Info officieuse.....Ca sera la F3 pour Chalon.......Allez les Tangos!!!!:cool::cool:
Votre avis ?
Sur le site du BP à propos de l'AG du comité de Bourgogne à Langres :
[i]
"Par ailleurs,le comité par la voix de son président, a aussi insisté sur la continuité du travail avec les équipes de jeunes,à Chalon en particulier. «Il va de soi que les dirigeants chalonnais n'ont pas été bons mais il est hors de question que je laisse tomber cette jeunesse.
Je serai derrière eux jusqu'au bout.» Il y aura bien une équipe ABCD XV l'an prochain, au même titre que des Alamercery. Avec, bien sûr, l'espoir pas trop lointain que les jeunes qui forment le vivier régional puissent connaître les joies d'un club de ProD2."[/i]
Votre avis ?
Et suivant le Porgrès de ce jour :
"Chalon en Fédérale 3
Un mois après avoir déposé le bilan suite à un nouvel échec en phases finales du Trophée Jean-Prat, le RC Chalon-sur-Saône repartira la saison prochaine en Fédérale 3 comme le lui proposait la FFR. Les « Tangos » devraient théoriquement se retrouver dans l'une des deux poules fréquentées par les clubs jurassiens. En marge du Congrès fédéral prévu à partir de jeudi à Aix-les-Bains, une réunion des présidents de secteur aura lieu pour faire une place au club saône-et-loirien ainsi qu'à ses compagnons d'infortunes (Domont, Lille)."
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/3390332/Arbois-sur-tous-les-fronts.html[/url]
En d'autres termes ça se présice.....
Votre avis ?
Ma foi espérons...
En revanche pour Lebeault qui a entendu parler qu'il ira à Dijon?
Car pour moi c'est le chalonnais type, celui qui mouille son maillot, la preuve de l'école de rugby de chalon enfin bref un très bon modèle qui ferait un bon cadre cela serait dommage qu'il parte.
Votre avis ?
hier j'ai vu plein de chalonnais à beaune... mais pas chez le president, juste à coté :D
Votre avis ?
Chalonnais vous voulez savoir comment il faut faire à l'avenir.Des dirigeants qui ne prennent pas pour argent comptant , les propositions du président de comité qui propose au Creusot d'ouvrir un pôle jeune qui irait jusqu'à la côte chalonnaise, Un club qui termine sa saison avec un excedent financier , Prenez cet exemple comme gestion :
[url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=20438&thold=0[/url]
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenChalonnais vous voulez savoir comment il faut faire à l'avenir.Des dirigeants qui ne prennent pas po...juste une quetion le creusot n'aurait pas eu des gros problemes financier a cause d'un president tres depensier il ya 3 ans et ils s'en sont remis alors accordé la meme indulgence aux chalonnais
Votre avis ?
claudius2539 has writtenEt suivant le Porgrès de ce jour : "Chalon en Fédérale 3 Un mois après avoir déposé le bilan suite à...Je pense que ce n'est pas tout à fait satisfaisant pour tous ceux qui aiment ce club mais c'est peut etre un moindre mal ...que les séries inférieures. Courage à tous les supporters de Chalon. Vous reviendrez plus fort, à votre vrai niveau.
Votre avis ?
michal71 has writtendonc il y a forcement une incidence puisque la subvention devrait normalement baisser et les impots avecclaudius2539 has writtenJe te signale que la mairie a comme politique de conserver la meme subvention pour un club qui descend pendant un an, pour ne pas l'enfoncer encore plus. Donc, celà n'aura aucune incidence sur les impots, puisque la subvention reste la même que l'année précédente. Alors, merci de ne pas raconter n'importe quoi.L'homme de l'ombre has written je commence a avoir peur pour votre amicale b...oui oui oui ça fout les boules !!!! Peut-être que le suivant, après le rugby puis le hand sera le basket....... wait and see.....Et si la mairie décide de subventionner tous ces clubs (700 000 pour l'un, 200 000 pour l'autre en attendant la suite), je commence à les plaindre les habitants de Chalon et du Grand Chalon, qu'est ce qu'ils vont se prendre comme impots !§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
Votre avis ?
kalika has writtenIl y a quand même une nuance de taille, Le Creusot n'a jamais déposé son bilan et a donc du épurer les dettes provoquées par ce président. Les joueurs qui sont tous restés au club ont fait bloc et ont accepté pendant un an de ne toucher aucune prime et depuis c'est grâce à cette gestion rigoureuse que le club a des comptes positifs aujourd'hui..Rugby 71 has writtenChalonnais vous voulez savoir comment il faut faire à l'avenir.Des dirigeants qu...juste une quetion le creusot n'aurait pas eu des gros problemes financier a cause d'un president tres depensier il ya 3 ans et ils s'en sont remis alors accordé la meme indulgence aux chalonnais
Votre avis ?
pourtant quelques brebis galeuses sont restees, et pas les meilleures !!!!
Votre avis ?
Merci faites un forum rien que pour vous, on en a assez a supporter en ce moment sans avoir a digèrer ceux des autres clubs, on a été prit par la patrouille tout le monde nous tombe dessus OK et c'est normal.
Maintenant on veut redemarrer au niveau ou on va nous mettre, nous ne demandons pas de clémence mais stop.
Les histoires de TOTO c'est ailleurs
Le rugby ne sortira pas grandi de nos guerres de clochers, alors que chacun s'occupe de son club et les cochons seront bien gardés. Les bonimenteurs d'aujourd'hui seront les grands menteurs de demain.
