Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Racing club Chalonnais ... dernières infos

ptitquick7176 msgpm
Mimi-tango has written
quick71 has writtenles freros seront bien present vers 13h15 13h30 :lol::lol: que la fete soit belle...
Ah ça me plait de voir que des personnes viennent au match d'avant =P [b]Hé ouai match d'ouverture des Balandrades de Chalon contre ceux de Dijon venez nombreux =D[/b]
nous venons toujours a 13h30!!!!!!bien que l'on ai jamais porté le maillot TANGO mais fait 18ans de HAND , et donc nous sommes pas de vrai supporters aux dire de certaines personnes!!!! je me rapelle de la période creuse il y a une quinzaine d'années ou nous étions 400 500 a tous cassés...qu'il faisait -10°c en janvier!!!!!

Votre avis ?

chon7139 msgpm
j ai aussi oublier amikal de te dire , sur le midi olympique page 33 je site chalon. PHILIPPE MARRAS CONFIRME malgres les rumeurs , philippe marras recemment elu a la presidence du rc chalon, demeure bien a la tete du club rugby tangos . il aura pour vice president michel LETHENET deja partenaire du club depuis plusieurs saisons. sa ca vient pas d infos creusot amikal

Votre avis ?

Tripote & Mascagne154 msgpm
chon71 has writtenbizarre amikal toi qui s est tous ta pas encore parler de la ville de saint etienne qui se trouve da...
A Cahors, les joueurs ont fait cadeau d'un mois de salaire au club... pour le reste, je crois savoir qu'ils ont été payés en totalité... en retard certes... mais ils ont été payés.

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
chon71 has writtenj ai aussi oublier amikal de te dire , sur le midi olympique page 33 je site chalon. PHILIPPE MARRAS...
Toi tu es comique car c'est exactement ce qui est écrit sur Creusot info et le JSL , d'ailleurs je ne serais pas surpris que le midol ait pris l'info sur ce site car ses infos sont inscrites sur Google actualité. Ici : [url]http://www.google.fr/news/search?aq=f&pz=1&cf=all&ned=fr&hl=fr&q=marras[/url] Cela ne change pas le problème que je pense être majeur est que P. M. a déclaré qu'il n'assumerait pas la les pertes financières de l'ex comité directeur et ça c'est impossible à entendre pour la DNACG. Suis je assez clair ? Car s'il suffisait de changer de président pour repartir à zéro ce serait bien trop facile. Soit Chalon trouve une solution financière pour combler la perte de 400 000 euros et trouve aussi une manne financière de plusieurs centaines de milliers d'euros pour payer les arrièrés de dettes fiscales (chiffres donnés pa P.M.), soit Chalon sera recalé. Il n'y a aucune autre alternative. Tout ça ce ne sont pas des rumeurs, des ragots contrairement à ce qu'on peut lire ici ce sont malheureusement des réalités . Ces réalités là d'autres clubs les ont connues.

Votre avis ?

baptistou26 msgpm
Après quelques recherches et de bonnes infos sur la vraie identité d'Amikal et de J-Jacques, je pense que nous pourrons tous avoir le plaisir de faire leur connaissance dimanche.

Votre avis ?

chon7139 msgpm
je suis bien d accord sur se sujet mais ont fait de la politique sur se site ou on parle rugby ? toutes les villes et meme village ont des dettes en france. mais on a encore le choip d aimer le sport ou soutenir un club

