[quote]Maintenant c'est deux entrainements par semaine quand il y a du monde.......C'est devenu un club Famillial et finalement ce sont les valeurs du Rugby que nous retrouvons enfin.
L'année prochaine on vise la Fed3 avec nos petits moyens, on verra bien, le rugby ne mourra pas chez nous meme a petit niveau....
Bonne continuation sportive et financière.[/quote]
tu dois pas trop savoir ce que c est toi les valeurs du rugby , car pendant 3 ans que j ai joué à lons, je te garanti que les valeurs sur le terrain , on les avaient
Votre avis ?
Bon même si tout cela est un peu vrai, un peu faux, je pense que quand le résultat tombera aussi bien négatif que positif tout le monde sera mis au courant en attendant spéculer meme si ça fait parler ne sert pas a grand chose !
vous avez un match à gagner dimanche avant de parler de montée en prod2
Le coté Financier la DCNAG L URSSAF et la SASP s'en occupe
C'est tout pour le moment...
Votre avis ?
rugby71 has writtenSi tu veux d'ici un mois je te dirai qui je suis en MP et je te dirai pourquoi je suis intervenu sur ce sujet. Je ne suis pas du tout anti chalonnais, bien au contraire je souhaite que ce club fonctionne aussi bien sportivement que financièrement , je souhaite aux chalonnais une victoire sans appel au match retour , l'équipe en a largement les moyens et aussi de gagner son billet pour la pro D2, mais il y a des réalités incontournables malheureusement beaucoup plus désagréables.Ciappacan has writtenoh purée, le dialogue va devenir très compliqué vous avez pratiquement le même ...Certes oui mais bon je me cache pas derriere mon pseudo je suis bien identifiable:D
Votre avis ?
c'est tout le propos .. le rcc peut gagner sur le terrain et perdre en coulisse ... a ce jour, il est du sur, c'est plutôt mal engager !!! le final, c'st pour "très" bientôt!!!
Votre avis ?
Amikal, tu nous les brises sévère !!!
Tu l'as dit, redit, re-redit et même re-re-re-re-re-re-re-redit.
Ne penses-tu pas que tout le monde a compris ?
Le RCC est déjà mort. O.K.
Ca te fait un stimulus pour te tripoter la stouquette, O.K.
Maintenant va voir ailleurs si les Tangos y sont STP.
Votre avis ?
Tangogo has writtenAmikal, tu nous les brises sévère !!! Tu l'as dit, redit, re-redit et même re-re-re-re-re-re-re-redi...+ 10000000000
Votre avis ?
tou ces gens semble mieux renseigné que nous mais nous ont est avant tout supporters de notre club nous cela ne
nous feras pas plaisir.....j'en voie qui salivent déja:(
Votre avis ?
Pour des raisons financière , chalon va être rétrogradé , mais dimanche prochain il va y avoir une sanction sportive.
Chalon triche en toute impunité mais jusqu'à quand?
C'est bien sûr regrettable pour les bénévoles et les supporters de Chalon , mais trop c'est trop , Chalon c'est le "CAC 40"!
Votre avis ?
jeanjacques, votre message passez le plutôt sur le site officiel du "rc chalon" et tant qu'à faire ayez le courage de décliner votre identité. Oui le rc chalon traverse une situation très difficile, oui des sanctions peuvent être prise à son encontre, cependant vous n'empêcherez pas les supporters d'être sportivement derrière leur équipe et s'il doit y avoir une sanction sportive dimanche cela signifiera que St Etienne à mériter sa qualification.
Trop facile de dire " c'est regrettable pour les bénévoles et les supporters du rc chalon" , ils n'ont qu'un tort celui d'aimer leur club, leur ville et le rugby.
Votre avis ?
Vous dites défendre votre club et son équipe, très bien "respect"
Vous dites que je vous les brises "excusez moi, si je vous ais mal"
Toutefois, permettez moi, a moi aussi, de défendre ce à quoi je crois et qui me passionne, le rugby, et contrairement à vos nombreuses remarques, l'instant est tout particulièrement propice .... avant, cela était difficile car le président ne s'était pas exprimé alors que la situation l'imposait ... et après l'intervention du président, parce que le silence était assourdissant.
Il est clair que nous sommes fort peu nombreux a se préoccuper de la dérive du sport roi, et croyez bien que je le regrette.
