t'as raison tangogo mais je crains que çà finisse mal tout çà ...
t'es ou maintenant t'es retourné dans la nouvelle tribune? on essaie de se voir dimanche ?
Votre avis ?
TANGO71 has writtent'as raison tangogo mais je crains que çà finisse mal tout çà ... t'es ou maintenant t'es retourné d...Et bien si ça devait finir "mal", ce serait l'occasion de repartir à zéro sur de meilleures bases et un projet plus cohérent. Et puis ça commence à me gonfler grave tout ça, ces "dirigeants" :rolleyes: qui nous ont plombé et ces joueurs qui ne sont bons que quand ça les arrange ou qu'ils en ont envie... à force de nous prendre pour des cons tous autant qu'ils sont, ils finissent par me dégoûter toujours un peu plus. Je vais finir par en avoir ras le bol. Sinon bien sûr qu'on se verra dimanche, pour ce qui est de la tribune je ne sais pas où j'irai. C'étaient mes gradins que j'aimais bien ! :( On aura la plus belle tribune de fédérale 3 si ça veut pas rigoler... :) La future poule 2010/2011 ??? :rolleyes: Bizzzzz mon ami ! ;) [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100517101509694663.png][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/17/mini_100517101509694663.png[/img][/url]
Votre avis ?
Enlève St Claude eux ils montent :P
Votre avis ?
TANGO71 has writtenune question : si on gagne sur le terrain le droit de jouer en pro d2 et que l'on est rétrogradés ce...Sur des situations identiques antérieures ce serait plutôt la fédérale 2, mais tout dépend de la gravité de la situation. Par exemple Lons a été rétrogradé de la fédérale 1 à la division d'honneur. Dans tous les cas on ne tient pas compte de la montée et on rétrograde d'au moins une division inférieur à celle de la saison écoulée. Espérons que Chalon saura trouver les arguments pour s'en sortir mais je suis perplexe quand je lis les propos de P. M. qui ne veut pas assumer les dettes antérieures et ce n'est pas crédible. Grenoble avait été rétrogradé de pro D2 en fédérale 1 malgré le changement de présidence. C'est un club qui est endetté pas une équipes de dirigeants Il est aberrant de ne pas vouloir reconnaitre les dettes antérieures d'un club par une nouvelle équipe et ça ne peut pas marcher car s'il suffisait de cela tous les clubs en difficulté changerait de président uniquement pour apurer les dettes.
Votre avis ?
Brigade Blanche has writtenEnlève St Claude eux ils montent :PEt à la place tu mets Montchanin
Votre avis ?
Brigade Blanche has writtenEnlève St Claude eux ils montent :PFélicitations aux pipiers ! ;)
Votre avis ?
Romulus has writtenPurée ! Ca ça fait envie ! Un bon Chalon - Montchanin, comme au bon vieux temps !!! :D Ca me rappelle le "duel" Toti - Walker ! :oBrigade Blanche has writtenEnlève St Claude eux ils montent :PEt à la place tu mets Montchanin
Votre avis ?
Tangogo has writtenoui mais la c'était Le Creusot-Montchanin!Romulus has writtenPurée ! Ca ça fait envie ! Un bon Chalon - Montchanin, comme au bon vieux temps !!! :D Ca me rappelle le "duel" Toti - Walker ! :oBrigade Blanche has writtenEnlève St Claude eux ils montent :PEt à la place tu mets Montchanin
Votre avis ?
le tos has writtenOups, pardon ! :) La fusion avait déjà eu lieu... mea culpa ! ;)Tangogo has writtenoui mais la c'était Le Creusot-Montchanin!Romulus has written Et à la place tu mets MontchaninPurée ! Ca ça fait envie ! Un bon Chalon - Montchanin, comme au bon vieux temps !!! :D Ca me rappelle le "duel" Toti - Walker ! :o
Votre avis ?
Tangogo has writtenWalker est-il toujours traumatisé ???? ;););)le tos has writtenOups, pardon ! :) La fusion avait déjà eu lieu... mea culpa ! ;)Tangogo has written Purée ! Ca ça fait envie ! Un bon Chalon - Montchanin, comme a...oui mais la c'était Le Creusot-Montchanin!
Votre avis ?