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
quick71 has written
renardsubtil has written
sebtango has writtenJ'espere que st etienne monte en prod2, franchememt vous...
Mais qui parle de Pro D2? Je parle de rugby...de loyauté et de valeur...ils sont combiens les 3000,5000 voir 7000 spectateurs ont mouillés le maillot tango sur le pré...par moment certain me font penser à des supporters de foot: imvectives faciles, et manque de jugeotte. Sache, cher ami qu'a l'étivalliére même si ont est que 300 au coeur de l'hivers, au moins la moitié ?entre nous avons porté le maillot du Case...sans avoir besoin de l'acheter dans une boutique pour supporter.....
moi je suis allez sur le terrain saluer mes joueurs et aussi ceux du case !!!!!!! en les felicitants de leur match car ils ont fait une belle partie moi je respecte toutes les equipes et tous les joueurs meme si je n'ai jamais pratiqué le rugby mais fait 18 ans de hand !!! et ne parlons pas du foot car a la fin du match c'etait baston generale :lol:
Ok...mais faut faire gaffe à ne pas tenir des propos trop "méprisant"....Sainté, c'est pas de stade...aucun engouement populaire...mais une montée tout les 2 ans depuis 10 ans..avec un arriére titulaire qui joue au club depuis la promotion honneur....et 4 stéphanois sur la feuille de match....

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
Je lis depuis quelques temps les mésaventures chalonnaises et ça me rappelle la fin de saison de Bourg l'année dernière (on nous promettait la fed 2). Il n'y a que depuis 10 jours qu'on est sorti d'affaire... et on est passé par des économies draconiennes sur tout les postes de dépenses, ainsi : - certains déplacements des joueurs se sont fait en voitures particulières, - le recrutement s'est cantonné aux jeunes formés au club, - etc... Donc, déjà Chalon peut dire adieu au rectrutement de stars et peut commencer à puiser dans ses jeunes, c'est la seule solution et la plus économique, c'est pour cela qu'à Bourg, on remercie encore le centre de formation qui comprend des juniors Reichel , Crabos, Cadet, minimes inscrit au top rhonalpin, et toute l'école de rugby. Pour une équipe en fédérale 1 c'est le salut. Regardez Tyrosse, tous ont été formés au club, pas de stars, pas de pertes financières, du vrai rugby construit sur des bases saines. A Bourg, une montée en Pro D2 cette année, pas sûre qu'on saute de joie ! On a vu, on a vécu, on a été déçu, et on la eu dans le cul... Que sont devenus Aix en Provence, Limoges, Tours, Bourg, Lanemezan, Béziers, Gaillac et même Colomiers qui surnage depuis 2 saisons ? Tous ceux qui montent reviennent l'année d'après en F1 voir plus bas car à casser la tirelire plus qu'il ne faut, ç'est la catastrophe financière assurée. [color=purple]Bien d'accord avec toi jean-luc. 20/20 pour l'analyse. Nos p'tits jeunes entourés par quelques cadres ont fait d'ores et déjà une saison d'enfer, quel que soit le (ou les) prochain(s) résultat(s). Notre centre de formation fût notre bouée de sauvetage mais il est vrai que je me demande si une montée cette année serait opportune. C'est frustrant de vivre une saison comme maintenant et redouter le Graal qu'on va tous chercher. Finalement, nos violets ont été trop bons, mais je ne souhaite pas trop revivre une saison comme 2009.[/color]

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
chon71 has writtenbizarre amikal toi qui s est tous ta pas encore parler de la ville de saint etienne qui se trouve da...
sans mechanceté, tu devrais suivre qques cours d'orthographe...

Votre avis ?

golf713186 msgpm
dans le midol de ce jour on nous dit que la charnière péclier, da silva est incertaine pour dimanche. on nous prends pour des lapins de 3 semaines:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

chon7139 msgpm
vieux violet a vrai dire je suis plus souvent sur les terrains avec les momes que devant mon ordi alors pour les fautes d ortho j m en tape pas mal

Votre avis ?

