Je confirme , match a 15h30 au cas ou il y aurait prolongations pour Arbois /Viriat
Speaker de Dole et speaker de Tavaux , contactez moi en MP on va essayer de prevoir une animation sympa en toute neutralité en ce qui me concerne
Votre avis ?
TONYTOONS has writtenc'est sur que c'est une belle opposition, on peut juste regretter qu'elle intervienne tôt dans le ta...pas de probleme je serais a lons dimanche coquin
Votre avis ?
Pour les supporters qui veulent déjeuner avant le match:
A l'occasion des deux rencontres dimanche 16 mai au stade Dumas, à 13 h 30 Arbois-Viriat et à 15 h 30 Dole-Tavaux, le CSL proposera des repas « supporters » à l'Ovale. Réservation (16 euros par personne) au 03.84.24.03.75., avant samedi
Votre avis ?
Allez Dole!!! :cool:
Passez le bonjour à Jaki de ma part ;)
Votre avis ?
Dole / Tavaux, pas le choix du terrain juste le choix dans la date ... :lol:
Votre avis ?
Tous les bénévoles de l'animation du CSL seront sur le pont pour que la fête soit belle , même si il y aura forcément un vaincu !!!
Votre avis ?
je ne sais pas ce que va donner le match , mais pour l'organisation c'est du haut gamme . Repas d'avant match sur terrain neutre , c'est pas commun......A dimanche les lonsois..:cool:
Votre avis ?
Lolopium has writtenAllez D[b][size=5][size=25]o[/size][/size][/b]le!!! :cool: Passez le bonjour à Jaki de ma part ;)+1 !!!!!!!!!t'as oublié le .........[color=red][size=15][b]^^^^^^^^^^^^^^^^^^[/b][/size][/color]
Votre avis ?
artrosien has writtenje ne sais pas ce que va donner le match , mais pour l'organisation c'est du haut gamme . Repas d'av...On avait pas encore tout replié à l'Ovale et puis on sait recevoir à Lons:lol::lol:
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtenOuaih mais je ne sais pas le dire avec l'accent!!!! :lol::lol::lol:Lolopium has writtenAllez D[b][size=5][size=25]o[/size][/size][/b]le!!! :cool: Passez le bonjour à J...+1 !!!!!!!!!t'as oublié le .........[color=red][size=15][b]^^^^^^^^^^^^^^^^^^[/b][/size][/color]
Votre avis ?
Allez on remonte le sujet à H-20 du derby.
Les organisateurs sont apparemment bien prêts.
2 questions importantes : combien de buvettes et où sera Palou ?:D:D:D
USD ALLEZ ALLEZ ALLEZ
Votre avis ?
2 questions=2 réponses
2 buvettes autour du terrain et un grand bar pour la 3è mi-temps;)
Je m'occupe de l'accueil des dirigeants, arbitres et équipes, donc à table avec ton président très probablement.:lol:
Votre avis ?
pour ma part comme personne ne me demade si j'ai soif , je serai vers 13h30 a la buvette coté tribune avec mon poto fifi dit bequillou
mais les forumistes de tout club peuvent se faire connaitre
Votre avis ?
palou has written2 questions=2 réponses 2 buvettes autour du terrain et un grand bar pour la 3è mi-temps;) Je m'occup...Et pas de l'accueil des supporters forumistes avec le cocktail de bienvenue ??:lol::lol::lol: Bon ça fait rien je viendrai quand même (a priori un peu avant 15h)...
Votre avis ?
bon pour l'instant, c'est pas le week end des équipes rouge et noir.
messieurs à vous d'inverser la tendance.... on compte sur vous.
Votre avis ?
terbas has writtens'il n'y a pas de prolongations du premier match, je serai dispo pour que l'on fasse connaissance de visu et je te présenterai Domey sinon il va me faire la gueule:Ppalou has written2 questions=2 réponses 2 buvettes autour du terrain et un grand bar pour la 3è mi-t...Et pas de l'accueil des supporters forumistes avec le cocktail de bienvenue ??:lol::lol::lol: Bon ça fait rien je viendrai quand même (a priori un peu avant 15h)...
Votre avis ?
palou has writtenOK c'est avec plaisir que je ferai ta connaissance et celle de domey.terbas has writtens'il n'y a pas de prolongations du premier match, je serai dispo pour que l'on fasse connaissance de visu et je te présenterai Domey sinon il va me faire la gueule:Ppalou has written2 questions=2 réponses 2 buvettes autour du terrain et un grand b...Et pas de l'accueil des supporters forumistes avec le cocktail de bienvenue ??:lol::lol::lol: Bon ça fait rien je viendrai quand même (a priori un peu avant 15h)...
Votre avis ?
vous aurez une pensée pour moi , enfermé dans ma cabine !
Votre avis ?
Chris 39000 has writtenvous aurez une pensée pour moi , enfermé dans ma cabine !tu plaisante , pour une fois que tu va bosser , ça va etre ta journée noir lol compte sur nous
Votre avis ?
Tu râles , alors que tu as une cabine propre et de la nouvelle musique, pis à 15h tu vas même rentrer sur le terrain!(profites-en pour t'oxygéner correctement)
Votre avis ?