bien jean-claude?
au fait qui est tu?
tu envoies pas mal toi aussi lol
Votre avis ?
Agubeda has writtenT'es vraiment trop fort Bazarette!!!!!!!!!!!!!! Tu était là, et je t'ai même pas reconnu...............Mr agubeda j'espere te voir le 19 que l'on se boivent une petite mousse ;)
Votre avis ?
strap has writtenMais ou donc faut il aller le 19 boire une petite mousse??????????? :)Agubeda has writtenT'es vraiment trop fort Bazarette!!!!!!!!!!!!!! Tu était là, et je t'ai même pas ...Mr agubeda j'espere te voir le 19 que l'on se boivent une petite mousse ;)
Votre avis ?
Agubeda has writtenppppffffffffffffff AGU toi tu suis rien !!!!!!............................C PAS GRAVE STRAP MOI JE CONTE BIEN BOIRE LA TIENNE AUSSI:D:););););):P:Pstrap has writtenMais ou donc faut il aller le 19 boire une petite mousse??????????? :)Agubeda has writtenT'es vraiment trop fort Bazarette!!!!!!!!!!!!!! Tu était là, et ...Mr agubeda j'espere te voir le 19 que l'on se boivent une petite mousse ;)
Votre avis ?
verdo has writtenben que rajouter de + ?????? :lol:Bazarette has written1 petit scooup ahahah LE VISIONNAIRE ALIAS BAZARETTE ANNONCè à LA voulte ON ME ...stop!!! on s'en fou de ce qu'il fait.interessons nous plutot a l'avenir de notre club.
Votre avis ?
QuE CE pASSA le 19
moi aussi veux boire 1 mousse nan?
Votre avis ?
Bazarette has writtenQuE CE pASSA le 19 moi aussi veux boire 1 mousse nan?toi aussi tu suis pas toute les conversations pppffffff bazarette enfin ben le 19 VIEN SUR LA PLACE DES ECOLE BOIR UN CANON ET SI TU ME DIT QUI TU ES JE TE L OFFRE;);););););)
Votre avis ?
passioun si tu savais aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh
pourtant on ne peux pas mieux se connaitre lol
j'en dis pas+
Votre avis ?
Bazarette has writtenpassioun si tu savais aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh pourtant on ne peux pas mieux se connaitre lol j'en dis...lol de toute fasson du monde j en connais la ta pas trop donner d indice lol lol :D:D:D:D bbon alor au 19;);););)
Votre avis ?
Agubeda has writtenBon, c'est bon Strap, j'ai compris.......... ;) Avec du temps, mais j'ai compris........ lol Biz la classe!!!!!!!! :)strap has writtenMais ou donc faut il aller le 19 boire une petite mousse??????????? :)Agubeda has writtenT'es vraiment trop fort Bazarette!!!!!!!!!!!!!! Tu était là, et ...Mr agubeda j'espere te voir le 19 que l'on se boivent une petite mousse ;)
Votre avis ?
passioun has writtenLaisses tomber Passioun, il est trop fort ce ou cette Bazarette......... J'en perd mon latin avec tous ses indices!!!!!! :DBazarette has writtenpassioun si tu savais aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh pourtant on ne peux pas mieux se c...lol de toute fasson du monde j en connais la ta pas trop donner d indice lol lol :D:D:D:D bbon alor au 19;);););)
Votre avis ?
LOL bazarette en tout cas t es a 105 MESSAGE ET ON TA PAS ENCORE TROUVER !!!!!
felicitation plus malin que d autre;););););););)
Votre avis ?
et oui passioun, tu vois tout en disant la vérité sur certaines personnes!
pourtant je mène pas en bateau? et degun m'a reconnu
j'étais bien à AGUBEDA( très belle journée) je te connais bien ainsi qu'agubeda;
voila tout; BIZZZZZ
Votre avis ?
Non, moi je donne ma langue au chat........ :P
Votre avis ?
indice
Je suis à 15 km de bedarrides
J'ai joué au rugby 8 Années
ET je suis à 100/100 bedarridais??????
c'est facile??????????????????
Votre avis ?
hier nous avons pu voir quelques nouvelles tronches pour l'année prochaine...Mais alors impossible de lâcher des noms....connaît pas.. En tout cas bienvenue à eux !!!
Votre avis ?
JC DUS
alors pas de nom de joueurs encore,
mais kesako?????
ca ne doit pas être des stars lol
peut être que je vais résigner, on peut a 35 balais
c'est 1 peu relour mais bof et comment ??????
Votre avis ?
Je n'ai pas plus d'info mon petit bazarette ! J'ai aperçu l'entraineur des 3/4 c'est tout ce que je peux dire..
Votre avis ?
Qui peut dire ???
on en sait 1 peut + sur les recrue mdr alors !
Votre avis ?
le site de l'ASB a déjà livré quelques infos sur les entraîneurs, le reste devrait suivre :|
Votre avis ?