Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Racing club Chalonnais ... dernières infos

nini7145 msgpm
Ce dénommé AMIKAL est un véritable bouffon de kermesse, qui s'amuse à tirer à boulets rouges !!! Cela ne sert à rien d 'en rajouter .... Tu ne dois pas être un vrai supporter du RCC qui dois venir de temps en temps bidoche en avant ... Pour ma part j'irai au match même si le club redescend à un niveau inférieur... c'est la vie ....On dirait que tu jouis de la situation actuelle ...Chacun son truc ....

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
Max la menace! has written
Amikal has writtenAujourd'hui, c'est le compte ..........a rebours !!!! Combien de jours avant que n...
Putain tu soules vraiment toi... On aurait aimé te voir dimanche... D'ici là que tu viennes gerber en direct dans nos godasses, on a le temps de la voir couler la Saône... Tu te dis amoureux r=du rugby avant tout : tu n'en parles pas un mot mais la merde autour d'un club tu la colporte et tu t'en parfume... Ça va durer encore longtemps ? T'as besoin d'un scénario catastrophe autour du rcc pour bander ? Pour une énième fois s'il te plait retourne a ta lecture de ton Creusot info et occupe toi de toi, prends toi en main, donnes de la profondeur à ta vie... Si c'était le cas, tu n'aurai pas le temps de jubiler sur la mauvaise passade du rcc... Au revoir l'expert en" je me réjouis quand les autres morflent" ! PS : tu veux pas aller voir sur le bon coin.fr si y'a moyen de t'acheter une mentalité à moindre coût ? Je mets une piécette si il faut ça pour te voir t'adoucir
amikal,connais tu la chanson de brassens (quand on est con on est con ) dans le genre tu es pas mal que ce soit chalon ou autre ,il faut pour la bourgogne un club en pro d2 les guéguerres entre clubs pourrissent le rugby

Votre avis ?

Max la menace!115 msgpm
cazaxa71 has written
Amikal has writtenAujourd'hui, c'est le compte ..........a rebours !!!! Co...
Putain tu soules vraiment toi... On aurait aimé te voir dimanche... D'ici là que tu viennes gerber en direct dans nos godasses, on a le temps de la voir couler la Saône... Tu te dis amoureux r=du rugby avant tout : tu n'en parles pas un mot mais la merde autour d'un club tu la colporte et tu t'en parfume... Ça va durer encore longtemps ? T'as besoin d'un scénario catastrophe autour du rcc pour bander ? Pour une énième fois s'il te plait retourne a ta lecture de ton Creusot info et occupe toi de toi, prends toi en main, donnes de la profondeur à ta vie... Si c'était le cas, tu n'aurai pas le temps de jubiler sur la mauvaise passade du rcc... Au revoir l'expert en" je me réjouis quand les autres morflent" ! PS : tu veux pas aller voir sur le bon coin.fr si y'a moyen de t'acheter une mentalité à moindre coût ? Je mets une piécette si il faut ça pour te voir t'adoucir
amikal,connais tu la chanson de brassens (quand on est con on est con ) dans le genre tu es pas mal que ce soit chalon ou autre ,il faut pour la bourgogne un club en pro d2 les guéguerres entre clubs pourrissent le rugby
on va lui faire un post rien que pour lui... Son terrain de jeu à lui pour qu'il puisse faire son roquet et pisser puis chier sur le rcc... Un post "le canicide tango pour notre ami amikal" !!!! lol

Votre avis ?

quick71317 msgpm
une seule chose a dire triste triste triste et triste voila je suis vraiment triste :(:(:(:( de rater ces matchs alors que nous avions un super groupe et domine tres tres largement le jean pratt ???? 6 victoires et les 4 dernieres avec le bonus !!!!!!!!!!!!!!!! mais voila comme d'hab nous ratons les matchs importants pourquoi ????? mauvais choix ? trop donne en poule et jean pratt ? fatigues pour les phases finales ? beaucoup de questions se posent et pourtant la véritée c'est que c'est términé pour nos tangos et ne savons pas de quoi l'avenir va etre fait mais bon c'est le sport et le case méritait sa victoire et moi quoiqu'il arrive je serais present la saison prochaine pour encourager mon équipe et voila alors bavez tous sur mon club je m'en cogne et la vie est tres bizzare alors méfiez vous que cela n'arrive pas vos clubs messieurs :lol::lol::lol:

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
trés franchement je ne souhaite à aucun club de vivre ce que le rugby à rouen à vécu l'an dernier...............coté chalonnais vous avez quelqu'un de proche qui peut temoigner.. je ne sais pas si chalon à peter plus haut que son potentiel, mais il serait malheureux de voir ce club tomber dans l'abime.... courrage tangotine , tangovalie et chalonnais...............vous ferez la bize à notre rouennais de chez vous............... :):):):):)

Votre avis ?

quick71317 msgpm
le bougnat normand has writtentrés franchement je ne souhaite à aucun club de vivre ce que le rugby à rouen à vécu l'an dernier......
merci a toi et que on surmonte ce moment difficil

Votre avis ?

