edrfco has writtenoui on est d'accord aujourd'hui .....mais je reste persuadé que le JP aurait été bien plus interressant et bénéfique pour la bonne santé du club . Que veux tu , on ne se refait pas , surtout à mon age !!!paten64 has writtenAh ben Paten, je vois que finalement tu te ranges a mon sentiment du milieu de la 1ere phase ou je disais la même chose... tu vois des fois on est d'accord. Amicalement A+ et allez FCO en finale de PD (espérons)AVIRON64 has writtenDe toute facon on s en fou.La saison est morte comme ce champ...Avant dimanche dernier j'aurai eu la même opinion que toi . Mais dimanche à St Lary j'ai vu une équipe solidaire ( ils ont joué à 14 voire 13 à un certain moment ) et ils ont été chercher la victoire là où beaucoup aurait laissé filé . Je pense que ce pseudo championnat peut resserrer des liens et refaire naitre un esprit de groupe ( si il a avait disparu ? ) .Jouer des demies finales de quelque compétitions que ce soit ne peut etre que bénéfique pour le club . Et à voir le nombre de supporters présents cela ressoudra les joueurs et leur public . Ne galvaudons pas ces moments là , le fécéo en a besoin .
Votre avis ?
C'est une évidence le Jean-Prat aurait été bien plus bénéfique pour le club!!!!a tous les niveaux!!!! joueurs, public, finances, encadrement....
Votre avis ?
prono match aller
oloron 24 romans 9
hihihi
Votre avis ?
Oloron 34 Romans 15
On peut rêver non ?
Et je pronostique une finale FCO / Le Bugue à Agen . Je ne connais pas le tableau , est ce possible ?
Votre avis ?
OLORON 22 ROMANS 20 ......ça me semble dans nos cordes , avec un grand rémi GRENIER , ALLEZ DAMIERS !!!!!!!
Votre avis ?
ya t-il une radio locale pour écouter le match?
Votre avis ?
[url=http://www.radiooloron.fr]www.radiooloron.fr[/url]
Votre avis ?
merci bcp c'est tres gentil
Votre avis ?
Amis romanais si il vous vient à l'esprit de venir nous rendre une petite visite ce week end , arrivez donc samedi . On ne vous promet pas le soleil ( on l'a commandé mais .... ) par contre on a une jolie fête du rugby a vous proposer . En effet , la grande fête des écoles de rugby du Béarn se déroule samedi chez nous . 2000 gamins , toutes les catégories de -7 à -15 ans , du bonheur à gogo . Et le tout dans une ambiance des plus conviviale . Si cela vous dit .....
Votre avis ?
Et dimanche à 15 heures, los astiaous font l'animation dans la tribune à Saint Pee.
Votre avis ?
OLORON 22 ROMANS 20 ......ça me semble dans nos cordes , avec un grand rémi GRENIER , ALLEZ DAMIERS !!!!!!!
il faut qu'il soit titulaire avant...
Votre avis ?
toi tu as l'air bien au courant ....des infos ???? ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!
prsu has writtenOLORON 22 ROMANS 20 ......ça me semble dans nos cordes , avec un grand rémi GRENIER , ALLEZ DAMIERS ...[/h]
Votre avis ?
prsu has writtenOLORON 22 ROMANS 20 ......ça me semble dans nos cordes , avec un grand rémi GRENIER , ALLEZ DAMIERS ...J'entends le loup...je ne savais pas que tu parlais le verlan??? :P:P je fais référence à ton pseudo biensûr!!
Votre avis ?
le rochelain has writtenLe renard et ... moi non plus mais ce né pas lui.Et oui jé des infos...prsu has writtenOLORON 22 ROMANS 20 ......ça me semble dans nos cordes , avec un grand rémi GRENIER ...J'entends le loup...je ne savais pas que tu parlais le verlan??? :P:P je fais référence à ton pseudo biensûr!!
Votre avis ?
prsu has writtence nez paki??? :):):)le rochelain has writtenLe renard et ... moi non plus mais [size=15]ce né pas lui[/size].Et oui jé des infos...prsu has writtenOLORON 22 ROMANS 20 ......ça me semble dans nos cordes , ave...J'entends le loup...je ne savais pas que tu parlais le verlan??? :P:P je fais référence à ton pseudo biensûr!!
Votre avis ?
QQUN a la compo du groupe pour dimanche?
Votre avis ?
Vukovic à l'aile !
Votre avis ?
Romanaise has writtenya t-il une radio locale pour écouter le match?oui sur radio oloron 89.2
Votre avis ?
ou sur le net
Votre avis ?
dans les petite tribune sa seré mieux que dans les grandes =)
Votre avis ?