Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ASBEDARRIDES : ce club devient municipal ou familial ?

Bazarette303 msgpm
Salut Agubeda c'est bon on a trouvé ? lit 1 peu plus haut et tu verras les indices tu comprendras lol il avait ouvert 1 discussion qui avait fait grand bruit? je peux pas en dire + mais tu comprendras; moi perso je sais qui c'est aaaahhhhhh il a foutu sa mdr 1 peu partout;

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
VOYEZ, IL est tellement courageux superbazarette, pour ne pas dire son nom j'aimerais bien, mais pas d'histoires, depuis qu'on la remis en place il ecrit + sur le site; quel drôle de mec???? au fait ou va t'il foutre sa mdr cette annee lol

Votre avis ?

YOYE209 msgpm
Bazarette has writtenVOYEZ, IL est tellement courageux superbazarette, pour ne pas dire son nom j'aimerais bien, mais pas...
peut etre a la voulte chez lui

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
je suis 1 peu contente que beaucoup lde monde sache qui sait superbazarette ?aussi plus de nouvelles en + c'est lâche. va faire ta vie ailleurs même si tu habite beda (st louis) et arrête surtout de jeter ton venin, car le club s'il en est la c'est ta faute a toi et a bouche; maintenant qu'on sait qui tu es surtout après tout ce que tu as racontes plus haut. a ta place j'aurais HONTE; RIGOLO

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Pas d'autres [i]réa[/i]ctions du côté de Béda' ? :lol:

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
ca bouge pas mal? mais rien d'officiel!!!!!!!

Votre avis ?

Jean-Claude Dus62 msgpm
Allez maintenant arrétons de parler de ce type !!! Car maintenant il doit sentir son ego démesuré gonfler avec tous ces messages à son encontre et il n'en vaut pas la peine ... Parlons plutôt de l'avenir de notre club préféré !! Cela avance plutôt doucement mais surement pour l'année prochaine et les jours futurs semblent laisser planer à l'optimisme...

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
tu sais jean-claude dus? tu as raison on arrête? mais je veux que tout le monde sache qu'il est sacrément gonflé? quand il dit plus haut jean-louis reviens! hors c'est lui et 2 autres qui l'on virés sachez que c'est 1 fameux visio.....e comme il se surnommait avant sur ce site, pour incriminer pas mal de gens; alors arretons les conneries .

Votre avis ?

Panenka35 msgpm
des nouvelles concernant les rumeurs sur le départ possible de thionel, flouret, marquis à Monteux ?

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
flouret normalement reste a beda marquis sais pas?????? mais perso je crois pas quand au nouvelles recrues on ne sait rien pour le moment ?

Votre avis ?

Alto131 msgpm
Bazarette has writtenflouret normalement reste a beda marquis sais pas?????? mais perso je crois pas quand au nouvelles r...
Pour Flouret celà serait anormal qu'il quite Béda en f2 pour aller à Monteux en f2 surtout quand tu as le projet d'ouvrir un commerce à Bédarrides, aller jouer chez le club voisin où tu n'à aucune attache particulière ..... je pense que les Bédarridais y feront beaucoup attention, et niveau recru chez vous çà donne rien de rien ? Est ce que les joueurs ont étaient reçus pour connaîtres leurs positions face à cette nouvelle année ? c'est mou c'est année je trouve,

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
je pense que l'on est en train de les recevoir??? et ca avance tout doucement mais surement lol

Votre avis ?

MATHS118 msgpm
superbazarette has writtenANNONCE FAITE PAR MIDOL AUJOURDHUI/ THIONEL FLOURET A MONTEUX MARQUIS A CHATEAURENARD HECKEL CHRISTO...
tu es en colére???? et ça t'arrives, de mettre un peu des espaces, des virgules etc....pour rendre la lecture plus facile.:P;);)

Votre avis ?

MATHS118 msgpm
MIMICI has writtenJe l'ai pas entendu cette fusion moi !!!! Ca ferait 3 villes c'est énormes et pourquoi pas faire une...
pourvu que ç a passe pas la Durance:D;););););)

Votre avis ?

MATHS118 msgpm
Alto has written
Bazarette has writtenflouret normalement reste a beda marquis sais pas?????? mais perso je crois pas...
Pour Flouret celà serait anormal qu'il quite Béda en f2 pour aller à Monteux en f2 surtout quand tu as le projet d'ouvrir un commerce à Bédarrides, aller jouer chez le club voisin où tu n'à aucune attache particulière ..... je pense que les Bédarridais y feront beaucoup attention, et niveau recru chez vous çà donne rien de rien ? Est ce que les joueurs ont étaient reçus pour connaîtres leurs positions face à cette nouvelle année ? [u][i][b]c'est mou c'est année je trouve[/b][/i][/u],
comme dans tous les clubs, on n'est que le 1er juin!!!

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
coucou superbazarette tu fais moins le beau lol ca me fou les boules de voir qu'il a ouvert des discussions 1 peu partout et d'1 coup plus degun (depuis qu'on la reconnu )

Votre avis ?

passioun458 msgpm
Bazarette has writtencoucou superbazarette tu fais moins le beau lol ca me fou les boules de voir qu'il a ouvert des disc...
laisse [h=#66FF00]le visionner [/h]Ppuis si ça ce trouve il a deja changer de pseudoPPPPFFFFFF .............:/:/:/:/:/ aaallleezzz vveerrttsss moi je pense que l année prochaine va etres sympas et je pense que les personnes qui s occupe du recrutement ne dorme pas cette année...MERCI de pas laisser tomber le club malgré tout.... ASB;);););););)

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
Bazarette has writtencoucou superbazarette tu fais moins le beau lol ca me fou les boules de voir qu'il a ouvert des disc...
une petite question ces qui super machin ces pas S R quant meme

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
et oui cub 84 tu as compris toi aussi quelle triste vérité avec tout ce qu'il a dit plus haut et bien avant sous 1 autre pseudo ca me dégoute berkkkkkkkk

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
et il est ou et il est ou le vis.......... LOL

Votre avis ?

Login / Sign up