Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ASBEDARRIDES : ce club devient municipal ou familial ?

Caliméro8435 msgpm
doudou69 has writtenCasadei etait au stade vendredi soir avec un papier dans les mains
bel esprit, il sort du bureau des dirigeants de monteux en donnant son accord et en disant que c'est ok pour lui et 10 jours après il signe à béda, moi je dis bravo !

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
ca m'étonne pas de casadei?? au fait ca bouge pas mal en ce moment !!!!! mais chuttttttttttt SURPRISE???

Votre avis ?

Agubeda101 msgpm
passioun has written
Agubeda has writtenMoi, je sais Bazarette!!!!!!!!! Si tu me dis qui tu es, je te donne 3 arrivées et...
et moi si je te dit qui je suis tu me le dit lollol;););)merde je suis con bazzarrettte ma balancer lolol:P:P:):);););)
Oui, toi c'est pas la peine que tu lève le masque, tu sais bien que t'es mondialement connue dans le Vaucluse!!!!! :D Par contre, j'ai entendu dire que ton contrat à la buvette a été renouvelé car depuis que tu es passé de l'autre coté du comptoir, les recettes ont été multipliés par trois!!!! ;) C'est Momo qui se frotte déjà les mains.......:P

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
yeeeeeeeeeeesssssssssssssss ?????? pour PASSIOUN

Votre avis ?

passioun458 msgpm
agu.......et oui moi aussi j ai signé pour une saison a beda lololol;);););)meme si d autre club sont venu me detourné lol lol lol;) si j ai l accord de bazarette en plus ké bonheur:):P;););)

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
Salut passioun! tu sais à nous 2 on fera les commentaires du dimanche sur le forum lol rhoooooooo ca va pas être triste (rire) et les poules c'est quand que l'on sait ??????

Votre avis ?

doudou6916 msgpm
calimero84 avant de dire des choses est tu sur de ce que tu avances apparement il changerait de travail probleme d horaire pour les entrainements

Votre avis ?

petards mouilles xv199 msgpm
doudou69 has writtencalimero84 avant de dire des choses est tu sur de ce que tu avances apparement il changerait de trav...
pourquoi ? a Béda vous vous entrainez le matin ???? :D:D:D:D:D:

Votre avis ?

Agubeda101 msgpm
Oui, le matin et le soir.......... C'est ça les clubs pros.........!!!!!!!!!!!! :D

Votre avis ?

13 BLEU0 msgpm
c peut etre pour ca que vous etes en F2,parce vous vous entrainé top!un entrainement de plus par jour ,sa seras la F3!

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
tu as tout compris BLEU lol Je suis sur que Jérémy suivra Alain donc bedarrides.

Votre avis ?

13 BLEU0 msgpm
bonne saison quand meme!

Votre avis ?

Caliméro8435 msgpm
doudou69 has writtencalimero84 avant de dire des choses est tu sur de ce que tu avances apparement il changerait de trav...
oui je le tiens des dirigeants qui l'ont reçu, et je vois pas le problème lié aux entrainements, les horaires sont surement quasi les mêmes à Béda et à Monteux. ce qui dérange c'est qu'il dit ok et qu'il ne prenne pas la peine d'appeler les dirigeants pour leur dire qu'il a changé d'avis. les entraineurs l'ont appelé pour savoir si les rumeurs étaient fondées. Après les raisons sont les siennes et elles sont certainement justifiées (en tout cas pour lui). C'est tout ce que je voulais dire.

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
alors beda ? ca bouge mdr!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
HELLO!!! ca bouge ou pas rhooooooooo + degun sur ce forum? je sais bientôt les vacances ouffff mais quand meme???

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
ohhh bazarette, calme toi ça va venir :cool:

Votre avis ?

Agubeda101 msgpm
Pffffffffff, moi Bazarette ça me trou le C... qu'avec tout ce que tu savais l'année dernière, cette année tu sois tant à la ramasse...........!!!!! Tu savais même les choses avant qu'elles se passent....!!!! Allez ressaisis toi, tu nous a pas habitué à ça!!!!! :P

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
je trompe l'ennemi, pour certaines choses lol????? avec les fifres qu'il y avait la saison passée , pour pas savoir? heureusement que le reat dit SUPERBAZARETTE BOUCHE ET BELLUCCI ne sont + la oufffff cette année sera je l'espère meilleure ; les joueurs le méritent;

Votre avis ?

superbazarette45 msgpm
tu fais un pari pour reat ? CA VA ETRE RIGOLO ....toi le grand supporter de l asb et qui bave depuis un an sur ce club que tu aimes tant dis bouche bellucci reat ils ont du choper ta femme ou ils t ont mis dehors:lol::lol:

Votre avis ?

Agubeda101 msgpm
J'aime pas tes messages superbazarette!!!!!!!!!! Perso, je m'en tape de savoir si tu es celui que tout le monde dit, mais tes apparitions sur le forum n'incitent pas les gens à y participer..... Alors, tu vois les règlements de compte et les suppositions plus que douteuses que tu fais ont eu également raison de mon envie de participer à vos discutions........!!!! Je m'en vais comme un prince et je suis certain de trouver une meilleure compagnie pour bavarder, supposer et plaisanter avec mes amis autours d'une bonne rasade de Ricard!!!!!!! Bises à tous ceux qui me connaissent, qui m'apprécient et bien entendu à condition que ce soit réciproque....

Votre avis ?

Login / Sign up