oui a LIMOUX , je rigole ................;) présentation des juniors BALANDRADES demi finaliste du chpt de FRANCE ...ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!
damier has writtenIl y a un lever de rideau?
Votre avis ?
Bravo à nos petits gars du Béarn qui ont su renverser la situation dans les deux dernières minutes mais belle équipe romanaise qui a donné bien du fil à retordre et méritait aussi la qualif'
Votre avis ?
je rentre du stade,et je dois dire que lorsque l'on assiste à un match comme celui là,arbitré par un CHARLOT d'arbitre ce cher Mr DAL MASO,certains déjà sur ce forum le connaissent trés bien,il y a de quoi vous dégouter pour toujours de ce cher sport qui est le notre,pauvre rugby,avec de tels arbitres il ne pourra que s'enfoncer dans la médiocrité!!Depuis le fameuse finale de 95 à ARGELES contre le FC LOURDES,MR PEYRELONGUE a trouvé sont digne succéceur dans l'enc....ade de première,mais je suis con,nous ne sommes qu'un petit club de rugby,et qui plus est du sud-est,suis-je con:(Pour la petite histoire,ROMANS a gagné 24-19,pas suffisant pour continuer dans ce championnat de complémentaire:lol:Bonne chance tout de meme à OLORON,mais avec un nouveau blaireau au sifflet,je pense qu'il pourront aller loin:lol::lol:
Votre avis ?
je pense que l'arbitre a été "réglo" des deux côtés et comme je l'ai dit, sans cet essai dans les deux dernières minutes, vous étiez qualifiés
Votre avis ?
Je ne veux pas trop parler de l'arbitrage, même si les décisions ont été en sens unique en 2ème mi_temps. Il y a une frustration légitime, 4 occasions franches d'essai, 1 drop sur le poteau, une domination constante. La seule occasion d'Oloron est à la 80éme et ils marquent, vraiment déçu. On pourra se satisfaire des 2 essais sur 2 pénaltouches. Je pense qu'on perd le match à 13 contre 15 sans concrétiser. Pourquoi n'a t on pas tenté la pénalité à la 82 ème 22 mètres face, c'était l'égalité parfaite?
Votre avis ?
damier has writtenJe ne veux pas trop parler de l'arbitrage, même si les décisions ont été en sens unique en 2ème mi_t...Je suis Romananis et vous m'avez toujours fait bien marrer les supporters... Toutes les défaites sont dues a l'arbitre... C enorme... Pour moi il a été trés bon et a sanctionné a bon escient.. Tu le dit si bien, il ya eu diverses occasion d'essais non saisies...:mad::mad: L'usrp a dominé le match dans son ensemble, et il y aurait du y avoir 25 points d'écart au lieu de 24-12 a 5 mn de la fin et dans ce cas la on aurait été à l'abri d'une erreur d'inatention dans les 5 dernieres minutes.. Vraiment que de regretsssss et ce n'est pas la faute de l'arbitre;)
Votre avis ?
oui un excellent match des romanais et nous le savions d'avance que cela sera difficile, disons que c'est la persévérance oloronaise... On lâche jamais mais bravo aux deux équipes;)
Votre avis ?
bravo a vous les bearnais!!!;););)
ovalie64 has writtenoui un excellent match des romanais et nous le savions d'avance que cela sera difficile, disons que ...
Votre avis ?
damier has writtenA mon avis elle ne devrait pas beaucoup différé du week end dernier. Si on joue sérieux, 8 points à ...Bien je comprend pas ce qui c est passé.Les primes de match ne devaient pas etre assez importante ou alors mo calcul de 64 points a la fin du match est faux.J ai du rater un truc.......:rolleyes::cool::rolleyes::cool:
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenOui t'as raté les 15 mélées simulées de votre part pendant 10 minutes... Normal vous etiez sur le toit...damier has writtenA mon avis elle ne devrait pas beaucoup différé du week end dernier. Si on joue sé...Bien je comprend pas ce qui c est passé.Les primes de match ne devaient pas etre assez importante ou alors mo calcul de 64 points a la fin du match est faux.J ai du rater un truc.......:rolleyes::cool::rolleyes::cool:
Votre avis ?
tu étais dans la mêlée pour voir si c'était simulé ? c'est pas une habitude maison chez nous ! Beaucoup d'équipes te parleront de la mêlée d'Oloron un peu malmenée aujourd'hui c'est vrai.
Votre avis ?
ovalie64 has writtentu étais dans la mêlée pour voir si c'était simulé ? c'est pas une habitude maison chez nous ! Beauc...Tétais pas au match?? Ha bon oui en effet l' arbitre a pis la decision de simulées les mélées car vous n'aviez pas de premiere ligne en reserve... Trop fort ça!!!!! Pourtant juste un carton et un pilier bléssé.
Votre avis ?
il suffisait d'etre sur le bord de tpuche pour le voir pas besoin d'etre dans la melée mais vous etiez tellement bousculé devant que votre entraineur sur un carton blanc d'un de vos piliers a prefere faire des melées simulées c'est un choix qui s'est avere payant
Votre avis ?
qui a marqué le dernier essaie a oloron?
Votre avis ?
DONNAIS MOI LE SCORE D.AUJOURD.HUI JE SAIS Q.OLORON C.EST GUALIFIE J.AI ECOUTE RADIO OLORON IMPRESSIONNANT JE NE CONNAIS PAS LE RESULTAT FINAL LES ROMAMANAIS
Votre avis ?
titibonehead has writtenPendant 10 minutes !!!!!!! Nous reconnaissons que vous nous avez bousculé avec votre envie et votre public mais n'exagères pas ! Dommage que tu juges la défaite si amère alors que le match s'est déroulé dans un bon état d'esprit.ovalie64 has writtentu étais dans la mêlée pour voir si c'était simulé ? c'est pas une habitude mais...Tétais pas au match?? Ha bon oui en effet l' arbitre a pis la decision de simulées les mélées car vous n'aviez pas de premiere ligne en reserve... Trop fort ça!!!!! Pourtant juste un carton et un pilier bléssé.
Votre avis ?
titibonehead has writtenAu fait c est qui le qualifié?????????????????:D:D:Dovalie64 has writtentu étais dans la mêlée pour voir si c'était simulé ? c'est pas une habitude mais...Tétais pas au match?? Ha bon oui en effet l' arbitre a pis la decision de simulées les mélées car vous n'aviez pas de premiere ligne en reserve... Trop fort ça!!!!! Pourtant juste un carton et un pilier bléssé.
Votre avis ?
:D:);)
Votre avis ?
mdr parce qu'a l'aller vous étiez peut etre pas a la rue en mélée???
qui a marqué svp??
Votre avis ?
BRAVO A VOUS , ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE ..................:);):cool:
Votre avis ?