Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/32 Dole-Tavaux, derby du " Jura Dolois "

tavellois7369 msgpm
tres content et fiers de venir a dumas

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Belle journée au Dumas : courte victoire de Tavaux , excellent état d'esprit de la part des deux équipes et du public , belle chambrée ( 2500 environs ) bon arbitrage et pour cloturer , une 3eme mi temps qui bat son plein avec un OVALE plein comme un oeuf et des buvettes extérieures pas encore fermées .

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
tavellois7 has writtentres content et fiers de venir a dumas
bravo a ton equipe !!!!!!!!

Votre avis ?

domey460 msgpm
belle aprem au dumas ( ça fait du bien )et c bien d'etre neutre dans l'histoire j'ai pas compris pourquoi dole ne prend pas les penaltouch a la fin

Votre avis ?

terbas204 msgpm
Eh oui c'est fini pour l'USD qui n'est vraiment pas passée loin de la victoire. Content d'avoir fait la connaissance de palou et de Chris (j'ai loupé domey de peu apparemment). Félicitations aux Lédoniens pour l'organisation et bonne continuation à l'USTDA.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Belle après midi de rugby, dommage que Arbois soit totalement passé à côté de son match (0-16). Heureux d'avoir rencontré Terbas et Artrosien et quellle 3è mi-temps avec tout le monde mais quel boulot pour servir tous ces assoiffés:lol::lol::lol:

Votre avis ?

lolo39118 msgpm
tout à fait d'accord avec pourquoi ne pas tanter la penaltouche surtout que c'était la seule et unique!!!!!
domey has writtenbelle aprem au dumas ( ça fait du bien )et c bien d'etre neutre dans l'histoire j'ai pas compris pou...

Votre avis ?

artrosien126 msgpm
palou has writtenBelle après midi de rugby, dommage que Arbois soit totalement passé à côté de son match (0-16). Heur...
alors fini à quelle heure ? ....Merci pour l'accueil Palou avec un résultat inversé j'aurais certainement bouclé la salle avec toi ....:D:cool:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
lolo39 has writtentout à fait d'accord avec pourquoi ne pas [b]tanter [/b]la penaltouche surtout que c'était la seule ...
Fais gaffe à ton orthographe lolo, dormir sous une[b] tente[/b]... ou sous une[b] tante[/b], c'est pas tout à fait pareil... :rolleyes: :D

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
41 futs de biere de liquidés , j'avais pas remarqué qu'il faisait aussi chaud :o:o:o:D:D:D

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Chris 39000 has written41 futs de biere de liquidés , j'avais pas remarqué qu'il faisait aussi chaud :o:o:o:D:D:D
C'est vrai qu'on était "légers" avec nos 25 fûts pour recevoir Tavaux à Serger... en fait 25 c'est leur conso personnelle par match !!! :/

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
bibu has written
Chris 39000 has written41 futs de biere de liquidés , j'avais pas remarqué qu'il faisait aussi chaud...
C'est vrai qu'on était "légers" avec nos 25 fûts pour recevoir Tavaux à Serger... en fait 25 c'est leur conso personnelle par match !!! :/
En plus il y avait un soleil printanier et une autre chaleur qu'a lons et 4 buvettes.... 1600 spectateurs contre 2000 à serger.... BIBU tu peux faire tes comptes et je te laisse imaginer votre manque à gagner sur cette journée. Sur le terrain le FCSC est vraiment le champion par contre la palme de la gestion des futs revient au CSL..:D En tout cas c'était 2 superbes dimanches qui laisseront des souvenirs. Par contre je me demande encore ou était les supporters de dole???

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Pilou pilou has writtenEn plus il y avait un soleil printanier et une autre chaleur qu'a lons et 4 buvettes.... 1600 specta...
Malgré cette bévue très désagréable, la réception de Tavaux fut financièrement très lucrative, même si c'est râlant de constater un manque à gagner et surtout de mécontenter les amateurs de houblon (dont je suis) des deux camps... Ca demeurera tout de même un bon souvenir, ne serait ce que pour le bon esprit qui régna sur et en dehors du terrain... Bonne continuation et Rdv en finale !!! :cool:

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
Pilou pilou has written
bibu has written
Chris 39000 has written41 futs de biere de liquidés , j'avais pas remarqué qu'il fai...
En plus il y avait un soleil printanier et une autre chaleur qu'a lons et 4 buvettes.... 1600 spectateurs contre 2000 à serger.... BIBU tu peux faire tes comptes et je te laisse imaginer votre manque à gagner sur cette journée. Sur le terrain le FCSC est vraiment le champion par contre la palme de la gestion des futs revient au CSL..:D En tout cas c'était 2 superbes dimanches qui laisseront des souvenirs. [b]Par contre je me demande encore ou était les supporters de dole[/b]???
Ils étaient présent , mais comme tous les lédoniens étaient acquis à votre cause , éffectivement nous étions dépassés........:cool: Pis tu voulais pas non plus qu'ils participent à la farandole au milieu du terrain ??? Bonne continuation.....