Merci aux amis de bourg doudou01 et poulette de lille et d'ailleurs pour leur soutient.
L' "AS" RCC en 4éme division ou en Fed2 ou Fed3 nous serons toujours là et vive le 16 TANGO, ces décisions ne sont pas prises par les joueurs ou les supporters ou les dirigeants qui essaient de remettre le club sur les rails alors un peu de dignité ne cracher pas sur tout le monde merci.
Il faut savoir qu'un jour ou l'autre la roue tourne, ce que nous vivons je ne le souhaite à aucun club, je comprend les reflexions mais au boud d'un moment ça devient très lourd, celà s'appelle de l'acharnement thérapeutique.
De 1936 à 1940 des personnes comme vous en on rempli des pleins wagons avec leurs réflexions sur leurs voisins "ils vont se reconnaitre". vous verrez leurs réponses.
Alors arrêtons et Vive le rugby
Votre avis ?
inutile de perdre notre temps avec tous ses provocateurs sur rugby federal planqués derrière leurs PSEUDOS , EN ce qui me concerne je me casse de ce forum définitivement et pas mal de forumeurs tangos vont faire de même.
Votre avis ?
C'est la raison pour laquelle je n'ai pas réagi depuis le début aux propos de tous ces vautours qui savent tout sur tout. Ils n'ont pas compris que "le rugby de papa" (dont j'ai été un petit acteur) n'existe plus vraiment dès lors que l'on quitte le niveau régional.
Les faits sont là, dont acte.....
Je ne pense pas que le rugby Bourguignon et qui plus est du 71 sortent grandis par un tel acharnement.
Et comme certains l'ont dit, la roue tourne.
Merci à ceux qui nous soutiennent. Ils sont sans doute plus nombreux que les autres.
Votre avis ?
burgunde71 has writtenMerci faites un forum rien que pour vous, on en a assez a supporter en ce moment sans avoir a digère...+1 bonne chance à chalon dans sa reconstruction, en espérant vite les retrouver en F1 ;) déçu par certains du 71 :( la bourgogne n'en sort pas grandi!
Votre avis ?
bien sur il ne faut pas confondre les clubs de bourgogne, ses supporters, et les quelques supporters forumers qui écrivent sur ce post !
Quand on parle d'arrogance de chalon. Qui faut il incriminer ? : 1 ou 2 forumers de chalon, qui font monter la sauce, mais pas la majorité des gens qui aiment le rugby à chalon
Qui critique ouvertement le rcc ? (ou ex rcc) : 1 ou 2 forumers qui supporte tel ou tel autre club de bourgogne ! Mais pas la majorité des bourguignons quel que soit leur club de coeur. Eux savent très bien que n'importe quel club peut y passer (si ce n'est dèjà fait ou passer près !)
Comptez les pseudos differents des personnes qui écrivent sur ce post et non le nbre de messages . Il ya peut être des dizaines de messages mais écrits que par un ou 2.
Alors oui,la bourgogne, les autres clubs, (et non quelques pseudos) souhaite que le racing s'en sorte.
Oui on a envie que ça reparte sur d'autres bases au Rcc ... mais aussi ailleurs !
Votre avis ?
Dans tout les cas si on veut sauver le rugby en bourgogne il faudra un club pro.
Alors heureusement ou malheureusement pour chalon ce n'est plu possible.
Aux autres clubs de tout tenter sans tombe dans l'excès.
Votre avis ?
Jarcivu
Lieu: Chalon/Saône
Msg: 599
Re: Racing club Chalonnais ... dernières infosCHASTANET–NEVERS-
SCHAUB : NEVERS-
LECADRE: ST ETIENNE
NEY : ST ETIENNE ??
THIEL : CANADA ??
Talonneurs :
RIPOL :AIX EN PROVENCE
SUSIGAN :DIJON
MELLAN :
2ème ligne :
CIOFU : NEVERS-
MAZEL: ROMANS
TROTIGNON :
3ème ligne
AGUILAR : MACON
BELHOCINE :ST ETIENNE ??
CARRAUD :
DIOTAVELI : ST ETIENNE
GIRARD :
STOLZ: LIMOGES
9
MAIQUEZ : MACON
PLA : ST RAPHAEL-FREJUS
TAKOUACHET :
10
THOMAS : ANGLETERRE
LOMBARD : LOU ou MONT DE MARSAN
CENTRE
ARGEL :
RENAUD :
BOURCET : BESANCON
RONDET : MACON
AILIER
LUCAS :
GRIMAUD :
LEBEAULT :
ARRIERE
CRAP: MONTEUX
CARMONA : NEVERS
Votre avis ?
les mouches auraient-elles changée d'âne bon vent! allez L'as rcc!
Votre avis ?
show.lapin has writtenDans tout les cas si on veut sauver le rugby en bourgogne il faudra un club pro. Alors heureusement ...??? En quoi un club pro suavera le rugby en Bourgogne ? Le rugby pro fait que tu auras des joueurs venants de tous horizons. Ce qui sauve le rugby d'une région, ce sont les derbys, car ils donnent de l'intérêt. Après, je pense qu'il faut mettre en place une filière régionale qui fait que les clubs formateurs s'en sortiront. Le rugby pro, jusqu'à présent ne sauve pas des régions, mais fait disparaitre des clubs. Vive le rugby amateur de haut niveau, c'est çà l'avenir.
Votre avis ?