Malat375 msgpm
Amikal has writtenAujourd'hui, c'est le compte ..........a rebours !!!! Combien de jours avant que ne soit jeté .........
t a pas un jardin a becher toi que de venir mettre ca sur les forums......

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
cazaxa71 has written
Max la menace! has written Putain tu soules vraiment toi... On aurait aimé te vo...
on va lui faire un post rien que pour lui... Son terrain de jeu à lui pour qu'il puisse faire son roquet et pisser puis chier sur le rcc... Un post "le canicide tango pour notre ami amikal" !!!! lol
On avait lâ copie conforme l'an dernier à Lons lors de la liquidationn judiciaire du CSLJ ! Il nous a pourri jusqu'a l'automne , puis un beau jour il a disparu !!!

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
C'est donc un expert !!! L'expert à Lons !!! L'expert à Chalon !!! A quand l'expert à.... Lacon ?

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Tangogo has written"Amikal" doit être un mec de [color=orange]Mâcon, Dijon ou autre club du coin [/color](je n'ai rien ...
Et pourquoi ce serait pas pas tout simplement un mec de Chalon???? J'ai pas vu bcp de Maconnais ou de Dijonnais intervenir sur ce post!!!!!! et a mon avis ca bouge suffisament dans ces clubs là pour se préoccuper des autres!:rolleyes: Signé: un Bressan maconnais.... PS: courage au RCC

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Ivan01000 has writtenC'est donc un expert !!! L'expert à Lons !!! L'expert à Chalon !!! A quand l'expert à.... [color=pur...
C'est un anagramme ou une faute de frappe!!!!:rolleyes::/

Votre avis ?

Tangogo151 msgpm
FLONFLON2 has writtenEt pourquoi ce serait pas pas tout simplement un mec de Chalon???? J'ai pas vu bcp de Maconnais ou d...
Oui, pourquoi pas aussi... Bonne chance à Mâcon ! ;)

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
FLONFLON2 has written
Tangogo has written"Amikal" doit être un mec de [color=orange]Mâcon, Dijon ou autre club du coin [/c...
Et pourquoi ce serait pas pas tout simplement un mec de Chalon???? J'ai pas vu bcp de Maconnais ou de Dijonnais intervenir sur ce post!!!!!! et a mon avis ca bouge suffisament dans ces clubs là pour se préoccuper des autres!:rolleyes: Signé: un Bressan maconnais.... PS: courage au RCC
Comme dit Flonflon 2 nous avons d'autres" chats à fouetter".A Mâcon ou à Dijon cela va bouger et c'est une période excitante ces fins de saisons.Allez Dijon plus que trois matchs et le"bout de bois".Vive le rugby

Votre avis ?

Amikal63 msgpm
Le championnat de france de rugby, même en F1, n'est quand même pas une loterie ... compter sur l'ascension en proB avec son lot des mirobolantes subventions, droits télé et sponsoring pour en tous genres n'autorise pas à faire n'importe quoi ... et là, c'est du très grand amateurisme .... associé à une incroyable complaisance à tous les étages de la part de très nombreux intervenants .... on produit le résultat que l'on sait ... une grande bouffenie ou les cocus se comptent. Un bon point toutefois, une fois n'est pas coutume, le meilleur l'a emporté, ainsi, l'esprit sportif a été sauvegardé .... pour cette fois encore .... n'en déplaise c'est ainsi !!!! pour autant, je regrette que nous soyons peu nombreux a défendre une éthique sportive et tout particulièrement en la pratique du sport roi ... l'agissement de certains club, comme le rcc, nuise à notre sport et au sport en général .... on aura, malheureusement, l'occasion d'en reparler.

Votre avis ?