Tangogo151 msgpm
Le fait qu'on ait des soucis financiers est indéniable. Maintenant, pour prendre un exemple, Bourg en avait aussi la saison passée mais n'a pas été rétrogradé sur cette base, mais uniquement sportivement. Les dirigeants ont su rétablir la situation avec une gestion draconienne, on leur en a laissé le temps. Qui peut affirmer qu'il n'en sera pas de même concernant le RC Chalon ?
renardsubtil has writtenMais qui parle de Pro D2? Je parle de rugby...de loyauté et de valeur...ils sont combiens les 3000,5...
Mais qu'est-ce que tu viens nous la jouer "Sainté ville rugby" à nous, chalonnais, dont le club existe depuis 1899 avec des exploits gravés à jamais dans nos mémoires et nos coeurs. Et parmi les supporters, ne crois-tu pas que nombreux sont ceux qui l'ont porté le maillot tango, espèce de banane ? Vous étiez où quand on jouait le Stade Toulousain en 1922 ? Quand on battait Agen en 1963 ? Et en 1992, quand on a sorti le champion de France en titre Bégles-Bordeaux ? On l'a mis sur le dos la "tortue béglaise" ! Défends ton club mais respecte-nous s'il te plaît, et par dessus tout ne viens pas nous bassiner avec tes leçons à 2 balles, nous qui sommes de vrais passionnés dans une ville rugby avant tout. Il fut un temps où même les plus grands serraient les fesses quand il fallait venir jouer en Saône-et-Loire les Chalon, Montchanin, Le Creusot... Et on n'a pas dit notre dernier mot. Et crois-tu qu'à Sainté, le fric n'y est pas pour quelque chose ? Attention car chez nous il y a encore peu de temps, on pensaient tous que les finances étaient saines... Je ne te souhaites pas de vivre la même chose mais personne n'est à l'abri et vous pourriez avoir des surprises un jour ou l'autre...

Votre avis ?

birugbi125 msgpm
Il me semble que nos amis Tangos aient peur de nos garçons:P...Discours bravache, rappel d'un temps lointain que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître (je suis sur qu'également des Chalonnais étaient présent lorsque la Ligne Maginot, sensée être infranchissable, fut largement contournée!! Tout comme des stéphanois!). Tangogo, si tu relis notre ami, Renard Subtil, tu verras bien qu'il répondait, sans agression , à sebtango, en défendant les mêmes valeurs que tu mets en avant. Et ne crois tu pas, qu'il y a autant de mérite à Saint Etienne de faire vivre le rugby, le faire grandir qu'à Chalon. Alors, laissons le sport décidé dimanche, votre équipe avec tout son passé glorieux et son illustre entraîneur et ses milliers de fervents supporters face à une simple bande de copains, qui pour une ville football, à assuré le maintien, accompagnée de quelques supporters et dirigée par un trio de pieds nickelés:cool:..

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Merci Birugbi, mais Tangogo à peut-être raison, car je me méfie par dessus tout des arbitres et des supporters (d'où qu'ils viennent ), et j'avoue que dans mon propos j'ai pu laisser transparaître une forme de mépris et je m'en excuse.... mais parfois (et cela le gogo danseur argentin ne peut le nier !...), j'ai l'impression de lire des "magics fans".... genre je m'éclate au stade avec mes copains...mais après, difficile entretenir une conversation "rugby", sans lire les sempiternels encouragements qui n'apportent rien aux propos.... en fait j'en ai rien a faire que les supporters se regardent le nombril....et sachent combien ils seront dimanche et qu'ils vont chanter plus fort que les autres, habillé couleurs locale. Méa culpa.....parce que j'ai péché......car je suis tombé dans le panneau, et voulu montré a mes amis Tangos que ce son bien eux qui on la plus grosse... :( :( :rolleyes:

Votre avis ?

