifs de jeunes du RCC défunt.S'il redémarre dans cet optique là, alors oui Chalon aura fait le bon choix.tomi has written oui sauf qu'il y a jurisprudence nantes, rouen...etc ...t'inquitétes pour nous ! moi ce qui m'emmerde royalement, c'est le manque d'équité sportive... je ne doute pas une seconde que Chalon repartira trés fort si on accéde à leurs desirs de se maintenir en F3, ce qui de fait condamnera une équipe saine qui se bat en F3 depuis des années a faire les phases finales par exemple... va expliquer à Tavaux ou une autre équipe qu'elle ne jouera pas cette année les phases finales, parce que Chalon est dans leur poule ! par exemple, j'en ai de même pour Lille ou Domont qui semblent se retrouver dans une situation similaire... on s'en fout ici du Massif, c'est un probléme général !
Votre avis ?
quand t'es rétrogradé financièrement t'as le droit de remonter l'année suivante?il me semble que non!!!!si quelqu'un en sait plus!
en tout cas je suis content je vais retrouver pas mal d'anciens coéquipiers et de jeunes que j'ai entrainer à chalon!!!
Votre avis ?
oui, tu as le droit, Rouen l'a fait cette année. Tu n'as pas le droit si tu demades toi-même à être rétrogradé. cf Genlis
Votre avis ?