Tangogo151 msgpm
Amikal has writtenLe championnat de france de rugby, même en F1, n'est quand même pas une loterie ... compter sur l'as...
Complètement d'accord avec toi.
Amikal has writtenUn bon point toutefois, une fois n'est pas coutume, le meilleur l'a emporté, ainsi, l'esprit sportif...
Là par contre, ce n'est pas que je ne suis pas d'accord, mais j'ai bien peur (même si je peux me tromper) qu'à "Sainté" ce ne soit guère plus propre... et probablement pas que là-bas d'ailleurs.

Votre avis ?

Amikal63 msgpm
Il est effectivement pas impossible que d'autre club soit encrouter, pour autant, c'est pas une raison pour laisser s'instaurer ce principe .... comment peut on toléré qu'un club, quel qu'il soit, se présente à une compétion, outre passe les règles en se disant .. "si je réussis, j'ai le pactole au bout , il sera toujours temps de régulariser" non c'est pas acceptable .. le foot vit ça .. en espagne , en Angleterre .. nous serons surement d'accord pour dire que cela fausse la compétion européenne en désavantageant les clubs Français qui eux doivent respecter des règles... et bien je suis d'avis pour dire qu'il ne faut pas accepter cette dérive ... les clubs n'ont qu'a limiter leur recrutement ... je n'ai rien contre les joueurs venus de toute part .. seulement un peu de locaux ne nuirait pas, je crois même que cela ferait du bien .. d'autant, qu'il est a craindre qu' a ce rytme, les écoles de rugby ne soient plus très fréquentées par nos jeunes, cela du fait de l'absence de perpective de jeux a haut niveau pour les meilleures .... le foot vit aussi cela en France .... faudra t'il se rendre au pied des berceaux samoans, fidjien ou que sais je encore ? c'est ça le plan de ces dirigeants de pacotilles ? .... c'est tout l'équilibre de notre sport qui est en danger ..... renforçons les dispositifs des divisions fédérales et amateurs tout en assumant la place des divisions pro ... OK ! mais le mélange pro/amateur n'a que des inconvénients ..... et que si règle il y a, règle soit respectées ... c'est quand même pas dur .. les joueurs respectent bien les règles et ne contestent pas les décisions de l 'arbitre .. et bien que les dirigeants fassent de même ... marre de ces pantins ... je l'ai dit et le répète, le grand nettoyage s'impose ..

Votre avis ?

thierry71/8334 msgpm
Amikal malgré ce que tu as "balancé" sur le Rcc en particulier force est de reconnaitre que tu marque un point mais j'ai une seule question (que j'ai évoqué à Toulon avec des supporters du Rct): tous ces joueurs qu'on retrouve en f1 ne sont-ils pas des "chassés" du top 14 à cause du très fort recrutement de joueurs étrangers (hémisphère sud et europe) pratiqué par de nombreux clubs (Toulon par exemple), ne devrait on pas faire le ménage en t14 et en pro d2 aussi?:|

Votre avis ?

Amikal63 msgpm
c'est sur que notre championnat grouille de joueurs étrangers, et cela au détriment des joueurs Français .... les dirigeants sont des idiots ... plus il y a d'étrangers dans les équipes, plus il en faudra car les joueurs Français seront de moins en moins nombreux et de moins en moins au niveau ... En ne faisant rien, la fédé se tire une balle dans le pied ... d'autant que les budgets ne pourront grimpés aussi vite que le besoin se fera et que l'enveloppe pour chacun des joueurs grossira .... dans la lutte européenne, on a même inconvénient que le foot .... comme évoquer précédemment ... acceptons les règles du professionnalisme en l'encadrant pour préserver notre ederal des regions

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
Ne pensez vous pas que si les joueurs Français ne se prenaient pas pour ce qu'ils ne sont pas,en demandant des sommes incroyables pour jouer en F1,il y en aurai un peu plus qui joueraient et les dirigeants ne seraient pas obligés d'aller chercher des joueurs moins chers (peut être)à l'étranger.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Amikal has writtenc'est sur que notre championnat grouille de joueurs étrangers, et cela au détriment des joueurs Fran...
Amikal tu es mon ami et tu le sais, mais ce que tu préconise est impossible.......because: Union Européenne et arrêt Bosman... = de toute façon à un retour de l'amateurisme marron....L'idéal étant sans doute l'instauration d'une 3ème division exclusivement semi-pro.... ou là les ex-pros pourrait sans discussion, faire valoir leurs droits aux assedic.

Votre avis ?

Login / Sign up