Tangogo151 msgpm
birugbi has writtenIl me semble que nos amis Tangos aient peur de nos garçons:P...Discours bravache, rappel d'un temps ...
Peur de qui ? de quoi ? Toi aussi tu tiens des propos idiots avec ta ligne Maginot que tu peux te carrer où je pense... Oui il y a un grand passé rugbystique à Chalon et ce n'est pas fini. Il répondait sans agression ? En insinuant qu'à Sainté se sont les vrais valeurs du rugby face à un club de mercenaires supporté par une bande d'abrutis qui n'y connaissent rien au rugby ? Tu peux le relire :
renardsubtil has writtenMais qui parle de Pro D2? Je parle de rugby...de loyauté et de valeur...ils sont combiens les 3000,5...
Si ça c'est du respect... Et à notre époque, crois-tu que Sainté est arrivé ici sans mettre la main au portefeuille ? Péclier et ses copains jouent pour une poignée de cacahuètes ? Sainté est en 1/4 avec Chalon, Bourg, Tyrosse, Béziers, Limoges, etc avec une bande de potes qui jouent ensemble depuis la division d'honneur ? Mais oui bien sûr, vous avez vu la vierge à Sainté ? Arrêtez de nous prendre pour des bananes et contentons nous de parler du match passé et de celui à venir car tous nos écarts de ces sujets ne sont qu'autant d'occasion de dérapage... Respectons-nous ! PS : RS se paluche en nous déclarant fièrement que 4 stéphanois étaient sur la feuille de match. Et bien malgré les apparences, ce sont au moins 5 chalonnais qui ont porté le maillot cette saison (Aguilar, Girard, Lebeault, Takouachet, Grimaud...) alors ces remarques n'ont pas lieu d'être à moins de chercher à passer pour un idiot. 2° PS : Qui a parlé d'un trio de pieds nickelés ??? :( On peut s'amuser longtemps à ce petit jeu de ping-pong, on peut même se foutre sur la gu.... dimanche en continuant ainsi, ça élèvera le niveau... :rolleyes:

Votre avis ?

reis13 msgpm
Tangogo has writtenLe fait qu'on ait des soucis financiers est indéniable. Maintenant, pour prendre un exemple, Bourg e...
Mais qu'est-ce que tu viens nous la jouer "Sainté ville rugby" à nous, chalonnais, dont le club existe depuis 1899 avec des exploits gravés à jamais dans nos mémoires et nos coeurs. Et parmi les supporters, ne crois-tu pas que nombreux sont ceux qui l'ont porté le maillot tango, espèce de banane ? Vous étiez où quand on jouait le Stade Toulousain en 1922 ? Quand on battait Agen en 1963 ? Et en 1992, quand on a sorti le champion de France en titre Bégles-Bordeaux ? On l'a mis sur le dos la "tortue béglaise" ! Défends ton club mais respecte-nous s'il te plaît, et par dessus tout ne viens pas nous bassiner avec tes leçons à 2 balles, nous qui sommes de vrais passionnés dans une ville rugby avant tout. Il fut un temps où même les plus grands serraient les fesses quand il fallait venir jouer en Saône-et-Loire les Chalon, Montchanin, Le Creusot... Et on n'a pas dit notre dernier mot. Et crois-tu qu'à Sainté, le fric n'y est pas pour quelque chose ? Attention car chez nous il y a encore peu de temps, on pensaient tous que les finances étaient saines... Je ne te souhaites pas de vivre la même chose mais personne n'est à l'abri et vous pourriez avoir des surprises un jour ou l'autre... Pour infos, le Hyères Football club, sportivement rétrogradé de National à CFA présente un déficit risquant d'entraîner une rétrogradation en CFA2. Après l'Audit réalisé, la municipalité vient de proposer au club de souscrire un emprunt auprès de la ville pour apurer les comptes en contrepartie d'une prise de contrôle de la gestion du club. La ville s'est engagée à respecter l'intègrité du club.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Tangogo has written
birugbi has writtenIl me semble que nos amis Tangos aient peur de nos garçons:P...Discours bravache,...
Peur de qui ? de quoi ? Toi aussi tu tiens des propos idiots avec ta ligne Maginot que tu peux te carrer où je pense... Oui il y a un grand passé rugbystique à Chalon et ce n'est pas fini. Il répondait sans agression ? En insinuant qu'à Sainté se sont les vrais valeurs du rugby face à un club de mercenaires supporté par une bande d'abrutis qui n'y connaissent rien au rugby ? Tu peux le relire :
Si ça c'est du respect... Et à notre époque, crois-tu que Sainté est arrivé ici sans mettre la main au portefeuille ? Péclier et ses copains jouent pour une poignée de cacahuètes ? Sainté est en 1/4 avec Chalon, Bourg, Tyrosse, Béziers, Limoges, etc avec une bande de potes qui jouent ensemble depuis la division d'honneur ? Mais oui bien sûr, vous avez vu la vierge à Sainté ? Arrêtez de nous prendre pour des bananes et contentons nous de parler du match passé et de celui à venir car tous nos écarts de ces sujets ne sont qu'autant d'occasion de dérapage... Respectons-nous ! PS : RS se paluche en nous déclarant fièrement que 4 stéphanois étaient sur la feuille de match. Et bien malgré les apparences, ce sont au moins 5 chalonnais qui ont porté le maillot cette saison (Aguilar, Girard, Lebeault, Takouachet, Grimaud...) alors ces remarques n'ont pas lieu d'être à moins de chercher à passer pour un idiot. 2° PS : Qui a parlé d'un trio de pieds nickelés ??? :( On peut s'amuser longtemps à ce petit jeu de ping-pong, on peut même se foutre sur la gu.... dimanche en continuant ainsi, ça élèvera le niveau... :rolleyes:
La tension monte.... :D :D mais même si je sens du désappointement dans ton propos, là tu parle rugby, car tu compare force et faiblesses, les tares plus ou moins communes à nos 2 clubs, cela nous change des "ALLEZ TANGOS!!!!"qui comme je te le disais plus haut n'apportent rien à nos échanges..... :D :D :D