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
bibu has written
Pilou pilou has writtenEn plus il y avait un soleil printanier et une autre chaleur qu'a lons et 4 b...
Malgré cette bévue très désagréable, la réception de Tavaux fut financièrement très lucrative, même si c'est râlant de constater un manque à gagner et surtout de mécontenter les amateurs de houblon (dont je suis) des deux camps... Ca demeurera tout de même un bon souvenir, ne serait ce que pour le bon esprit qui régna sur et en dehors du terrain... Bonne continuation et Rdv en finale !!! :cool:
oh que oui un très bon souvenir, je te suis dans tout ce que tu dis sauf pour le rdv en finale on aimerait bien passer 2 tours de plus mais ca va etre tres compliqué ; les absents , la fatigue et en plus contre des premier de poule...

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
artrosien2 has written
Pilou pilou has written
bibu has written C'est vrai qu'on était "légers" avec nos 25 fûts pour recevo...
En plus il y avait un soleil printanier et une autre chaleur qu'a lons et 4 buvettes.... 1600 spectateurs contre 2000 à serger.... BIBU tu peux faire tes comptes et je te laisse imaginer votre manque à gagner sur cette journée. Sur le terrain le FCSC est vraiment le champion par contre la palme de la gestion des futs revient au CSL..:D En tout cas c'était 2 superbes dimanches qui laisseront des souvenirs. [b]Par contre je me demande encore ou était les supporters de dole[/b]???
Ils étaient présent , mais comme tous les lédoniens étaient acquis à votre cause , éffectivement nous étions dépassés........:cool: Pis tu voulais pas non plus qu'ils participent à la farandole au milieu du terrain ??? Bonne continuation.....
C'est vrai que les lédonniens pour la plupart étaient acquis à notre cause mais il y a eu un très fort contingent tavellois présent dimanche et ca fait énormément plaisir....

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
La belle entre Tavaux et Saint Claude Ca sera en 1/2 finale ou jamais...il y a une seule place possible en finale pour le "Nord"....

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
Pilou pilou has written
artrosien2 has written
Pilou pilou has written En plus il y avait un soleil printanier et une autre c...
C'est vrai que les lédonniens pour la plupart étaient acquis à notre cause mais il y a eu un très fort contingent tavellois présent dimanche et ca fait énormément plaisir....
en tout cas mon club " le xv de l'art'rose " était bien représenté , je te fais le pari qui Magic remet le polo dimanche prochain.....:P:cool:

Votre avis ?

SPIDERMAN3943 msgpm
artrosien2 has written
Pilou pilou has written
bibu has writtenC'est vrai qu'on était "légers" avec nos 25 fûts pour recevoi...
effectivement ils étaient là et ils seront encore là. Fidèles au poste depuis 15 ans dans la victoire comme dans la défaite. La défaite, je m'en doutais un peu. j'avais dit en milieu de saison que Tavaux pouvait nous battre. Les mercenaires sont vraiment trop fort ... en tout cas, mention spécial à Tintin : le super N°8 tavellois, il n'est jamais passé.... dernière chose : faire encore deux tours, pourquoi faire ? monter ? faudrait peut être arrêter de vous tripoter....

Votre avis ?

lolo39118 msgpm
quand on est aussi fort, on ne trouve pas des excuses à 100 balles pour expliquer une défaite surtout quand on veut allez au bout des phases finales, effectivement les dolois étaient fatigués !!d'avoir fait une belle saison et c'est la raison pour laquelle ils ont perdu contre les stars doloises pardon tavelloises allez bonne suite
Pilou pilou has written
bibu has written
Pilou pilou has writtenEn plus il y avait un soleil printanier et une autre chaleur ...
oh que oui un très bon souvenir, je te suis dans tout ce que tu dis sauf pour le rdv en finale on aimerait bien passer 2 tours de plus mais ca va etre tres compliqué ; les absents , la fatigue et en plus contre des premier de poule...

Votre avis ?

Login / Sign up