je ne pense pas q;)ue ce soit ainsi!Cela marche pour les matchs de poules si je ne me trompes pas
Votre avis ?
le match retour pourrait se jouer samedi ??????
Votre avis ?
Par rapport à l'équipe B qui joue sa demi dimanche contre Thyrosse
Votre avis ?
pas facile pour Oloron de partir la veille....
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenje ne pense pas q;)ue ce soit ainsi!Cela marche pour les matchs de poules si je ne me trompes pas343-2 - Pour les autres compétitions 1- Nombre de points « terrain » (voir art. 341) obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 2- Nombre de jours de suspension, liées aux sanctions sportives, sur l’ensemble des rencontres de la phase considérée (préliminaire, qualificative[color=red] ou finale).[/color] 3- Goal-average sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 4- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées. 5- Goal-average sur l’ensemble des rencontres. 6- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres. 7- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres. 8- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres. 9- Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général. 10- Classement à l'issue de la phase précédente. 11- Place obtenue la saison précédente dans la compétition nationale. A la lecture du réglement, Oloron a 4 pts. Si Romans gagne de plus de 8 pts et sans carton rouge pendant le match ou jaune pour un joueur ayant déjà était averti au match aller Romans sera qualifié. Par contre si un joueur de Romans ou d'Oloron déjà averti au match aller reprend un jaune, les cartons passeront avant le goal avérage particulier.
Votre avis ?
dimanche a romans un trés bon arbitre(bernard dalmaso)ex top 14 un trés bon délégué sportif(rené bosc) deux belles équipes de fédérale 1.bon match a vous et que la féte soit belle.vive le sport, vive le rugby.
Votre avis ?
Ouais pour le bon arbitre on en reparle parce qu'il est tant qu'il plie celui-là!!! Vous en reparlerez après le match...
Votre avis ?
Taillefer sera-t'il requalifié pour le match ?
Votre avis ?
USRPoise has writtenTaillefer sera-t'il requalifié pour le match ?Non...il sera requalifié le 1er juin! :/:/
Votre avis ?
A Oloron d'aller chercher une victoire ou un match nul en terres romanaises, c'est dans leurs possibilités...
Votre avis ?
qqun a la compo du groupe pour demain?
Votre avis ?
A mon avis elle ne devrait pas beaucoup différé du week end dernier. Si on joue sérieux, 8 points à remonter, cela ne semble pas insurmontable, ça peut s'effacer en 10 minutes. Temps estival annoncé, peu de vent
Votre avis ?
a vous de les aider ,pour remonter ce handicap , nous de notre coté , on va pousser , avec la B ;););) , ALLEZ DAMIERS :cool:;)
damier has writtenA mon avis elle ne devrait pas beaucoup différé du week end dernier. Si on joue sérieux, 8 points à ...
Votre avis ?
En 10 minutes 8 points.Ca fait 64 points a la fin.Bonjour la rouste.Je sais pas si ca vaut le coup de jouer ce match.:D.
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenEn 10 minutes 8 points.Ca fait 64 points a la fin.Bonjour la rouste.Je sais pas si ca vaut le coup d...On s'en fout d'en prendre 64 si on en marque 57 !!!!!
Votre avis ?
allez oloron , allez la petite poule 6 !!!;););)
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenEn 10 minutes 8 points.Ca fait 64 points a la fin.Bonjour la rouste.Je sais pas si ca vaut le coup d...comme votre département, nickel!
Votre avis ?
Oloron est meilleur en fin de saison comme dab vu le macht alle PAS PHOTO meme si ca conpte pour du beurre allez lez romanais vous etes sympas A l.annee prochaine si on se retrouve Petit prono 14 a 9 pour oloron comme a l.ancienne ca manque
Votre avis ?
Vu les conditions meteo, j'opterais plus pour un grand nombre de points genre 38-25
Votre avis ?
Il y a un lever de rideau?
Votre avis ?