Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Racing club Chalonnais ... dernières infos

Amikal63 msgpm
même pas peur !!! a t'en croire , tous les clubs seraient dans le rouge .. et bien non .. il en est qui respecte les règles ... il est urgent de nettoyé tout ça !!!

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Je suis plutot de l'avis de mon ami, notre ami...Amikal. Si Chalon se qualifie au dépend de Sainté sur le terrain mais en ayant dépensé de l'argent qu'ils n'ont pas, cela veut dire qu'une telle équipe fausse le parcours de celle qui sont réglos. A quoi ça sert d'être promu en Pro D2 pour être ensuite relégué ou maintenu...cela manquerai de morale...allez...9-3 pour Chalon et celle ci reste sauve.... :rolleyes:

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
renardsubtil has writtenJe suis plutot de l'avis de mon ami, notre ami...Amikal. Si Chalon se qualifie au dépend de Sainté s...
Seule la DNACG est apte a juger. Le reste n'est que ragot et commérage. Soyons patients et voyons ce qui va se passer sans faire de procès d'intention. Qui a une boule de cristal et peut prédire l'avenir ? Pas moi. :)

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
courage à vous amis chalonnais, j'espere que si vous ne montez pas en prod2, c'est parcequ'on vous aura battu en 1/2 finale et pas sur tapis vert. je vous souhaite sincèrement de vous sortir de ce mauvais pas

Votre avis ?

quick71317 msgpm
renardsubtil has writtenJe suis plutot de l'avis de mon ami, notre ami...Amikal. Si Chalon se qualifie au dépend de Sainté s...
arretz vos conneries !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si vous partez de ce principe il n'y aurais plus de club de foot en france et de grands clubs aussi comme le real de madrid n'aurais plus q'equipe !!!!!!!!!!!!!!!!!! de grands clubs de rugby aussi finirais en honneur alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour l'instant il va y avoir un gros match dimanche ou le stade sera complet voir plus :P:P et nous serons tous derriere nos tangos pour les encourager et espere faire une grande fete a bourg et chez nous pour le retour !!!!!!!!!!!!!! apres nous verrons bien les problemes mais pour l'instant il reste des matchs :D:D:D:D alors les deux detracteurs venez au stade dimanche et prenez le micro pour faire vos annonces ???????? je pense que vous seriez tres bien acceuillis :lol::lol::lol: bonne fin de semaine a tous et vive le rcc et nos tangos

Votre avis ?

cedric71118 msgpm
voila bien dit quick !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils commencent a ns casser les bonbons ceux la !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
quick71 has written
renardsubtil has writtenJe suis plutot de l'avis de mon ami, notre ami...Amikal. Si Chalon se qualif...
arretz vos conneries !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si vous partez de ce principe il n'y aurais plus de club de foot en france et de grands clubs aussi comme le real de madrid n'aurais plus q'equipe !!!!!!!!!!!!!!!!!! de grands clubs de rugby aussi finirais en honneur alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour l'instant il va y avoir un gros match dimanche ou le stade sera complet voir plus :P:P et nous serons tous derriere nos tangos pour les encourager et espere faire une grande fete a bourg et chez nous pour le retour !!!!!!!!!!!!!! apres nous verrons bien les problemes mais pour l'instant il reste des matchs :D:D:D:D alors les deux detracteurs venez au stade dimanche et prenez le micro pour faire vos annonces ???????? je pense que vous seriez tres bien acceuillis :lol::lol::lol: bonne fin de semaine a tous et vive le rcc et nos tangos
Mais commemt peut-on envisager voir Chalon se qualifier pour les demi aux dépend d'un autre club qui lui aura respectert la règle!!! Qu'est ce qu'on dira à Sainté si Chalon devait être sanctionné? Que peut-être on auraient pu aller en demi si on avait jouer face à un club réglo?

Votre avis ?

golf713186 msgpm
cedric71 has writtenvoila bien dit quick !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils commencent a ns casser l...
toi rendez vous sans faute à 13H30 dans la new tribune, elle va trembler:cool::cool::cool:

Votre avis ?

quick71317 msgpm
les freros seront bien present vers 13h15 13h30 :lol::lol: que la fete soit belle et ce soit un super match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il va sentir la poudre celui la :lol::lol::lol: esperons que la commission aura bien fait son boulot pour la tribune car elle va trriblement trembléé :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

sebtango88 msgpm
renardsubtil has written
quick71 has written
renardsubtil has writtenJe suis plutot de l'avis de mon ami, notre ami...Amikal. ...
Mais commemt peut-on envisager voir Chalon se qualifier pour les demi aux dépend d'un autre club qui lui aura respectert la règle!!! Qu'est ce qu'on dira à Sainté si Chalon devait être sanctionné? Que peut-être on auraient pu aller en demi si on avait jouer face à un club réglo?
J'espere que st etienne monte en prod2, franchememt vous le meritez avec votre super stade, votre tribune couverte de 3000 personne franchement allez-y.

Votre avis ?

sebtango88 msgpm
Amikal has writtenmême pas peur !!! a t'en croire , tous les clubs seraient dans le rouge .. et bien non .. il en est ...
A la place de presser les touches de ton clavier , presse toi plutot les burnes pour eviter de te reproduire sa ferait un grand bien a l'humanité.

Votre avis ?

oldchal11 msgpm
A chaque fin de saison on ressort les ragots, on recopie des articles,on s'en prend aus entraineurs,aux dirigeants, et au club. Les suppositions peuvent aussi vous servir de suppositoirs. Tout ça pour un seul but discréditer ce club. Le club existe depuis bien longtemps. Aujourd'hui il est encore là et il continuera d'exister après nous. Que chacun des critiqueurs s'occupent de ce qui se passe chez lui. Alors on va ouvrir les fenêtres et chasser cet air malsain. Moi j'ai une info de première main. Dimanche le PAPE sera là pour bénir les joueurs, les supporters, le terrain et la nouvelle tribune. Il se déplacera autour du terrain en Tonton mobile,et c'est CHABAL qui donnera le coup d'envoi.

