moi je pense que tu devrais dévoiler ton identité comme çà pour voir si t'as des couilles ;)
pour voir si tu continues d'aboyer et de balancer sans le couvert de l'anonymat
je pense qu'il y a une partie de vrai dans ce que tu dis mais c'est jamais facile de gerer
moi je dirige une entreprise et je sais ce que c'est
c'est toujours facile de critiquer mais en général le dirigeant que ce soit d'entreprise ou de club il fait ce qu'il peux , parfois sous la pression , des voyous il y en a partout mais c'est ps la majorité ...
alors vas y donne ton nom
Votre avis ?
Y'à jamais eu autant de nouveaux nés qu'en ce moment....................:D:D:D.Il n'arrêtent pas de piailler et de pisser partout. Va falloir qu'on s'occupe d'eux.......:P:P:P
Votre avis ?
vieux lou d'chalon has writtenJ'en doute en lisant cette phrase de Philippe Marras : [i]«Chacun comprendra que la nouvelle direction ne pas être responsable de décisions antérieures. Ce qui est sûr, c’est donc que les anciens dirigeants devront assumer leurs actes». [/i] [i]Ca me rappelle Grenoble rétrogradé il y a quelques années , c'était les propos du Président Chéréque lords de la reprise du club. [/i] D'autre part je suis surpris car Philippe Marras n'a monté son entreprise d'aménagement d'anciens wagons SNCF en appartements pour étudiants que depuis 3 ou 4 ans et il n'y a que quelques salariés dans cette boite (j'en connais un personnellement) et je suis surpris de savoir qu'il serait aussi fortuné en si peu de temps. je suis (très) perplexe.Amikal has writtenC'est un changement de ton auquel je ne suis pas habitué .... c'est vrai que cette...hé, et il n'ont jamais quitté le navire, car ce sont personnes qui aiment le club, qui ont des années de club derrière eux qui ont entrainés les gamins du club et quelques un ont été joueurs. J'espere que quelques noms resterons au sein du club.
Votre avis ?
A santango / c'est pas mon Bollery ... c'est juste le pote a PM , maintenant, tu peux aller sur chaloninfos .. pour le reste, si ça te fais chier ... et bien passse, personne t'oblige
A baptistou / et pourquoi je me tairais ? pareil pout toi .... t'es pas content .. alors dégage
Tango71 / voila un progrès ... tu consens qu'il y a du vrai ... mais ce n'est que du vrai ... je ne critique pas , je constate ... vous n'êtes pas au bout de vos surprises et de vos peines, préparer les mouchoirs ...
Pour ce qui est des difficultés de gestion, je veux bien .. mais , et c'est un grand MAIS.... imagine que tu sois éliminé par une un adversaire qui à triché .. tu rencontre sT etienne en A/R et tu te fais sortir ... et tu sais que cette équipe n'est pas en règle avec le réglement de la compétition .... qu'est-ce tu fais, tu te met le doigt !!!!
VO2 / t'as perdu tes couche ... le nouveau né .. il te pissse a ...
rugby 71 / En voila qui ne plane pas .. c'est déja ça ... certes, il y a vait urgence .... la perplexité en a gagné plus d'un ... c'est une course contre le temps, je doute que le racing passe la ligne, surtout, comme c'est à craindre, que certains apporteurs de frais euros ne remettent pas les valises a la banque .....route ...
Votre avis ?
eh les Tangos arretons de donner de l'importance à ce type, j'aimerais le voir sur un terrain de quelque sport que ce soit pour verifier s'il a autant de répondant physique que de "gueule"... en effet môssieu l'amikal, que tu en veuilles à l'ancienne équipe dirigeante je veux bien (je ne connais pas assez l'historique de ce qu'ils ont fait/ou pas pour le club) mais de grace fait preuve de respect envers toutes les personnes qui soutiennent leurs couleurs sans conditions et dans le respect des adversaires (et celà vaut pour tous les clubs et tous les sports!) c'est grâce à des des gars de ton acabit qu'on voit de tristes comportements autours de nombreux stades.:mad:
Votre avis ?
Amikal has writtena max : j'ai une suggestion a te faire que tu pourrais faire tienne Si tu es supporteur, un vrai et ...Quelle mentalité c'est impressionnant a part denigré derriere ton ordinateur tu as pas grand chose à nous apporter, toi qui as la bonne parole et la science infuse viens proposer tes services nous verrons de quoi tu es capable. Juste une chose tu aimais pas l'équipe dirigeante précedente c'est ton droit mais du respect pour les joueurs, les bénévoles et surtout les supporters (pas des moutons) !
