Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/32 Dole-Tavaux, derby du " Jura Dolois "

terbas204 msgpm
A J-6 d'un match qui devrait attirer du monde (peut-être à Lons ?), vos impressions, pronostics. Allez je me lance, victoire de l'USD 14.12 U.....S......U...S...D

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
beau temps, beau match, beau derby, très belle buvettessssssssssssss

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Les deux équipes ont peiné en barrages. L'USTD a du potentiel mais dans ce genre de match le mental fera la différence et là je crois que les deux groupes seront très motivés. Rencontre serrée sans doute avantage à Tavaux pour son bon parcours en poule mais de peu.

Votre avis ?

tavaux14 msgpm
VICTOIRE DE TAVAUX 24 à 20 Les gros sont motivés Allez Tavux!!

Votre avis ?

romanus31 msgpm
Lons, espérait St Claude- champagnole, j'espère qu'il auront Dole- tavaux. C'est un stade qui a du potentiel au niveau accueil. Il est quand plus cool de regarder un match bien installer, que 5 eme rang le long de la main courante. Dommage que 2 équipes du jura se rencontrent à ce niveau de la competition, merci la FFR... Bon match a vous, pour nous san claudien il y aura qq kms en plus.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Romain la FFR propose un tableau d'opposition pré établi qui veut protèger une certaine équité sportive on ne peut pas lui en vouloir.
romanus has writtenLons, espérait St Claude- champagnole, j'espère qu'il auront Dole- tavaux. C'est un stade qui a du p...

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
c'est sur que c'est une belle opposition, on peut juste regretter qu'elle intervienne tôt dans le tableau!pour le terrain, lons et besak se sont proposés mais ça pourrait se jouer aussi à dole ou tavaux si les présidents se mettent d'accord et partager la recette qui devrait pas etre dégueulasse!! tavellois 7 j'espère que tu viendras avec ton drapeau!!;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
C'est une affiche alléchante pour l'organisateur et le comité pourrait laisser le choix aux clubs.
TONYTOONS has writtenc'est sur que c'est une belle opposition, on peut juste regretter qu'elle intervienne tôt dans le ta...

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Terrain neutre normalement messieurs:rolleyes: BON MATCH

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
C'est Tavaux - dole la rencontre et pas l'inverse....:D

Votre avis ?

terbas204 msgpm
Pilou pilou has writtenC'est Tavaux - dole la rencontre et pas l'inverse....:D
Tu as raison ; Tavaux-Damparis-Abergement la Ronce, 2ème de poule est le favori et Dole, 3ème, l'outsider;););) Pas trop la pression les rouge et bleu ??D:D

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
Un tavaux-dole qui se jouera suremment a dole si vous avez accepté.... pour ce qui est de la pression inutile de faire le match avant, on verra bien dimanche soir....

Votre avis ?

SPIDERMAN3943 msgpm
je vois un match très mais très serré pour avoir vu les 2 équipes cette saison. au niveau de l'envie, je voudrais voir les rouge et noir aussi motivés que contre Pontault et là...

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
sur le site de la FFr , ça serait Lons !!!!!!!!!!! c'est confirmé ???

Votre avis ?

lolo39118 msgpm
match très serré en vue, je verrais un bon match nul se terminé aux pénalités mais tavaux a pris de l'avance 15 à 15

Votre avis ?

lolo39118 msgpm
on ne pouvait pas accepté, en cas de victoire des rouge et noir, le terrain en serrait la cause alors que sur terrain neutre pas de problèmes Pour tavaux7, on aurait pu jouer à gervy!!!!!!
Pilou pilou has writtenUn tavaux-dole qui se jouera suremment a dole si vous avez accepté.... pour ce qui est de la pressio...

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Officiel, le match se jouera à Lons à 15h avec en levé de rideau Arbois-Viriat. Viendez les amis, ce sera la fête du rugby au Dumas, ce dimanche!!!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Terbas, Atrosiens 2 et Pilou pilou, préparez la monnaie car on va faire connaissance de visu cette fois:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

terbas204 msgpm
Le site de la Fédé annonce le match à 15h30, ce qui serait logique avec le lever de rideau. A dimanche palou : on ne doute pas un seul instant que ce sera la fête du rugby. Vas-tu t'occuper de la commande des fûts de bière ??:lol::lol::lol:

Votre avis ?

palou2838 msgpm
:D:D:D:Dnon, mais je vais surveiller le bon de commande:D:D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up