Votre avis ?

ptitquick7176 msgpm
NOUS supporters n'y sommes pour rien , le normal pas normal..bah cela ne fait pas avancer les choses!Il y a des personnes pour sanctionner si sanction il doit y avoir.Dire certaines rumeurs ou vérités , il n'y a rien de mal , mais le dire avec MECHANCETES et MEPRIS comme le font certains , c'est quand meme moyens. ALLEZ TANGO!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
sebtango has written
renardsubtil has written
quick71 has writtenarretz vos conneries !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
J'espere que st etienne monte en prod2, franchememt vous le meritez avec votre super stade, votre tribune couverte de 3000 personne franchement allez-y.
Mais qui parle de Pro D2? Je parle de rugby...de loyauté et de valeur...ils sont combiens les 3000,5000 voir 7000 spectateurs qui ont mouillés le maillot tango sur le pré...par moment certain me font penser à des supporters de foot: imvectives faciles, et manque de jugeotte. Sache, cher ami qu'a l'étivalliére même si ont est que 300 au coeur de l'hivers, au moins la moitié ?entre nous avons porté le maillot du Case...sans avoir besoin de l'acheter dans une boutique pour supporter.....

Votre avis ?

roger741 msgpm
vieux violet has writtencourage à vous amis chalonnais, j'espere que si vous ne montez pas en prod2, c'est parcequ'on vous a...
Merci et un bon match aux Violets: rdv en demie! ;)

Votre avis ?

quick71317 msgpm
renardsubtil has written
sebtango has written
renardsubtil has written Mais commemt peut-on envisager voir Chalon se qualifier...
Mais qui parle de Pro D2? Je parle de rugby...de loyauté et de valeur...ils sont combiens les 3000,5000 voir 7000 spectateurs ont mouillés le maillot tango sur le pré...par moment certain me font penser à des supporters de foot: imvectives faciles, et manque de jugeotte. Sache, cher ami qu'a l'étivalliére même si ont est que 300 au coeur de l'hivers, au moins la moitié ?entre nous avons porté le maillot du Case...sans avoir besoin de l'acheter dans une boutique pour supporter.....
moi je suis allez sur le terrain saluer mes joueurs et aussi ceux du case !!!!!!! en les felicitants de leur match car ils ont fait une belle partie moi je respecte toutes les equipes et tous les joueurs meme si je n'ai jamais pratiqué le rugby mais fait 18 ans de hand !!! et ne parlons pas du foot car a la fin du match c'etait baston generale :lol:

Votre avis ?

jean-luc usbpa50 msgpm
Amikal has writtentu as raison de ne pas y croire .. si tu avais lu, tu aurais lu que jécris que Chalon n'est pas le s...
Je lis depuis quelques temps les mésaventures chalonnaises et ça me rappelle la fin de saison de Bourg l'année dernière (on nous promettait la fed 2). Il n'y a que depuis 10 jours qu'on est sorti d'affaire... et on est passé par des économies draconiennes sur tout les postes de dépenses, ainsi : - certains déplacements des joueurs se sont fait en voitures particulières, - le recrutement s'est cantonné aux jeunes formés au club, - etc... Donc, déjà Chalon peut dire adieu au rectrutement de stars et peut commencer à puiser dans ses jeunes, c'est la seule solution et la plus économique, c'est pour cela qu'à Bourg, on remercie encore le centre de formation qui comprend des juniors Reichel , Crabos, Cadet, minimes inscrit au top rhonalpin, et toute l'école de rugby. Pour une équipe en fédérale 1 c'est le salut. Regardez Tyrosse, tous ont été formés au club, pas de stars, pas de pertes financières, du vrai rugby construit sur des bases saines. A Bourg, une montée en Pro D2 cette année, pas sûre qu'on saute de joie ! On a vu, on a vécu, on a été déçu, et on la eu dans le cul... Que sont devenus Aix en Provence, Limoges, Tours, Bourg, Lanemezan, Béziers, Gaillac et même Colomiers qui surnage depuis 2 saisons ? Tous ceux qui montent reviennent l'année d'après en F1 voir plus bas car à casser la tirelire plus qu'il ne faut, ç'est la catastrophe financière assurée.

Votre avis ?

cedric71118 msgpm
golf71 has written
cedric71 has writtenvoila bien dit quick !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils comm...
toi rendez vous sans faute à 13H30 dans la new tribune, elle va trembler:cool::cool::cool:
hey salut mon pti valbuena !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui pas de pb je serais bien present a 13h30 au stade et j'espere bien que le RCC va aller en demi apres on verra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

chon7139 msgpm
bizarre amikal toi qui s est tous ta pas encore parler de la ville de saint etienne qui se trouve dans le rouge ? ta pas parler aussi de cahors ou les joueurs ne sont plus payer depuis plusieurs mois et oui si tu veut tous les sports sont dans le rouge . le mieux serais de faire le menage que chez toi et laisser aux autres leurs problemes

Votre avis ?

Mimi-tango203 msgpm
quick71 has writtenles freros seront bien present vers 13h15 13h30 :lol::lol: que la fete soit belle et ce soit un supe...
Ah ça me plait de voir que des personnes viennent au match d'avant =P [b]Hé ouai match d'ouverture des Balandrades de Chalon contre ceux de Dijon venez nombreux =D[/b]

Votre avis ?

Login / Sign up