Votre avis ?
Assez rigolé ! le W;E. arrive et j'ai fort a faire ...
Pour compléter les propos déjà tenu et pour vous permettre de mieux vous préparer à ce qui vous attend , je vous fait part ci dessous d'un aperçu du réglement relatif aux obligations faites aux club évoluant en fédéral :
SECTION 2 - SITUATION NETTE ET ENDETTEMENT
Article 5 : Obligations des clubs de Fédérale 1 concernant la situation nette et l’endettement :
Tout club évoluant en 1ère division fédérale doit pouvoir justifier à tout moment :
• D’une situation nette au minimum égale à 0.
• D’un endettement n’excédant pas 25% du montant total des produits annuels réalisés au cours du
dernier exercice clos.
Le respect de ces obligations doit pouvoir être constaté par la CCCF dans toute situation comptable intermédiaire
ou de fin d’exercice transmise par un club de 1ère Division Fédérale en application des dispositions du présent
règlement.
Article 6 : Appréciation de la situation nette :
Appréciation au vu des comptes annuels ou d’une situation intermédiaire :
Le club dont les comptes feraient apparaître à n’importe quelle date de la saison une situation nette ou un
endettement ne répondant pas aux prescriptions de l’article 5 du présent règlement, sera susceptible de faire
l’objet d’une mesure pouvant aller jusqu’à la rétrogradation en division inférieure après mise en demeure de
régularisation. Celle-ci doit pouvoir être constatée par la C.C.C.F. dans le délai qu’elle aura imparti.
Pour en savoir plus :
[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/57eeee8ed47864b94722a02175b6e49d.pdf[/url]
Bonne lecture et à bientôt.
Votre avis ?
AMIKAL pourquoi tu fait pas plutot de la politique ou du droits ?????
pas une fois tu parle RUGBY????
ta cas prendre la direrection du club
Votre avis ?
Et sinon il est où l'intérêt de cracher son venin, dégueuler sur des dirigeants, faire du catastrophisme...etc ?
Ça donne l'impression d'être fort ? Ça fait du bien ? Ça soulage ? C'est une maladie ???
C'est vraiment la misère d'aimer dénigrer à ce point et de jubiler sur des suppositions, rumeurs c'est sincèrement plat, mesquin et sans intérêt... Mr Amikal je ne comprend pas bien le but de votre démarche, mais vu comme ça, la mentalité ne fait pas envie et franchement je souhaite que vous êtes différent dans la vie et avec vos proches, vos collaborateurs... Tout ceux de votre entourage car je m'interroge et je ne comprend toujours pas le but de tous ces messages. Ils sont certes bien écrits, argumentés et prouventt que vous avez de l'intelligence en vous, de la repartie, des arguments... Mais utilisez le plutôt pour être positif et pas un oiseau de mauvais augures... les corbeaux ça a toujours fait chié tout le monde...
Mais pour revenir à votre démarche, à part aimer la merde, la créer, la remuer, la modeler... Je ne vois toujours pas...
Quand on aura le fin de cet épilogue, il va falloir faire le dos rond et être costaud pour assumer... A moins que vous préfèreriez voire le club dans la panade pour pouvoir jubiler en cas de catastrophe au rcc...
Comment on peut-être aussi pessimiste et diffamateur...
Votre avis ?
N'en déplaise à tous les casseurs du RCC la situation s'arrange et c'est serein que le club ira devant la DNACG
le17 mai ,svp maintenant parlez donc un peu sport car quoiqu'il arrive ni vous ni moi ne réglerons les problèmes
financiers du club ou si vous en avez les moyens faites vous connaitre!!!
Votre avis ?
Après les " blas blas" des uns et des autres , dans un mois vous aurez la vérité supporters de Chalon.
Montauban Chalon , même destin ?
Le sportif et la finance sont deux choses différentes , il est clair que certains dirigeants trichent et la sanction va tomber , il n'y a aucun doute !
Votre avis ?
jeanjacques has writtenAprès les " blas blas" des uns et des autres , dans un mois vous aurez la vérité supporters de Chalo...la PROD2 ?????:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
jeanjacques has writtenAprès les " blas blas" des uns et des autres , dans un mois vous aurez la vérité supporters de Chalo...ET BAH PARLE NOUS UN PEU DE SPORT TOI AUSSI !!!!!! ET LAISSE LES FINANCES / SANCTIONS ET AUTRES TRICHERIES ...... DE JE NE SAIS QUI !!! ON T'EMMENE A ST ETIENNE DIMANCHE ON FAIT UNE VOITURE. APPEL TON POTE AMIKAL ON PARLERA UN PEU RUGBY ( si tu connais qqchose au rugby).
