Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Racing club Chalonnais ... dernières infos

rugby71196 msgpm
Romulus has written
rugby71 has written
piem has writtenOn n'entend plus Amikal. Se serait-il rendu compte qu'il avait en...
Je trouve ca inqualifiable franchement donner des infos comme ça c'est lamentable !
Ne dis pas ça car Alain Bollery (Creusot infos) et Philippe Marras se connaissent très bien, la preuve c'est Creusot infos qui te donne la suite annoncée par Philippe Marras lui même : [url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=19407&thold=0[/url] On y perd un peu son latin car le JSL annonce " Philippe Marras, récemment élu à la présidence du RC Chalon, demeure bien à la tête du club de rugby Tango " et ce matin sur Creusot infos " Je ne suis pas président puisque je n'ai pas été élu ". Bonnes chances à nos amis chalonnais pour les phases finales en espérant que cette fois soit la bonne.
C'est la moindre des choses de donner une suite après toutes les informations fausses, c'est quand même du grand n'importe quoi mais bon nous connaissons l'attachement du journaliste au RCC !!! no comment

Votre avis ?

roger741 msgpm
tout en remarquant que c'est le flou artistique et qu'il serait grand temps que le Racing revoit sa communication c'est le moins que l'on puisse dire! il n'empêche que cela ne doit pas autorisé certaines personnes à écrire et dire n'importe quoi ! et encore moins certaines personnes que les bons résultats sportif des Tangos semblent déranger de se lâcher et ce a quelque jours de matchs très importants qu'elles ravalent leur venin et leurs rancœur, et je rappel que pour le plus grand nombre d'entre nous supporters et ce qui ce passe au club nous n'y pouvons rien on se contente de soutenir notre équipe qui c'est incontestable fait une belle saison et en passant Félicitations à R Hill

Votre avis ?

VO2 max134 msgpm
Il serait temps que le club revoit sa com effectivement Roger, tu as raison.Mais je pense que ces rumeurs et ces infos non vérifiées me font penser à des reglements de compte sous couvert de l'anonymat, c'est tellement plus facile de balancer.Tout est fait visiblement pour destabiliser le secteur sportif.Les bons résultats dérangent.Si par malchance, nous ne montions pas cette année, le retour des charognards,des jaloux et des aigris en tout genre ne se fera pas attendre. ALLEZ TANGO

Votre avis ?

Amikal63 msgpm
Franchement, vous croyez quand même pas que ces quelques échanges vont déstabiliser le club et l'équipe ... il se débrouille très bien tout seul ... de même pour l'aspect sportif, n'imaginez pas que le staff et les joueurs passent leur temps à consulter ces différents forum d'échanges .... le sportif va d'ailleurs reprendre ces droits prochainement ... on verra bien ... et que le meilleur gagne , après la vérité du terrain viendra la vérité administrative ... et là, c'est les mauvais qui sont éliminés ... et sur ce plan, le racing est pas mal ..

Votre avis ?

oldchal11 msgpm
Bof,bof, bof ,tout ça, perso je "laisse béton". Des personnes qui sont embrigadées dans le régiment "forumiste". Balance n'importe quoi sans recul, ni infos fiables. Ils critiquent, ont des avis qu'ils pensent autorisés sur tout et n'importe quoi, sans aucune objectivité. C'est bien, ça sert surtout à faire de l'audience sur les forums. Des petits qui n'arrivent pas à la cheville de ceux qui mouillent le maillot prennent des responsabilités et font avancer la société. Absolument pas intéressant ce genre de déballage. Mercis aux dirigeant qui ont amené notre club à ce niveau. Mercis anticipés à ceux qui vont prendre la suite. Mercis aux joueurs , aux entaineurs, aux bénévoles qui sont heureusement des gens intelligents et qui vivent bien au dessus de ces ragots. Pour les autres critiqueurs vous n'avez pas le 1/10 eme de leur intelligence. Bon c'est aussi vousr faire trop d'honneur que de vous répondre.Mais cette fois ci ça déborde! [align=center][/align] [size=25]ALLEZ TANGO [/size] .A dimanche sur le pré et que le meilleur gagne

Votre avis ?

CAT71115 msgpm
Amikal has writtenFranchement, vous croyez quand même pas que ces quelques échanges vont déstabiliser le club et l'équ...
c'est incroyable cette haine, ça ressemble a un réglement de compte

Votre avis ?

