bon c'est un mec de chato qui va vous donner quelques noms :
arrivées de nicolas roche arriere du corc et retour de armaury pineaud seconde ligne du corc.......
Votre avis ?
rhooooo , tu sais Agubeda, moi ca me gêne pas trop cette discussion
c'est si bas , tu vois 1 peu le niveau, nous on parle de rugby, je vois pas ce que viens faire le reste, c('est 1 peu relour.
A+
Votre avis ?
superbazarette has writtentu fais un pari pour reat ? CA VA ETRE RIGOLO ....toi le grand supporter de l asb et qui bave depuis...ecoute va glouglouter ailleurs et laisse l'asb et les gens qui aime ce club tranquille discuter entre eux , de toutes maniere tu est grillé de partout tu nous fatigue
Votre avis ?
darry cool has writtenbon c'est un mec de chato qui va vous donner quelques noms : arrivées de nicolas roche arriere du co...Roche il joue à l'ouverture plutôt non ?
Votre avis ?
c'est frederic roche l'ouvreur
Votre avis ?
merci granado tu as tout a fait raison
qu'il alle se rouler ailleurs tu es obligé d'être 1 peu vulgaire avec des types comme lui!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
reat a u corc , aaahhhhhhhhh
il va leur bouffer tout leur pognon comme il a fait partout,
quelle m...e ce type;;;;; il me dégoute et je reste poli,
Votre avis ?
l'ouvreur fred roche a signé a beda?
Votre avis ?
non ce serait Nicolas Roche
Votre avis ?
la semaine dernière sur le journal il annonçait l
fred et nicolas roche du corc à bedarrides
Votre avis ?
Fred à Béda et Nico à Chateaurenard je crois non?
Votre avis ?
FIDJI has writtenFred à Béda et Nico à Chateaurenard je crois non?non non fidji les freres a beda.
Votre avis ?
superbazarette has writtentu fais un pari pour reat ? CA VA ETRE RIGOLO ....toi le grand supporter de l asb et qui bave depuis...C'est sur que baisé les femmes des copains et les foutre dehors, c ce ke vous avez fais de mieu!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
le club asb bonjour dites moi si bob (pilier) continue chez vous merci
Votre avis ?
oui bob reste fidele a l'asb
Votre avis ?
merci il a bien raison il a fait le bon choix ;)
Votre avis ?
Kiff grave.... has writtenJe suis plutot d'accord mdr :rolleyes::rolleyes::rolleyes:superbazarette has writtentu fais un pari pour reat ? CA VA ETRE RIGOLO ....toi le grand supporter d...C'est sur que baisé les femmes des copains et les foutre dehors, c ce ke vous avez fais de mieu!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Et la collecte pour la famille de Albert elle a servis a payé le mois de kel joueur?????????????? :( :mad:
Votre avis ?
arretons avec c'est polémique sterile , le sujet ce veut sur la reconstruction de l'asb , on c'est debarrasé de reat et de sa troupe c'est suffisant , encourageons la nouvelle equipe et rendons a beda sa fierté bafoué par quelques sombre personnages .
Votre avis ?
tu vois KIFF GRAVE je voulais pas en parler justement de cet argent
mais tu le dis à ma place, QUELLE HONTE POUR CE TRIO
DE MDR .le reat qu'il parte foutre sa merde au corc, comme il sait si bien le faire;
Votre avis ?