le message mis sur le site reflete je pense le mal etre du club........car c vrai je trouve tres bizarre de laisser echapper des penalites sachant que tout o long de la saison ils ne l'on jamais fe !!!!!!!!
Votre avis ?
les joueurs ont tout fait a SAINTE pour GAGNER LE MATCH et ont adoptés une tactique qui s'était révélée payante a NICE ET A CASTANET
CE SONT AVANT TOUT DES COMPETITEURS
ALORS ARRETONS DE DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI SUR CETTE FIN D'AVENTURE QUI S"EST TERMINEE DIMANCHE
APRES MIDI !!!
Votre avis ?
+ 1000
allez le RCC
Votre avis ?
cedric71 has writtenle message mis sur le site reflete je pense le mal etre du club........car c vrai je trouve tres biz...Pendant le jean prat on tapais toujours en touche , sa débouchait toujours sur un essai , contre st etienne on a pas reussi !
Votre avis ?
chalonnais71 has writtenok mais tu n'abordes pas un match de poule et 1/4 de Jean Prat de la même manière.cedric71 has writtenle message mis sur le site reflete je pense le mal etre du club........car c vra...Pendant le jean prat on tapais toujours en touche , sa débouchait toujours sur un essai , contre st etienne on a pas reussi !
Votre avis ?
dub's has writtende toute facon les equipes avec ce genre de jeu ne nous ont jamais reussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scenario identique des 1/2 de la saison derniere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! esperons que nous resterons en f1 et que le club ne perde pas trop de joueurs et autres ???????????????? alors attendons et nous verrons bien :(:(:(chalonnais71 has writtenok mais tu n'abordes pas un match de poule et 1/4 de Jean Prat de la même manière.cedric71 has writtenle message mis sur le site reflete je pense le mal etre ...Pendant le jean prat on tapais toujours en touche , sa débouchait toujours sur un essai , contre st etienne on a pas reussi !
Votre avis ?
chalonnais71 has writtenSauf qu'en phase finale, les points il faut les prendre !cedric71 has writtenle message mis sur le site reflete je pense le mal etre du club........car c vra...Pendant le jean prat on tapais toujours en touche , sa débouchait toujours sur un essai , contre st etienne on a pas reussi !
Votre avis ?
quick71 has writtenca c est moin sur.........dub's has writtende toute facon les equipes avec ce genre de jeu ne nous ont jamais reussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scenario identique des 1/2 de la saison derniere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! esperons que nous resterons en f1 et que le club ne perde pas trop de joueurs et autres ???????????????? alors attendons et nous verrons bien :(:(:(chalonnais71 has written Pendant le jean prat on tapais toujours en touche , sa déb...ok mais tu n'abordes pas un match de poule et 1/4 de Jean Prat de la même manière.
Votre avis ?
Le meilleur l' à emporté, le CASE vainqueur a l'aller sur son terrain l'emporte sur le terrain du RCC en amplifiant son avance ... indiscutable victoire ....
Refaire le match est vain, toutefois s'impose à nous la vaillance de l'équipe qui ne voulait pas perdre et l'incapacité du leader qui n'a pas su gagner ... c'est tout le problème de cette équipe, il suffit de s'attarder un peu sur l'historique de sa saison et le constat ce fait jour .. ..
Cette équipe n'à pas d'âme et surtout, n'à pas l'épine dorsale d'un bon 15, de plus, est-ce le fait qu'il n'y en a pas ... de leader, ou meneur ou de chef d'orchestre et enfin, le capitaine, indéniablement et malheureusement pour lui, celui-ci porte un habit qui n'est pas fait pour lui .
Interessant, aussi, le sort subit par l'ASB ... un copier / coller
Après quoi, je me réjouis quelque peu de la victoire du sport ... l'équipe la plus claire, l'a emporter , en cela c'est une bonne chose .. il aurait été dommageable pour notre sport qu'une équipe qui a trichée l'emporte.
Aujourd'hui, l'addition va être présentée ... faute de la régler, ce sera la plonge !!!!
Votre avis ?
Quand je lis le JSL aujourd'hui je me dis qu'on a toujurs rien compris puisqu'on se demande encore comment on a pu perdre ce match.
Ne comparons pas avec Lannemezan car c'était un match de la montée et non un 1/4 de final et puis contre Lannemezan on avait gagné 15-9 le match retour!.
On s'est trompé dans la stratégie, dans l'humilité et bien des joueurs qui était à l'origine du "pouch" de l'an dernier contre l'ancien staff d'entraîneur doivent se trouver tout petits dans leur baskets surtout Carmona qui nous coûte très cher avec son en avant.
Quand je lis que Carraud dis qu'on a tout fait pour gagner contre eux je crois qu'il se trompe et qu'il s'est surtout trompé sur le match aller.
Je suis dégoûté mais bon c'est comme ça.
Pourvu que le club perdure!
Votre avis ?
alain fernal has writtenles joueurs ont tout fait a SAINTE pour GAGNER LE MATCH et ont adoptés une tactique qui s'était révé...contre NICE peut etre contre CASTANET c est faux vous avez tente et mis toute les penalites tentables mais vous gagnez car vous aviez fais une tres grosse partie et je vous avez mis grand FAVORI pour la montee
Votre avis ?
DITES les chalonnais , vous qui avez vu jouer le case deux fois, pensez vous que nos violets ont une chance contre eux?
