pourquoi pas 1000?
Moi j'en serais !!!!!!!!!!! On sera 4
combien de cars de prévus ?
Votre avis ?
1 car... a ce que j'ai compris ;)
Votre avis ?
génération92 has written1 car... a ce que j'ai compris ;)Ce qui fait 54 ...........;
Votre avis ?
tatane6974 has writtennon t'as pas compris , un quart de la population...................génération92 has written1 car... a ce que j'ai compris ;)Ce qui fait 54 ...........;
Votre avis ?
génération92 has written1 car... a ce que j'ai compris ;)ou plus selon la demande.
Votre avis ?
Tonton gros has writtenGigi va être harcelée. :Pgénération92 has written1 car... a ce que j'ai compris ;)ou plus selon la demande.
Votre avis ?
2 cars sont prévus avec les ultras violets !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
;)
Votre avis ?
avec beaucoup de voiture !!!!!!!! ;) ;)
Votre avis ?
c'est vraiment un match spécial vue de l'extérieur, un match entre les deux plus récents anciens club pro, malheureusement c'est sûr que dans 15 jours, pour un des deux il n'y aura pas d'ascenseur entre la Pro D2 et la F1, c'est triste car moi j'aime bien les deux équipes mais pour une des 2 ça sera quand même une déception....dommage qu'elles soient toute les deux dans le même tableau :(
Votre avis ?
doudou01 has writtenavec beaucoup de voiture !!!!!!!! ;) ;)Alors doudou ca fera combien ?
Votre avis ?
(2x57)+4=118 :rolleyes:
Votre avis ?
Pat01 has written(2x57)+4=118 :rolleyes:allez, plus que 350 bus et vous aurez rempli la mediterranée......le stade bien sur!!!....
Votre avis ?
tatane6974 has writtenaller je me lance :lol: :lol: 500 ULTRAS VIOLETS A BEZIERS ;););) ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A BEZIERS !!!!!!!!!!doudou01 has writtenavec beaucoup de voiture !!!!!!!! ;) ;)Alors doudou ca fera combien ?
Votre avis ?
Déjà un car de plein en 24h....
Votre avis ?
72 maxi
Votre avis ?
69 !
Votre avis ?
j'y serais +2
Votre avis ?
100 !!! 120 a tout peter !!!! ce qui est deja TRES BIEN vu la distance qui nous sépare !!! ;)
Votre avis ?
génération92 has written[b][size=15]100 !!! 120 a tout peter[/size][/b] !!!! ce qui est deja TRES BIEN vu la distance qui no...[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mdr-mort-de-rire-284923.gif[/img]
Votre avis ?