Votre avis ?
cecoco has writtenN'en déplaise à tous les casseurs du RCC la situation s'arrange et c'est serein que le club ira deva...Avec une baguette magique. Malheureusement il y a les discours et il y a aussi la réalité des chiffres . Le fisc a refusé d'étaler la dette pour Lons le Saulnier, on se demande pourquoi il accepterait pour Chalon. Les chiffres de redressement de Lons étaient très inférieures. C'est Philippe Marras lui même qui le dit : "le club est sous le coup d’un redressement fiscal et social, avec une créance globale de plusieurs centaines de milliers d’euros" Vous vous imaginez plusieurs centaines de milliers d'euros, c'est énorme. Désolé mais pour le citoyen moyen comme vous et moi, nous payons nos impôts et si on le fait pas on est jugé au tribunal. Je reviens toujours à la même question : peut on vivre au dessus de ses moyens. Je ne vois pas ce qu'il y a d'anti Chalonnais que dire les choses comme elles sont. Chalon va jouer contre Saint Etienne , club qui ne s'est pas endetté et qui a une gestion saine . Tous les clubs doivent être à égalité de chance et la ce ne sera pas le cas.
Votre avis ?
Vous prenez votre pied jean jacques et amikal. Vous êtes nul, les réglements de compte (!!!) c'est face à face, alors maintenant, ont aimeraient bien vous voir exprimer vos dires devant dirigeants ou supportaires.
Votre avis ?
laissez couler , vous leurs faites bien trop d'honneurs
ils n'en valent pas la peine ,
nous nous serons là dimanche pour nos joueurs et notre club !!!!!! et pis c'est tout !!!!!
ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![color=orange][size=25][font=Impact][/font][/size][/color]
Votre avis ?
Une chose que je ne comprendrai pas: je ne vois pas l'intérêt de Mr Marrat de s'investir dans le club sil savait d'avance que niveau finance ca ne passera pas,et que le club sera relégué ! Je pense qu'il sait où il met les pieds quand même !
Allez tangos!
Présent a saint-etienne!!
Votre avis ?
peps71 has writtenUne chose que je ne comprendrai pas: je ne vois pas l'intérêt de Mr Marrat de s'investir dans le clu...je suis assez d'accord avec toi!!a moins de Mr Marrat veule couler nos TANGOS mais j'en doute fort quand meme. présent aussi a st etienne
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenPour l'instant place au match vos etats d'ames et jugement perso on s'en fou, tu es trop fort tu connais même la gestion financière des autres clubs, que fais tu sur ce forum alors !!!!!cecoco has writtenN'en déplaise à tous les casseurs du RCC la situation s'arrange et c'est serein qu...Avec une baguette magique. Malheureusement il y a les discours et il y a aussi la réalité des chiffres . Le fisc a refusé d'étaler la dette pour Lons le Saulnier, on se demande pourquoi il accepterait pour Chalon. Les chiffres de redressement de Lons étaient très inférieures. C'est Philippe Marras lui même qui le dit : "le club est sous le coup d’un redressement fiscal et social, avec une créance globale de plusieurs centaines de milliers d’euros" Vous vous imaginez plusieurs centaines de milliers d'euros, c'est énorme. Désolé mais pour le citoyen moyen comme vous et moi, nous payons nos impôts et si on le fait pas on est jugé au tribunal. Je reviens toujours à la même question : peut on vivre au dessus de ses moyens. Je ne vois pas ce qu'il y a d'anti Chalonnais que dire les choses comme elles sont. Chalon va jouer contre Saint Etienne , club qui ne s'est pas endetté et qui a une gestion saine . Tous les clubs doivent être à égalité de chance et la ce ne sera pas le cas.
Votre avis ?
Laissez donc couler et déblatérer, se sont des sans couilles qui se cachent derrière un PC pour se donner une valeur.
Mais voila, il non aucune valeur et surtout rien dans le calbutte, car il n'oserais pas dire en face des personnes concerner se qu'il prêche sur internet caché sous un pseudo, c'est tellement facile de salire des gens qui s'investissent lorsque l'on ne fait rien de sa vie, mais c'est typiquement Français se genre de comportement, plutôt que de montrer se dont on est capable, mieux vaut démolir et insulter les autres et c'est la même chose dans tout les domaines, pas seulement dans le sport.
ALLEEZZ TANGOOOSSS
Votre avis ?