Votre avis ?
viau lait has writtenDITES les chalonnais , vous qui avez vu jouer le case deux fois, pensez vous que nos violets ont une...Bien évidemment, comment peux-tu en douter au vu de votre parcours ? Vous avez les valeurs nécessaires pour vous imposer. Maintenant, attention ! Le CASE est une belle équipe, solidaire, qui a elle aussi les moyens de passer. En fait, je trouve les styles de vos deux équipes assez proches sur les matchs auxquels j'ai assisté. De solides défenses, un courage et une vaillance de tous les instants, et beaucoup d'opportunisme et de réalisme. Deux équipes qui font plaisir à voir jouer. Si je ne suis pas pris, je me ferai un plaisir d'aller voir le retour à Bourg dans trois semaines. La lutte sera âpre, et que les meilleurs gagnent ! ;)
Votre avis ?
viau lait has writtenDITES les chalonnais , vous qui avez vu jouer le case deux fois, pensez vous que nos violets ont une...A ce niveau là c'est surtout psychologique et nous les avons rendus fort sur ce domaine là:( Je mise plus sur Bourg quand même... A condition de ne pas foirer le match aller sinon vous êtes morts !
Votre avis ?
Aujourd'hui, c'est le compte ..........a rebours !!!!
Combien de jours avant que ne soit jeté .......... l'éponge ...
a moins que l'échec a l'ascension ne soit la planche de salut .....
Supporteurs .... à vos cierges !!! ou croiser les doigts
Votre avis ?
Amikal has writtenAujourd'hui, c'est le compte ..........a rebours !!!! Combien de jours avant que ne soit jeté .........Putain tu soules vraiment toi... On aurait aimé te voir dimanche... D'ici là que tu viennes gerber en direct dans nos godasses, on a le temps de la voir couler la Saône... Tu te dis amoureux r=du rugby avant tout : tu n'en parles pas un mot mais la merde autour d'un club tu la colporte et tu t'en parfume... Ça va durer encore longtemps ? T'as besoin d'un scénario catastrophe autour du rcc pour bander ? Pour une énième fois s'il te plait retourne a ta lecture de ton Creusot info et occupe toi de toi, prends toi en main, donnes de la profondeur à ta vie... Si c'était le cas, tu n'aurai pas le temps de jubiler sur la mauvaise passade du rcc... Au revoir l'expert en" je me réjouis quand les autres morflent" ! PS : tu veux pas aller voir sur le bon coin.fr si y'a moyen de t'acheter une mentalité à moindre coût ? Je mets une piécette si il faut ça pour te voir t'adoucir
Votre avis ?
Amikal has writtenAujourd'hui, c'est le compte ..........a rebours !!!! Combien de jours avant que ne soit jeté .........toi tu es vraiment très con :rolleyes:
Votre avis ?
"Amikal" doit être un mec de Mâcon, Dijon ou autre club du coin (je n'ai rien contre ces clubs) pour se réjouir à ce point du sort du RC Chalon.
Le pire, c'est qu'il dit des vérités mais il spécule aussi énormément.
Il espère profondément que Chalon coulera pour qu'on ne lui fasse pas d'ombre... il doit nous craindre énormément et c'est lui qui doit pratiquer des messes noires et brûler des cierges pour que le sort s'abatte sur nous.
Tu me dégoûtes profondément pauvre mec.
Humainement, tu vaux moins que rien.
Si seulement nous pouvions sauver les meubles et nous maintenir en Fed 1...
Votre avis ?
reprends toi tangogo !! je te respeste, toi, ton club et patacouffin ... je ne me réjouis pas plus que je ne me lamente.
Tu ne peux me reprocher le sort du club alors que ce qui lui arrive n'est que le résultat de ses actes, faudrait quand même pas que tu l'oublis ... c'est bien parce que ton équipe fétiche n'a pas été fichue de remporter ce 1/4 que tu manifeste ta colère ... moi, je te dis, (je vous dis) de relativiser cette défaite car celle ci est un mal pour un bien .... bientôt tu t'en féliciteras .... comprends tu ce que je te dis (pour ta gouverne ... c'est l'année dernière que le RCC a vraiment raté son affaire .... a cette époque, le club était déjà mal, mais pas assez pour être sanctionné) cet échec n'à pas permis d'aller chercher les ressources espérées .... et l'on connaît la suite ... plutôt que de se la faire profil bas ... on pete plus haut son cul sur les rives de saone .... après quoi, il y a l'ardoise et je te dis que c'est mal engagée . POINT
Votre avis ?
Amikal has writtenreprends toi tangogo !! je te respeste, toi, ton club et patacouffin ... je ne me réjouis pas plus q...Faux, ça saute aux yeux que tu frétilles d'impatience de voir la sanction tomber !
Amikal has writtenTu ne peux me reprocher le sort du club alors que ce qui lui arrive n'est que le résultat de ses act...C'est vrai et je le sais, mais je ne m'en réjouis pas, contrairement à toi.
Amikal has writtenc'est bien parce que ton équipe fétiche n'a pas été fichue de remporter ce 1/4 que tu manifeste ta c...Faux. Je me fous de la défaite, le mal est fait et nous ne serions de toute façon pas montés si tant est que nous étions passés face à Sainté puis face à Bourg. J'avais d'ailleurs prévu cette défaite depuis longtemps, et le coup de gueule je l'ai poussé après le match contre Castanet et même avant d'ailleurs...
Amikal has writtenc'est l'année dernière que le RCC a vraiment raté son affaire .... a cette époque, le club était déj...Complètement d'accord, c'est ce que je pense depuis longtemps déjà. Il n'y a pas qu'à Chalon d'ailleurs...
Amikal has writtenaprès quoi, il y a l'ardoise et je te dis que c'est mal engagée . POINTD'accord aussi, mais ça je n'ai pas besoin de tes lumières pour le savoir. Tout cela n'empêche que tu pourrais l'avoir dit une fois pour toute... alors que tu ne fais que le rabâcher en manifestant peut-être malgré toi un plaisir mal dissimulé, et c'est uniquement cela qui est détestable !
Votre avis ?