score 24 à 19 pour Romans
Votre avis ?
ON S.EST FAI TELLEMENT BOUFFE PAR L.ARBITRAGE ..POUR UNE FOIE ALLEZ LES BLEU
Votre avis ?
BOCOU DE PHOTE D.ORTOGRAFE JAIE ARROSE LA VICTOIRE D.OOLLOORROON JE RIGOLE BIEN SUR ALLEZ LE FCO Qui n.est pas bleu ne riz pas proverbe oloronois on rigole beaucoup Ou se deroule le prochain macht contre ORLEANS A+
Votre avis ?
Amis romanais bonsoir,
J'arrive de Limoux, la b a perdu, pas photo. Mais j'attire votre attention sur un point qui me paraît important dans l'esprit club : quand le car des joueurs est arrivé à une heure correcte (21h30) au stade Guillermoz, le stade était vide, personne, ni joueurs, ni dirigeants pour attendre les joueurs et leur staff. Personne pour trouver une parole réconfortante, pour remonter le moral après la défaite en 1/2. Que doivent penser les joueurs de la B ? Ont-ils apprécié cette arrivée désertée ?
C'est juste une impression personnelle. Je ne suis pas là pour polémiquer surtout que la saison a été belle, équipe une, B, juniors Balandrade... Pour grandir encore, il faudrait réfléchir à cet esprit club. Il ne faudrait peut-être pas grand chose. Le débat mérite à mon avis d'être ouvert.
Votre avis ?
BRAVO drômois... tt est dit... MOI je vous félicite... bravo pour votre parcours, pour votre grand coeur et votre courage... je vous admire... vous êtes ENORME...
A l'année prochaine...
Votre avis ?
drômois has writtenAmis romanais bonsoir, J'arrive de Limoux, la b a perdu, pas photo. Mais j'attire votre attention su...Peut etre que les dirigeants et dirigeantes qui etaient au stade depuis 9 h ce matin à preparer les repas,servir a la buvette etc avaient legitimement envie de se renter.
Votre avis ?
Sur l'ensemble des deux matchs que j'ai vus, la victoire d'oloron sur romans est méritée. Oloron aurait dû venir à Romans avec plus de 8pts d'avance.
Votre avis ?
pas depuis 9 h le matin mais depuis la veille et 7h30 le dimanche et si dromois tu n(est pas la pour polemiquer comme tu le dis si bien alors entretien toi avec les personnes qui vous servent toute la saison et n'ouvre pas cette rubrique qui est insultante pour les gens qui travaillent et qui n'ont helas pas pu vous soutenir du fait que limoux avait refuse que le match se deroule le samedi mais sache bien que les dirigeants que tu critiques se tenaient au courant du score de la rencontre et etaient tres deçus autant que du score de la premiere. et on n'a pas besoin de reflechir l'esprit club ON L'A.
Votre avis ?
+1000!!tout est mis en avant pour la 1,ceci est vraiment dommageable,que ce soit dans la presse ou sur le petit livre remis à l'entrée du stade,une petite restification serait bienvenue pour la saison qui arrive:P
Votre avis ?
Bonjour,
Je ne veux critiquer personne et surtout pas ceux qui bossent pour le club et dont j'ai fait partie quelques années. Ce que je veux dire, c'est que, peut-être ce qui manque à l'US, c'est cet esprit club qu'on retrouve ailleurs avec une connaissance plus forte entre les équipes, seniors, juniors, voire cadets. L'esprit club, ce sont les seniors qui attendent les juniors le soir de leur victoire à Pont-du-Château, ce n'est pas la fête tous les soirs! Je me souviens d'une finale juniors à Châteauneuf-du-Pape, l'école de rugby avait organisé un car et si on avait perdu sur le terrain, on avait gagné dans les tribunes.
Le top XVI est un formidable outil, utilisons-le plus. J'irai plus loin, pourrait-on imaginer des entraînements poste par poste, pilier, buteur avec des joueurs de plusieurs catégories.
Voilà, on peut se mettre autour d'une table et ce n'est pas pour mettre le bazar que je me suis permis ce petit message.
Votre avis ?
Pour éviter tout malentendu, et notamment avec psru, je ne suis pas joueur de la B, je suis seulement supporter et je n'ai voulu insulter personne..
J'ai appris que les joueurs seniors partaient en week-end ensemble, voilà cela, ça va dans le sens de ce que je souhaite.
A une prochaine fois.
Votre avis ?