Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 Oloron/ Romans

paten641890 msgpm
edrfco has written
paten64 has written
AVIRON64 has writtenDe toute facon on s en fou.La saison est morte comme ce champ...
Avant dimanche dernier j'aurai eu la même opinion que toi . Mais dimanche à St Lary j'ai vu une équipe solidaire ( ils ont joué à 14 voire 13 à un certain moment ) et ils ont été chercher la victoire là où beaucoup aurait laissé filé . Je pense que ce pseudo championnat peut resserrer des liens et refaire naitre un esprit de groupe ( si il a avait disparu ? ) .Jouer des demies finales de quelque compétitions que ce soit ne peut etre que bénéfique pour le club . Et à voir le nombre de supporters présents cela ressoudra les joueurs et leur public . Ne galvaudons pas ces moments là , le fécéo en a besoin .
Ah ben Paten, je vois que finalement tu te ranges a mon sentiment du milieu de la 1ere phase ou je disais la même chose... tu vois des fois on est d'accord. Amicalement A+ et allez FCO en finale de PD (espérons)
oui on est d'accord aujourd'hui .....mais je reste persuadé que le JP aurait été bien plus interressant et bénéfique pour la bonne santé du club . Que veux tu , on ne se refait pas , surtout à mon age !!!

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
C'est une évidence le Jean-Prat aurait été bien plus bénéfique pour le club!!!!a tous les niveaux!!!! joueurs, public, finances, encadrement....

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
prono match aller oloron 24 romans 9 hihihi

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Oloron 34 Romans 15 On peut rêver non ? Et je pronostique une finale FCO / Le Bugue à Agen . Je ne connais pas le tableau , est ce possible ?

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
OLORON 22 ROMANS 20 ......ça me semble dans nos cordes , avec un grand rémi GRENIER , ALLEZ DAMIERS !!!!!!!

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
ya t-il une radio locale pour écouter le match?

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
[url=http://www.radiooloron.fr]www.radiooloron.fr[/url]

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
merci bcp c'est tres gentil

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Amis romanais si il vous vient à l'esprit de venir nous rendre une petite visite ce week end , arrivez donc samedi . On ne vous promet pas le soleil ( on l'a commandé mais .... ) par contre on a une jolie fête du rugby a vous proposer . En effet , la grande fête des écoles de rugby du Béarn se déroule samedi chez nous . 2000 gamins , toutes les catégories de -7 à -15 ans , du bonheur à gogo . Et le tout dans une ambiance des plus conviviale . Si cela vous dit .....

Votre avis ?

TONTON PIPI7 msgpm
Et dimanche à 15 heures, los astiaous font l'animation dans la tribune à Saint Pee.

Votre avis ?

prsu50 msgpm
OLORON 22 ROMANS 20 ......ça me semble dans nos cordes , avec un grand rémi GRENIER , ALLEZ DAMIERS !!!!!!! il faut qu'il soit titulaire avant...

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
toi tu as l'air bien au courant ....des infos ???? ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!
prsu has writtenOLORON 22 ROMANS 20 ......ça me semble dans nos cordes , avec un grand rémi GRENIER , ALLEZ DAMIERS ...
[/h]

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
prsu has writtenOLORON 22 ROMANS 20 ......ça me semble dans nos cordes , avec un grand rémi GRENIER , ALLEZ DAMIERS ...
J'entends le loup...je ne savais pas que tu parlais le verlan??? :P:P je fais référence à ton pseudo biensûr!!

Votre avis ?

prsu50 msgpm
le rochelain has written
prsu has writtenOLORON 22 ROMANS 20 ......ça me semble dans nos cordes , avec un grand rémi GRENIER ...
J'entends le loup...je ne savais pas que tu parlais le verlan??? :P:P je fais référence à ton pseudo biensûr!!
Le renard et ... moi non plus mais ce né pas lui.Et oui jé des infos...

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
prsu has written
le rochelain has written
prsu has writtenOLORON 22 ROMANS 20 ......ça me semble dans nos cordes , ave...
Le renard et ... moi non plus mais [size=15]ce né pas lui[/size].Et oui jé des infos...
ce nez paki??? :):):)

Votre avis ?

romans26433 msgpm
QQUN a la compo du groupe pour dimanche?

Votre avis ?

drômois113 msgpm
Vukovic à l'aile !

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
Romanaise has writtenya t-il une radio locale pour écouter le match?
oui sur radio oloron 89.2

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
ou sur le net

Votre avis ?

fécéo64136 msgpm
dans les petite tribune sa seré mieux que dans les grandes =)

Votre avis ?

Login / Sign up