SPIDERMAN39 has writtenEn tout cas ton président qui n'a jamais du faire grand chose sur un terrain de rugby et qui se permet de dire ce qu'il a dit dans le journal.... et lui il se tripote pas quand il parle de montée l'année prochaine..... la montée de quoi aussi ??? du poupet je pense.....:D et on ne veut pas monter si on peut passer un ou deux des tours tant mieux c'est tellement énorme les phases finales ca ajoute du piment à une saison et ca crée de superbes émotions . mais bon lolo et spiderman resté dans votre gueguerre dole -tavaux....:D juste pour rajouter sur les mercenaires, tu leurs diras en face la prochaine fois.....artrosien2 has writteneffectivement ils étaient là et ils seront encore là. Fidèles au poste depuis 15 ans dans la victoire comme dans la défaite. La défaite, je m'en doutais un peu. j'avais dit en milieu de saison que Tavaux pouvait nous battre. Les mercenaires sont vraiment trop fort ... en tout cas, mention spécial à Tintin : le super N°8 tavellois, il n'est jamais passé.... dernière chose : faire encore deux tours, pourquoi faire ? monter ? faudrait peut être arrêter de vous tripoter....Pilou pilou has written En plus il y avait un soleil printanier et une autre c...Ils étaient présent , mais comme tous les lédoniens étaient acquis à votre cause , éffectivement nous étions dépassés........:cool: Pis tu voulais pas non plus qu'ils participent à la farandole au milieu du terrain ??? Bonne continuation.....
Votre avis ?
Pilou pilou has writtenla je ne vois pas le rapport !!!!!!!!:| Je n'ai encore pas vu le votre sur une feuille de match , donc ça ne change pas grand chose...:cool:SPIDERMAN39 has written[b]En tout cas ton président qui n'a jamais du faire grand chose sur un terrain de rugby[/b] et qui se permet de dire ce qu'il a dit dans le journal.... et lui il se tripote pas quand il parle de montée l'année prochaine..... la montée de quoi aussi ??? du poupet je pense.....:D et on ne veut pas monter si on peut passer un ou deux des tours tant mieux c'est tellement énorme les phases finales ca ajoute du piment à une saison et ca crée de superbes émotions . mais bon lolo et spiderman resté dans votre gueguerre dole -tavaux....:D juste pour rajouter sur les mercenaires, tu leurs diras en face la prochaine fois.....artrosien2 has written Ils étaient présent , mais comme tous les lédoniens ét...effectivement ils étaient là et ils seront encore là. Fidèles au poste depuis 15 ans dans la victoire comme dans la défaite. La défaite, je m'en doutais un peu. j'avais dit en milieu de saison que Tavaux pouvait nous battre. Les mercenaires sont vraiment trop fort ... en tout cas, mention spécial à Tintin : le super N°8 tavellois, il n'est jamais passé.... dernière chose : faire encore deux tours, pourquoi faire ? monter ? faudrait peut être arrêter de vous tripoter....
Votre avis ?
Hé les gars , tout c'est bien déroulé dimanche, vous n'allez pas vous engueuler maintenant.
Pour remettre un peu d'objectivité, la grande majorité des lédoniens présents sont restés totalement neutre. pourquoi prendre partie pour une équipe? Tavaux? parce qu'il y avait 4 ex-lédoniens; Dole? parce qu'il y avait 3 ex-lédoniens. Nous, on était juste content de voir des équipes jurassiennes qui élèvent le niveau rugbystique du département.
Pour Artrosien, Le préz de Tavaux a joué mais il y a bien longtemps:lol::lol::lol:
Votre avis ?
palou has writtenHé les gars , tout c'est bien déroulé dimanche, vous n'allez pas vous engueuler maintenant. Pour rem...il est clair qu'a lons on prefere la victoire d'un club jurassien que celle de chalon
Votre avis ?
MARIGNIEN has writtenC pas faux:cool::cool:palou has writtenHé les gars , tout c'est bien déroulé dimanche, vous n'allez pas vous engueuler mai...il est clair qu'a lons on prefere la victoire d'un club jurassien que celle de chalon
Votre avis ?
palou has writtenHé les gars , tout c'est bien déroulé dimanche, vous n'allez pas vous engueuler maintenant. Pour rem...oui je sais et respect pour les anciens , mais pour présider un club ça ne sert à pas grand chose . A mes yeux 2 règles pour être un bon président : La passion et surtout un hérisson dans les poches ....:D:D
Votre avis ?
ouaip, on a le bon président à Lons :lol::lol: "JP, si tu me lis" ;) c'est de l'humour!!!
Votre avis ?