Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ASBEDARRIDES : ce club devient municipal ou familial ?

Kiff grave....3 msgpm
ben comme ça tout le monde le sait!!!!!!!!!!!!!!!!! Et quand vous en véré un des trois ils baisserons la tete!!!! :rolleyes:

Votre avis ?

MIMICI224 msgpm
Kiff grave.... has writtenEt la collecte pour la famille de Albert elle a servis a payé le mois de kel joueur?????????????? :(...
C'est vraimeent une honte, j'espère que les personnes qui avaient données lors de cette collecte n'en veulent pas à Noëlle et Virginie car pour certains ils peuvent se dire "tiens on a fait une quête, et même pas un petit mot de remerciement", car elle n'ont jamais eu cet argent, du fait que certains ce sont servi. Touché une collecte pour un décés est vraiment ignoble, je me demande même comment ils font pour se regarder dans une glace !!! C'EST UNE HONTE, ces personnes salissent le clubs de Bédarrides, de ce fait certains ne font plus la part des choses entre le club de Béda et ces personnes (moi le premier et je le regrette)

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
c'est 3 mdr pour rester poli?? belluchi(nul) a part son pognon? bouche(plus faux que lui c'est IMPOSSIBLE) et reat 1 gros p..c dans tout les sens du terme. MAINTENANT 'J'ARRETE AVEC EUX car ILS ME répugnent ALLEZ PASSONS A AUTRE CHOSE BON WEE KEND à tous

Votre avis ?

Agubeda101 msgpm
Oh putain, celle là elle envoie les pieds!!!!!!!!!!!!!! Reste plus que Passioun confirme et alors là oui ils pourront baisser la tête....!!!! Il y a des choses qui se pardonnent et s'expliquent.....d'autres pas!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

MIMICI224 msgpm
Agubeda has writtenOh putain, celle là elle envoie les pieds!!!!!!!!!!!!!! Reste plus que Passioun confirme et alors là...
Rien à re-dire c'est très bien résumé

Votre avis ?

passioun458 msgpm
passioun a ce sujet restera discrete .........:(:(:(:(:(:(

Votre avis ?

polo by night180 msgpm
je souhaite que beda redevienne BEDA..des valeurs,une identité,un peuple....que là c est du n importe quoi

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
allez tu as raison yesssssssssssssss on arrête ?????

Votre avis ?

Mathieu3 msgpm
Et si POUR UNE FOIS vous insultiez les gens en face au lieu de le faire ici ????

Votre avis ?

luca8412 msgpm
Certains faits sont trés malsaints. Les personnes concernées ont laché le club.. et ne doivent pas être trés fieres du résultat, il faut arréter de leur donner de l'importance. Pour ma part je suis interréssé par le club ses ambitions, tout ses joueurs anciens et nouveaux. Le projet sportif, les jeunes.. Alors tournez la page.. je pense qu'il est temps! Que toutes les erreurs commises ces dernieres années servent de leçons. Nous aurons encore de grands moments et ca j'en suis certain!;)

Votre avis ?

granado32 msgpm
on continue d'entretenir la polémique avec ces tristes personnes qu'elles s'explique une foie pour toutes de la maniere qu'elles veulent notamment avec cette quette et tous les mauvaise rumeur qui circule et apres arret , il vaut mieux parler du redressemnt de beda de la nouvelle equipe qui essaie de rendre a beda ces valeurs et son lustre cela sera plus agreable a lire pour tous le monde et on oublira ces 3 types qui ont detruis le club

Votre avis ?

stephane reat1 msgpm
je ne savais pas qu un ordinateur pouvait donner autant de courage..alors messieurs bazarette,superbazarette,jc dus,granado, campesino, fliboucci,etc sachez qu dossier et une plainte ont ete depose.Je veux bien tout entendre mais la ca derape j espere enfin vous decouvrir votre vrai visage quant a l asb je ne ferai pas comme certains qui bavent sur le club des qu ils nen sont plus ou ceux de l interieur qui font tout pour detruire, je souhaite bonne chance au nouveau president et son equipe afin qu elle remonte en federal 1 comme cela a ete annoncé; allez adios les poulains je sens que votre courage vous reprend et vos couilles repoussent. ALLEZ L ASB. STEPHANE REAT

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
stephane reat has writtenje ne savais pas qu un ordinateur pouvait donner autant de courage..alors messieurs bazarette,superb...
15 jours pour réagir à des accusations aussi graves !!!! tu as le cerveau lent ou alors tu as bien les défauts qu'on te porte !???!!!!........:mad:

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
alors messieurs qu'est ce que vous avez à répondre à monsieur reat ????????

Votre avis ?

Jean-Claude Dus62 msgpm
Mon ancien manager général !!! Tu nous traites de courageux mais saches que je ne me suis jamais caché derrière mon pseudo et que tout ceux qui suivent de près l'ASB savent qui je suis. Ensuite, c'est vrai que porter plainte parceque des gens donnent leur propre opinion, c'est vrai que ça c'est courageux... Enfin tes menaces ne m'impressionnent pas et en aucun cas tu ne m'empècheras de dire ce que je pense !!! Si tu t'amuses à porter plainte parceque des gens dénoncent les méfaits que tu as commis dans chacun des clubs ou tu es passé tu n'as pas fini de faire de la paperasse !!!!
stephane reat has writtenje ne savais pas qu un ordinateur pouvait donner autant de courage..alors messieurs bazarette,superb...

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
ouhaiiiiiiii jc dus tu as raison, et reat enlève superbazarette a ta plainte tu vas pas porter plainte contre toi lol allez tchao je pars 3 semaines en vacances rhooooooo!!!!!!!

Votre avis ?

sniperfou72 msgpm
je pense ke pour la plainte c des mito

Votre avis ?

ROC EN BALL0 msgpm
Jean-Claude Dus has writtenMon ancien manager général !!! Tu nous traites de courageux mais saches que je ne me suis jamais cac...
En tous cas chez nous, La Canette n'a laissé que des titres de champion de France en partant..... Un peu de respect Messieurs:/ Si vous avez des preuves de ce que vous avancez , il y a une justice qui est là pour punir les délinquants .... Si vous n'en avez pas , fermez la les courageux planqués.....ça s'appelle de la diffamation et il y a une justice :D:D:D C'est un blog rugby , pour les passionnés , c'est RUGBYFEDERAL et c'est pas règlement de comptes à OK CORRAL... Allez BEDA et allez le ROC

Votre avis ?

sniperfou72 msgpm
bien parler roc

Votre avis ?

Login / Sign up