je comprends pas pourquoi ils annoncent pas christophe heckel officiellement le nouveau president l a annonce lui meme lors de la derniere paella austade. deja des discordances au niveau du nouveau comite. FELICITATIONS A NOS CADETS MATCH SERIEUX. Et encore bravo a nos minimes au tournoi, avec un derapage contre grasse mais efficace allez les petits verts et noirs la releve est j espere que certains ne vont pas nous la vendre a travers une fusion hypothetique meme si ca arrangerait quelques personnes:P:P:P c est tellement facile:(:(:mad::mad:
Votre avis ?
superbazarette has writtenje comprends pas pourquoi ils annoncent pas christophe heckel officiellement le nouveau president l ...Je ne suis pas du tout de chez vous mais j'essaye de me tenir informé un minimum du rugby en france alors voici ma question : Avec qui la fusion hypothétique ? Merci
Votre avis ?
a priori avignon le pontet et peut etre chateauneuf du pape...:mad::mad:QUELLE TRISTESSE:(:(:(
Votre avis ?
pour info nos cadets rencontreront bagnols en quart challenge sud est samedi ou? C est la seule info valable a beda en ce moment heureusement ke l assemblee s est faite bonheur pour le futur de la prochaine saison. allez quelques infos mr bazarette campesino fliboucci passiou:lol::lol::lol:
Votre avis ?
superbazarette has writtenpour info nos cadets rencontreront bagnols en quart challenge sud est samedi ou? C est la seule info...Merde au cadets contre une équipe de bagnols qui a gagné le match lors de leur opposition en phase de qualif
Votre avis ?
a la derniere seconde :Pbon pour la revanche:P
Votre avis ?
Oui, il y à la une très bonne génération de joueurs tout comme les minimes (qui on remporté le gérald granget ce week end)
Votre avis ?
en esperant que ca reste vert et noir et non pas avec du bleu du jaune du blanc du noir......AH CES POLITIQUES CA LES ARRANGE CES FUSIONS:lol::lol::lol::lol::lol:..............
Votre avis ?
Je l'ai pas entendu cette fusion moi !!!! Ca ferait 3 villes c'est énormes et pourquoi pas faire une fusion vauclusienne tant qu'on y est
Votre avis ?
C'est peut être la seule occasion des jaune et bleu pour jouer e F2
Votre avis ?
LE TITRE DE LA PREMIERe page du journal la PROVENCE NE SERAIT PAS PREMONITOIRE? BEDARRIDES DANS LE GRAND AVIGNON... UNE AUTRE INFO UNE DELEGATION DEPUIS CE MATIN DU COMITE DE PROVENCE FAIT LE TOUR D ELUS , SPONSORS,MAIRIES .....ETC de la region . CA CHAUFFE QUI VA SE MOUILLER EN PREMIER; vivement le prochain comite de l asb. ARRETONS CES CONNERIES IL Y A QUELQUES ANNEES ON A FUSIONNEE EN JEUNES ON AURAIT DU COMPRENDRE QUOIQUE CES PERSONNES POUR LA FUSION SONT TOUJOURS LA OU REVIENNENT. J ESPERE KE LA RAISON L EMPORTERA VIVE L ASB SEUL A N IMPORTE QUEL NIVEAU. MERCI.
Votre avis ?
il y aura aucune fusion , c'est quoi encore ces rumeurs?
du n"importe quoi, et l'entraineur ce n'est pas bif;
c"est bazarette pour les avants, et superbazarette pour les arrieres lol
c'est relour tout ca n'est ce pas allez TCHAOHHHHHH
j'oubliais passiuon le manageer general c'est pas mal non?
Votre avis ?
PASSIOUN C EST LA BUVETTE BASTA :P
Votre avis ?
pas plus ? DOMMAGE C ETAIT BIEN PARTI POUR LE COMITE MAIS....:mad::mad::mad:LA BUVETTE SUFIRAT...ALORS BAZARETTE TOUJOURS DINOIA SERGEANT COMME COACHS D APRES TOI ? ALORS LE NOUVEAU PRESIDENT IL L A FAIT PASSER CH. HECKEL POUR UN CON LORS DE SON INTRONISATION LORS DE LA PAELLA ON A APPLAUDI SA NOMINATION:D:DJ Y COMPRENDS PUS RIEN BOF ON VERRA BIEN OU ALORS C EST PEUT ETRE LUDO CLERC LE COACH IL EST PAL MAL LUI:lol::lol::lol: ...CA DEPEND POURQUOI....JEAN LOUIS JEAN LOUIS JEAN LOUIS...REVIENT AU BERCAIL.....
Votre avis ?
...de la casa has writtenPASSIOUN C EST LA BUVETTE BASTA :Prassure moi tu peu toujour tenir les demi avec ta main :(:(:(:( bisous soigne toi bien ;);););););)
Votre avis ?
plein de bonne nouvelle pour le club......AALLEEZZ LES VERTS ...............:):);););););)
UNE BONNE EQUIPE DIRIGENTE QUI CE MONTE ET SURTOUT DES BON JOUEURS QUI RESTES ET QUI REVIENNE.......:):):):):)
Votre avis ?
ENFIN DES BONNES NOUVELLES CA ASSURE ALLEZ ON FAIT UNE AUTRE REUNION CE SOIR...:P
Votre avis ?
et bein moi je sais ahahahah...
Votre avis ?
fait chier, chaque fois je vais sur F1
j'ai pas encore l'habitude ca viendra;
superbazarette je crois savoir qui tu es? sur certains propos j'ai compris.
la discussion que tu parlais avec millon et bouche j'y étais? lol
allez va bon week-end-
Votre avis ?
L'ancien dirigeant du PONTET Michel MICKALEFF signe à béda, avec combien de pro ????
Votre avis ?