Peut-ètre,qui sait ?
Votre avis ?
Le match aller se joue ou?
Votre avis ?
romans26 has writtenLe match aller se joue ou?A Oloron dès dimanche...
Votre avis ?
allez bearnais allez romans bon match , et prenais du plaisir vous serais tjs en f1.que la fete soit belle.:)
vive la "garbure "et la pogne (de romans)
Votre avis ?
c'est du 50/50 sur les 2 matchs
Votre avis ?
albizan has writtenc'est du 50/50 sur les 2 matchsah bon 50 /50 . Et qui c'est qui se qualifie avec ce score ??????:/:/:/
Votre avis ?
ça fonctionne toujours en match aller-retour a ce stade de la compete???
Votre avis ?
ALLER DAMIER has writtença fonctionne toujours en match aller-retour a ce stade de la compete???oui aller dimanche retour le 23 à Romans
Votre avis ?
demi-finales aussi en aller retour
allez Romans, on a toutes nos chances
Votre avis ?
Comme les 7 autres équipes je pense !!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
ouais! ok !! ben moi j'y serais le 23 alors !!!
Votre avis ?
sa va etre très sérré, Oloron a du mal a metre des gros score a la maison a par sur les deux dernier match, restons donc sur cette lancé ;).
ALLEZ LES BLEUS
Votre avis ?
le fco (surtout s'il le souhaite) risque de connaitre un problème d'effectif pour continuer la compétition.... en seconde ligne 2 joueurs disponibles.. en 3eme ligne 4... un peu juste pour aller plus loin...enfin à ma connaissance..
Votre avis ?
iluro has writtenle fco (surtout s'il le souhaite) risque de connaitre un problème d'effectif pour continuer la compé...Il y a les joueurs de la B et les juniors qui peuvent palier aux absences , non ?
Votre avis ?
oui biensûr, encore faut il les intégrer.. et ne pas attendre d'être au pied du mur..
Votre avis ?
De toute facon on s en fou.La saison est morte comme ce championnat qui n a aucun intéret.
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenDe toute facon on s en fou.La saison est morte comme ce championnat qui n a aucun intéret.Avant dimanche dernier j'aurai eu la même opinion que toi . Mais dimanche à St Lary j'ai vu une équipe solidaire ( ils ont joué à 14 voire 13 à un certain moment ) et ils ont été chercher la victoire là où beaucoup aurait laissé filé . Je pense que ce pseudo championnat peut resserrer des liens et refaire naitre un esprit de groupe ( si il a avait disparu ? ) .Jouer des demies finales de quelque compétitions que ce soit ne peut etre que bénéfique pour le club . Et à voir le nombre de supporters présents cela ressoudra les joueurs et leur public . Ne galvaudons pas ces moments là , le fécéo en a besoin .
Votre avis ?
paten64 has writtenD'accord avec toi paten64. La joie des joueurs dimanche dernier au coup de sifflet final est de bonne augure. Cette équipe a besoin de ces moments là. Le club aussi.AVIRON64 has writtenDe toute facon on s en fou.La saison est morte comme ce championnat qui n a aucu...Avant dimanche dernier j'aurai eu la même opinion que toi . Mais dimanche à St Lary j'ai vu une équipe solidaire ( ils ont joué à 14 voire 13 à un certain moment ) et ils ont été chercher la victoire là où beaucoup aurait laissé filé . Je pense que ce pseudo championnat peut resserrer des liens et refaire naitre un esprit de groupe ( si il a avait disparu ? ) .Jouer des demies finales de quelque compétitions que ce soit ne peut etre que bénéfique pour le club . Et à voir le nombre de supporters présents cela ressoudra les joueurs et leur public . Ne galvaudons pas ces moments là , le fécéo en a besoin .
Votre avis ?
Je suis d accord avec vous.Mais une grande démotivation ma gagné.pas a cause des résultats de l équipe mais a cause de ce pseudo championnat qui ne sert qu a faire jouer les équipes un peu plus tard.Afin d éviter de voir la fin de saison en février.
Votre avis ?
paten64 has writtenAh ben Paten, je vois que finalement tu te ranges a mon sentiment du milieu de la 1ere phase ou je disais la même chose... tu vois des fois on est d'accord. Amicalement A+ et allez FCO en finale de PD (espérons)AVIRON64 has writtenDe toute facon on s en fou.La saison est morte comme ce championnat qui n a aucu...Avant dimanche dernier j'aurai eu la même opinion que toi . Mais dimanche à St Lary j'ai vu une équipe solidaire ( ils ont joué à 14 voire 13 à un certain moment ) et ils ont été chercher la victoire là où beaucoup aurait laissé filé . Je pense que ce pseudo championnat peut resserrer des liens et refaire naitre un esprit de groupe ( si il a avait disparu ? ) .Jouer des demies finales de quelque compétitions que ce soit ne peut etre que bénéfique pour le club . Et à voir le nombre de supporters présents cela ressoudra les joueurs et leur public . Ne galvaudons pas ces moments là , le fécéo en a besoin .
Votre avis ?