Si aujourd'hui, je passe un peu de mon temps a écrire ces quelques mots, c'est que la situation est bien plus grave qu'il n'y paraît pour le rugby en général et surtout pour les divisions fédérales et plus encore de la F1 "amateur" une vaste rigolade ...
autre précisions, je cite le club RCC parce qu' à ce jour, il est le premier des clubs en compétition F1 qui à fait part de sa déplorable situation et que, comme le dit fort bien Jean Jacques, cela participe à de la tricherie ... une déclaration dans les temps auraient "peut être" qualifiée une autre équipe , une qui serait dans le respect des règles ... mettez vous à la place de l'équipe et de ses supporteurs qui aurait du concourir en cas d'un réglement respecté ... vous vous en battez les couilles ... pas moi ... je trouve cela dégueulasse .. je souhaiterais une plus grande rigueur de la part de la fédé, d'autant que cette dérive nuit à la pratique de notre sport fétiche.
l
Votre avis ?
Amikal has writtenVous dites défendre votre club et son équipe, très bien "respect" Vous dites que je vous les brises ...si comme tu le dis le rugby te passionne, tu devrais t'intéresser aux autres club de FED1, car tu te serais rendu compte que le RCC est loin d'être le seul club dans la tourmente. Cahors: les joueurs ont accepté de ne pas être payé la fin de la saison. Périgueux: le président part a la fin de la saison et j'ai cru comprendre qu'ils avaient aussi qq difficultés financières et la liste est encore longue malheureusement. Tes commentaires? franchement ca ressemble à de l'acharnement. Sérieux fais nous plaisir, arrêtes avec tes commentaires qui n'ont rien de constructifs, bien au contraire. Si tu le regrettes tant que ca, investis toi dans la vie du club, bouges toi le cul au lieu de balancer tes infos sur un forum. quel est l'intérêt a part brasser la merde??? en espérant ne pas te relire, même si je n'y crois pas....
Votre avis ?
tu as raison de ne pas y croire .. si tu avais lu, tu aurais lu que jécris que Chalon n'est pas le seul club dans la panade .. mais pour l'heure, il est le seul a avoir déclaré officiellement sa situation, de plus, il est le pire de tous ... en cela .. ce club n'a pas sa place dans le championnat.
Votre avis ?
Amikal has writtentu as raison de ne pas y croire .. si tu avais lu, tu aurais lu que jécris que Chalon n'est pas le s...ma parole c'est l'banquier...il a les comptes de tout les clubs!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
jeanjacques has writtenPour des raisons financière , chalon va être rétrogradé , mais dimanche prochain il va y avoir une s...jean jacques, on peut savoir d'où tu sort ces infos au moins stp!
Votre avis ?
Amikal has writtentu as raison de ne pas y croire .. si tu avais lu, tu aurais lu que jécris que Chalon n'est pas le s...voila un vrai supporter........
Votre avis ?
Amikal has writtentu as raison de ne pas y croire .. si tu avais lu, tu aurais lu que jécris que Chalon n'est pas le s...ben désolé mais tu te plantes, regardes un peu d'autres journaux. les cas que j'ai cité sont officiellement annoncés. les bruits de couloirs je les écoute mais je ne les colporte pas.
Votre avis ?
Tapis . B futur président du RCC .( c est une blague!!!!! ) .
Votre avis ?
Amikal has writtentu as raison de ne pas y croire .. si tu avais lu, tu aurais lu que jécris que Chalon n'est pas le s...T'es qui pour dire ça. Je ne porte pas spécialement Chalon dans mon coeur, mais lire des conneries pareilles de quelqu'un qui se croit juge de décider qui a ou non sa place dans ce championnat. Je ne t'ai pas vu commenter les 47 autres clubs. T'es une bouche de vieille même pas capable d'encourager correctement ton équipe.
Votre avis ?
quand le Taulier chambre on en prend pour son grade !!!
:P
Votre avis ?
Amikal has writtentu as raison de ne pas y croire .. si tu avais lu, tu aurais lu que jécris que Chalon n'est pas le s...j'espère que dimanche on te verra histoire de discuter mais comme j'imagines que comme tu n'as pas de corones tu te feras très discrèt ...:mad::mad::mad:
Votre avis ?