Allez Toti, emmenes les damiers au titre!!!;)
Votre avis ?
connaissez vous le groupe romanais pour dimanche???
Votre avis ?
scapaticci,vukovic,armand,roux,jourdan,greff,martin pl,tardy,quivet,loutongo,cochereau,dejean,luya,mandon,servien th,guilhot,chalamet,servien b,bard,soares,scalvini,grenier,chaix
Votre avis ?
et le groupe oloronais?
prenez vous les écharpes et les bonnets amis romanais lol
car il fait pas chaud du moins dans les tribunes encore que ça pourrait se réchauffer
Votre avis ?
pietrenaud , claire , marmoz , frize , aimans , vilquinson , porra , vanlirquen , niangua , dussitor , nalai , chibol , masse , sarrevatte et borcella seront titulaires à Oloron demain .....
Votre avis ?
Impressionant cette équipe Patent64. Vous avez certainement un sacré budget. L'entraineur s'appelerait Guy Novice que ça m'étonnerais pas non???
Votre avis ?
Non on a un tout petit budget c'est pour cela que l'on a que des clones .......
+1 pour l'entraineur :D:D:D
Votre avis ?
allez oloron !!! et pis c est tout ;););)
Votre avis ?
le bolide has writtenallez oloron !!! et pis c est tout ;););)si c'est sincère ( je n'en doute pas ) merci bien , et à bientot en finale , qui sait ?
Votre avis ?
je les sens bien les oloronais
Votre avis ?
MI TEMP OLORON 17 13 ROMANS
Votre avis ?
oloron 24 romans 16 60eme
Votre avis ?
pardon,72eme:P
Votre avis ?
fini OLORON 24 ROMANS 16!!pas mal du tout,8 points à rattraper dimanche prochain,tout reste possible ALLLLEEEZZZZZZZ DAMIERSSSSSSSSS!!!!
Votre avis ?
tout est possible
c du 50 50
Votre avis ?
En fait les romanais ont les cartes en main, c'est largement jouable mais tout est une question d'envie, souvenons nous que l'an passé on n'a jamais réussi à remonter les 10 points de retard sur Montluçon.
Votre avis ?
L'année dernière l'état d'esprit était différent
Là, bo match retour en perspective
ça promet, tous au stade dimanche, ça va ètre chaud !
allez Damiers
Votre avis ?
victoire de la B 12.9 contre langonbelle revanche de l'en passé en finale,BRAVO damiersssssss
Votre avis ?
radio oloron retransmet le macht sur internet faire(players) .Allez sur le site vous conprendrez. OLORON A GAGNE 8 POINTS D'ECART .LE RETOUR PROMET. ALLEZ LES BLEU . BONNE CHANCE LES ROMANAIS
Votre avis ?
Vu sur un autre post :
341-1.1 - Compétitions concernées : 1ère Division fédérale - Coupe de la Fédération - 2ème Division fédérale
3ème Division fédérale - 1ère Division féminine « TOP 10 » et « Challenge Armelle Auclair » - « Espoirs » -
« Coupe Roger Taddei » (-17 et -16).
a) Il est attribué à chaque équipe, à l’issue d’un match de phase préliminaire, d’un match de phase
qualificative ou des matches « aller » et « retour » d’une phase finale (exemple : ¼ ou ½ finales du
Trophée Jean Prat) de l’une de ces compétitions, le nombre de points, dits « points terrain » suivants :
- 4 points pour match gagné ;
- 2 points pour match nul ;
- 0 point pour match perdu ;
+ les bonus.
Après l'article 343 s'applique pour l'égalité.
Donc 4 point à 0 pour Oloron.
Si Roman gagne sans point bonus offensif nous serons à égalité et tout se jouera au point punis puis au goal average ?
C'est ce que je comprend...
Votre avis ?