Votre avis ?

birugbi125 msgpm
Ouh la la....Nous tremblons....Espérons que nos joueurs n'aient pas à croiser Tangogo avant. Dans ce cas il ne restera rien pour vos joueurs à se mettre sous la dent..Mais bon, à la différence de certains, il vaut mieux cesser ce dialogue qui n'apporte rien de bon et ne permet qu'à d'autres d'exister faute de le faire ailleurs.. A aucun moment mes mots ou ceux de Renard n'ont été insultants, peut être ironique, et puis aucune haine ou frustration en sont l'essence. Alors amusez vous Mr Tangogo, enervez vous, nous, aucune pression du résultat nous accable pour alller en Pro D2 puisque notre budget a été englouti par le pied de Mr Péclier!!!

Votre avis ?

Tangogo151 msgpm
renardsubtil has writtenMerci Birugbi, mais Tangogo à peut-être raison, car je me méfie par dessus tout des arbitres et des ...
Mais des "magics fans" il y en a partout triple buse, et sûrement plus à Chalon qu'à Sainté proportionnellement au nombre de supporters... Mais que faut il faire ? Les stériliser ? Les achever à coups de pelle ? Quelle condescendance mon pauvre, tu n'es pas peu fière de ta personne... En plus tu aimes les attaques personnelles à ce que je vois.. si j'étais toujours aussi fougueux qu'il y a quelque temps, je t'inviterai bien à venir faire quelques pas de danse avec moi dimanche... le gogo danseur argentin te salut bien pas, trou de balle. T'es schizo RS ? tu t'excuses d'avoir pu être méprisant en en rajoutant une couche... Pour moi ça s'arrêtera là car c'est sans fin sinon. Tchao l'ami et bonne paluche, tu te souviendras de ces échanges quand d'ici quelques saisons peut-être on vous présentera la facture qui va avec vos exploits du moment... Un peu d'humilité ne te fera pas de mal.

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
Du calme les gars, ce n'est que du sport. Demain, vous pourrez dans l'exxcceellennntt Tribune Le Progrès, les propos toujours pertinents d'Aurélien Diotalevi que tous les amateurs de rugby espérent voir jouer dimanche (comme Péclier et Da Silva toujours incertains :lol::lol::lol:)

Votre avis ?

Login / Sign up