Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ASBEDARRIDES : ce club devient municipal ou familial ?

yan amare12 msgpm
c est bien beau de proner le retour de JL BASTIEN apres avoir participer activement a son depart

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Il n'est pas dit non plus que le nouvel entraineur , souhaite son retour :rolleyes: A+

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
tu vois pas que celui qui a parlé + haut de JLouis c'est 1 des 3 qui l'a évincé du club c'est à chier quand même lol RELISAIS LA CONVERSATION DEPUIS LE HAUT DE LA 1 PAGE ET VOUS COMPRENDRAIS C4EST QUAND MÊME 1 PARADOXE

Votre avis ?

yan amare12 msgpm
je l est tré bien compris....mai j irai plus loin c surement la personne qui a le plus souhaiter le depar de JL BASTIEN afin de semparer des quasi plein pouvoir du club:(

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
tes propos rejoignent bien les miens le visionnaire et superb... c'est le même a quand le 3 ??? la il s'est calmé 1 peu , pour mieux revenir faire chierrrrrrrrrr IL EST VRAIMENT GRAVE?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Sinon, l'Ouvèze coule toujours ????:lol:

Votre avis ?

Alto131 msgpm
bein dit donc si ont as pas trop de nouvelles concernant vos départs et arrivées, ont en apprend de belle !!! :lol::lol::lol: remarque çà ne m'étonne pas du personage, mais quand même il est pas fou ce S R d'aller poster des messages pareil avec des surnoms bidon ! et il même pas foutu de garder l'anonima il se fait démasquer en moins de deux $qué couillon ! remarque vous aurriez du vous en douter quand même qu'il voulias diriger le club tous seul et l'ombre dejl bastien leu géné certainement, du coup une fois que bouche qui est une personne trés influensable a était nomé président, oh il l'a eu belle le gr réat ! il y connais rien + rien au rugby c'est un frustré de la vie ce pauvre type alors moi je dit qu'une chose c'est vraiment vraiment dommage que ce mec est un jour eu l'opportunité de devenir dirigeat dans votre club , ont lui a laissé les cléfs du camion et le camion c'est bie planté et la reconstruction va être dur , mais par solidarité vauclusienne je vous souhaite de vite revenir a votre niveau de f1 et bonne chance pour la suite

Votre avis ?

miss3410 msgpm
la critique est facile l'art est difficile... J'imagine qu'avec une analyse aussi pointue tu as dû activement manager un club de rugby!!!

Votre avis ?

Jean-Claude Dus62 msgpm
L'analyse te paraît peut-être un peu trop pointue Miss34 mais elle est toutefois cruellement objective !!!!

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
BRAVO ALTO apres ton message, plus rien a dire;

Votre avis ?

MATHS118 msgpm
Bazarette has writtenBRAVO ALTO apres ton message, plus rien a dire;
+1 Tu m'as pas repondu , mais j ai eu ma réponce:/:/

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Et la Seille, elle coule toujours aussi ????:lol: OK, j'connais la direction ========>:cool:

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
et ou on en est des recrues?????? quelqu'un peut nous dire.

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
je voulais juste poser 1 petite question à AGUBEDA tu n'es + apparu sur ce forum, depuis qu'on a révélé le nom du pseudo superb..... ET COMMENT AHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH on a tout compris; LOL

Votre avis ?

Agubeda101 msgpm
Et elle est à quel endroit ta question dans ton message Bazarette? C'est une devinette? Allez vas y expliques moi le rapport!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Panenka35 msgpm
est ce que l'arrivée de Stork annoncé sur le journal va faire venir son gendre Casadei à Béda ?

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
JE suppose que tu le connais très bien lol et depuis qu'on a découvert qui il était tu n'es plus apparu?? voila ou je voulais en venir?????? quand au sujet de stork, Jérémy le suis partout donc????????

Votre avis ?

chocacao2 msgpm
allez l asb !!! maintenant il faut repartir sur des bases saines et ne plus se prendre la tete !!! oublions la saison passée et pensons au mois de juin quand on sera en phases finales :) :D :P :lol: .... et pourquoi pas CHAMPION DE FRANCE !!!!!

Votre avis ?

Jean-Claude Dus62 msgpm
t'emballes pas mon petit chocacao !!! Si tu crois qu'on va filler 40 pions à tout le monde tu te trompes ...sauf peut-être si superbazarette nous sort quelques recrues de derrière les fagots :):):):):):):)

Votre avis ?

Agubeda101 msgpm
Bazarette has writtenJE suppose que tu le connais très bien lol et depuis qu'on a découvert qui il était tu n'es plus app...
Ben, si je suis plus apparu, c'est que j'ai aussi une vie ailleurs que sur rf........... ;) Et en ce qui concerne ma connaissance du Superbazarette, je ne pense pas qu'elle soit plus intime que la tienne...... :)

Votre avis ?

Login / Sign up