Je ne sais pas mais d'après les dernières nouvelles, il serait Ranger au Texas... ? :D
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenEn ce qui nous concerne si je peux me permettre c'était Fed3 (on avait également la posibilité de faire un dossier pour la Fed2) Mais quand tu redescends tu compte sur deux doigts les joueurs qui aiment ton maillot. Et en tant que supporters (c'est là que franchement tu es déçus, quand on c'est tapé 1600 km en une journée pour allez soutenir nos joueurs). Donc le club devait logiquement repartir en Fed3 (mais sans effectif toutte l'équipe 1 est partie) on pouvait se dire que la réserve de fed 1 pourrait tenir la dragée haute en fed3......les dirigeants on préférés reconstruire sur des bases saines.....et quand vous voyez la galère de cette année :(:( on se maintien de justesse en Honneur. C'est vrai qu'on est tombé de haut de fed1 a Honneur (mais la bétise de certains nous a mené là !) On passe de 2000 à 300 supporters mais les vrais son là ! C'est notre club...... C'est vrai qu'il n y a plus de mercedes, d'audi et grosses berlines a l'entrée du stade, c'est Bizarre qu'un club que tu soutien financierement en Haut tu le laisse en bas, c'est un amour du Rugby que je ne comprends pas. Maintenant c'est deux entrainements par semaine quand il y a du monde.......C'est devenu un club Famillial et finalement ce sont les valeurs du Rugby que nous retrouvons enfin. L'année prochaine on vise la Fed3 avec nos petits moyens, on verra bien, le rugby ne mourra pas chez nous meme a petit niveau.... Bonne continuation sportive et financière.TANGO71 has writtenune question : si on gagne sur le terrain le droit de jouer en pro d2 et que l'on...Sur des situations identiques antérieures ce serait plutôt la fédérale 2, mais tout dépend de la gravité de la situation. [size=25]Par exemple Lons a été rétrogradé de la fédérale 1 à la division d'honneur[/size]. Dans tous les cas on ne tient pas compte de la montée et on rétrograde d'au moins une division inférieur à celle de la saison écoulée. Espérons que Chalon saura trouver les arguments pour s'en sortir mais je suis perplexe quand je lis les propos de P. M. qui ne veut pas assumer les dettes antérieures et ce n'est pas crédible. Grenoble avait été rétrogradé de pro D2 en fédérale 1 malgré le changement de présidence. C'est un club qui est endetté pas une équipes de dirigeants Il est aberrant de ne pas vouloir reconnaitre les dettes antérieures d'un club par une nouvelle équipe et ça ne peut pas marcher car s'il suffisait de cela tous les clubs en difficulté changerait de président uniquement pour apurer les dettes.
Votre avis ?
Tangogo has writtenet oui TOTI formé A MONTCHANIN et acheté par CHALONRomulus has writtenPurée ! Ca ça fait envie ! Un bon Chalon - Montchanin, comme au bon vieux temps !!! :D Ca me rappelle le "duel" Toti - Walker ! :oBrigade Blanche has writtenEnlève St Claude eux ils montent :PEt à la place tu mets Montchanin
Votre avis ?
Max la menace! has writtenje sais pas il était parti du club peu après!;) il a fini à Ugine je crois!Tangogo has writtenWalker est-il toujours traumatisé ???? ;););)le tos has written oui mais la c'était Le Creusot-Montchanin!Oups, pardon ! :) La fusion avait déjà eu lieu... mea culpa ! ;)
Votre avis ?
Dernières infos. C'est mal barré.
Votre avis ?
?????????????????????????????????????
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenDernières infos. C'est mal barré.qui est mal barré toi ??
Votre avis ?
oh purée, le dialogue va devenir très compliqué vous avez pratiquement le même pseudo...
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenLons n'a pas été rétrogradé en honneur. Le CSLJ a déposé le bilan, un nouveau club s'est créé le cercle Sportif Lédonien, c'était en août 2009; nous avions la possibilité de démarrer en F3 mais nous avons préféré repartir en Honneur vu notre effectif qui a cette date est bien maigre. Bien nous en a fait car nous serons encore l'an prochain en Honneur avec , cette fois, l'ambition de rejoindre la F3(quoique avec la refonte des divisions....)TANGO71 has writtenune question : si on gagne sur le terrain le droit de jouer en pro d2 et que l'on...Sur des situations identiques antérieures ce serait plutôt la fédérale 2, mais tout dépend de la gravité de la situation. Par exemple Lons a été rétrogradé de la fédérale 1 à la division d'honneur. Dans tous les cas on ne tient pas compte de la montée et on rétrograde d'au moins une division inférieur à celle de la saison écoulée. Espérons que Chalon saura trouver les arguments pour s'en sortir mais je suis perplexe quand je lis les propos de P. M. qui ne veut pas assumer les dettes antérieures et ce n'est pas crédible. Grenoble avait été rétrogradé de pro D2 en fédérale 1 malgré le changement de présidence. C'est un club qui est endetté pas une équipes de dirigeants Il est aberrant de ne pas vouloir reconnaitre les dettes antérieures d'un club par une nouvelle équipe et ça ne peut pas marcher car s'il suffisait de cela tous les clubs en difficulté changerait de président uniquement pour apurer les dettes.
Votre avis ?
Ciappacan has writtenoh purée, le dialogue va devenir très compliqué vous avez pratiquement le même pseudo...Certes oui mais bon je me cache pas derriere mon pseudo je suis bien identifiable:D
Votre avis ?