VioletU141 msgpm
On a connu ca à Bourg l'an passé, bon courage à vous les tangos car les nécrophages en tout genre sont de sortie... Bonne chance pour dimanche !!!

Votre avis ?

piem148 msgpm
Si la bétise était discipline Olympique, on aurait une médaille avec Monsieur Amikal. Pas de doute, il a vraiment une belle tête de vainqueur. De plus, il a de réelles qualités : il est endurant et persévérant. Quel dommage, qu'il soit handicapé du cerveau au point de s'enferrer dans ses insinuations. Je trouve que ce n'est plus drole, et que son silence serait la preuve qu'il lui reste un petit soupçon d'intelligence. Bonne continuation monsieur Amikal "jesaistout" Tu as l'air de bien connaitre les joueurs, l'entraineur, et le préparateur physique, pour parler savament (encore une fois à leur place) du domaine sportif. Ta grande chance, c'est que eux, ils ne te connaissent pas. Pourvu que ça dure ....:D:D:D

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
Amikal has writtenFranchement, vous croyez quand même pas que ces quelques échanges vont déstabiliser le club et l'équ...
je pensais sincèrement qu'il n'y avait pas pire qu'une merde... ben me suis trompé.. t'es une grosse sous merde !

Votre avis ?

thierry71/8334 msgpm
ce monsieur "amikal" a-t-il au moins déjà vu un match de rugby dans sa vie et un match de Chalon en particulier? Chalon tout comme les autres clubs présents à ces quarts a sa chance et s'il veut apporter quelque chose au rugby il peut prendre une licence... mais prendre des pains sur un terrain c'est peut être trop pour lui qui préfère "baver" par forum interposé!!!:mad: quoiqu'il en soit: ALLEZ LES TANGOS!!!!!

Votre avis ?

Psychotic™103 msgpm
CJ's back has written
Amikal has writtenFranchement, vous croyez quand même pas que ces quelques échanges vont déstabilise...
je pensais sincèrement qu'il n'y avait pas pire qu'une merde... ben me suis trompé.. t'es une grosse sous merde !
Et s'il avait raison ? ;) ... lol

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
Psychotic™ has written
CJ's back has written
Amikal has writtenFranchement, vous croyez quand même pas que ces quelques écha...
Et s'il avait raison ? ;) ... lol
On parie une caisse de champ' que Chalon est soit en fèd 1 soit en Pro D2 l'année prochaine ?

Votre avis ?

thierry71/8334 msgpm
plutôt Meursault ou pommard:lol:

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
thierry71/83 has writtenplutôt Meursault ou pommard:lol:
j'ai dit Champagne, môssieu :lol:

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
OMforever has written
Amikal has writtenSupporteurs chalonnais, vous pourriez me remercier .... les plus hautes instances ...
T'arrête de dire des conneries, Philippe Marras à dit lui même et c'est sur le journal de ce matin qu'il était bien et qu'il restait le président du RC CHalon, alors va polémiquer ailleurs.
Je ne voudrait pas polémiquer mais si Alain Bollery (que je connais bien) dit qu'il a eu Philippe Marras au téléphone tu peux le croire car ils se connaissent bien et je ne pense pas Qu'Alain qui est un journaliste chevronné commettrait l'erreur d'écrire des propos que Philippe Marras n'aurait pas tenu.. Le site Creusot info a beaucoup parlé de l'entreprise de Philippe Marras dans plusieurs articles ces derniers mois. Aller Chalon.

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
On s'en bat l'oeil d'Amikakaquipue.... [color=orange][size=25]ALLEZ CHALON !!!![/size][/color]

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Amikal, tu es mon ami...... ;)

Votre avis ?

gregos31 msgpm
il parait de source à peu près sur que les chalonnais viennent de partir de chalon pour jouer le quart de finale aller dimanche. en effet afin de présenter un budget en équilibre ils se déplacent à pied. comme toute armée en campagne ils se ravitailleront en pillant quelques auberges, en revanche leur coach a interdit les viols afin de préserver l'influx.

Votre avis ?

quick71317 msgpm
lol:lol::lol::lol:

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
excellent !

Votre avis ?

Login / Sign up