Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ASBEDARRIDES : ce club devient municipal ou familial ?

alandu8479 msgpm
ET agubeda te fais pas caguer avec ça !!!! le silence est le plus grand...... et puis chiot on a plus important à faire dans la vie e que d' essayer de se justifier .. y en a vraiment qui s' emmerde.. le bonjour à toi a bientot allez les verts

Votre avis ?

Agubeda101 msgpm
alandu84 has writtenET agubeda te fais pas caguer avec ça !!!! le silence est le plus grand...... et puis chiot on a plu...
T'inquietes Alan, je gère!!!!!!!!!! :D Le bonjour chez toi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Votre avis ?

passioun458 msgpm
Bartassaïre has writtenEt la Seille, elle coule toujours aussi ????:lol: OK, j'connais la direction ========>:cool:
les riveres a beda elles coulent pas elles debordent;);););)

Votre avis ?

chiche138427 msgpm
passioun has written
Bartassaïre has writtenEt la Seille, elle coule toujours aussi ????:lol: OK, j'connais la direction ...
les riveres tien je ne connais pas biz passioun

Votre avis ?

passioun458 msgpm
chiche1384 has written
passioun has written
Bartassaïre has writtenEt la Seille, elle coule toujours aussi ????:lol: OK, j'c...
ALORS TOI TU VA PAS COMMANCER LOL BISOUS VA VOIR LA DURANCE TOI ............IL ME TARDE LE DERBY LOL:):);););) A QUANT LA SALADE LE MIDI Y A MILLE ANS ..........

Votre avis ?

chiche138427 msgpm
passioun has written
chiche1384 has written
passioun has written les riveres a beda elles coulent pas elles debordent;););...
ALORS TOI TU VA PAS COMMANCER LOL BISOUS VA VOIR LA DURANCE TOI ............IL ME TARDE LE DERBY LOL:):);););) A QUANT LA SALADE LE MIDI Y A MILLE ANS ..........
mille ans j'espère te reconnaitre pour la salade bientôt pour le derby cavaillon contre entente le pontet bedarride ?

Votre avis ?

passioun458 msgpm
PPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFF ALLER VIEN MANGER AVEC MOI LE MIDI JE VAIS T EXPLIQUER LES CHOSES MOI LOL ET LA TU LE SAIS QUE TU ME FAIT RALER ET TU TE REGALE :P:P:lol::D:);););)

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
si on est pas du vaucluse on peut pas manger avec toi? lol au fait,y va signer à l'asb francky vincent? ça va intéresser le trésorier!mdr bisous ma poulette

Votre avis ?

boghosse24 msgpm
oui francky vincent c'est officiel il a signer avec dave mais bon pour dave c'est officieux :cool::cool::cool: et ne va pas manger avec passioun elle en fou de partout:mad::mad::mad:

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
boghosse has writtenoui francky vincent c'est officiel il a signer avec dave mais bon pour dave c'est officieux :cool::c...
oki! Ben alors j'irais juste boire un coup avec elle...là au moins elle en mets pas partout! Pas de gaspillage...mdr

Votre avis ?

THEROUMS117 msgpm
passioun has writtenPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFF ALLER VIEN MANGER AVEC MOI LE MIDI JE VAIS T EXPLIQUER LES CHOSES MOI LOL ET ...
Viens manger avec Marilou et moi ce 12 h dans le 84 aux frontières du 13 ! :cool::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

passioun458 msgpm
THEROUMS merci pour l invitation mais j ai pas le temps !!!!!et rale pas ;););) marilou je conte bien te voir le 19 JUIN A BEDA pour faire signer franky vincent:P:P:P:P boghosss va te rouler et bonne vacance:P:P:P:P:P

Votre avis ?

THEROUMS117 msgpm
passioun has writtenTHEROUMS merci pour l invitation mais j ai pas le temps [h=#FF66FF]!!!!!et rale pas ;););)[/h] maril...
Moi je rale ??????????,,:rolleyes::rolleyes: Elle peu pas Marilou le 19 Juin venir voir franky , parce qu'ont est d'enterre vie !!! :cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

passioun458 msgpm
THEROUMS has written
passioun has writtenTHEROUMS merci pour l invitation mais j ai pas le temps [h=#FF66FF]!!!!!et rale ...
Moi je rale ??????????,,:rolleyes::rolleyes: Elle peu pas Marilou le 19 Juin venir voir franky , parce qu'ont est d'enterre vie !!! :cool::cool::cool::cool:
ok pppfffff vous servez a rien lol;););)

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
1 petit scooup ahahah LE VISIONNAIRE ALIAS BAZARETTE ANNONCè à LA voulte ON ME L'A CONFIRMè au STADE hIER????? BON VENT ON TE REGRETTERA pAS; TU MENES TES LARBINS AVEC TOI ?LOL IL VA FOUTRE SA DEMER et ENSUITE IL SE BARRERA

Votre avis ?

verdo74 msgpm
Bazarette has written1 petit scooup ahahah LE VISIONNAIRE ALIAS BAZARETTE ANNONCè à LA voulte ON ME L'A CONFIRMè au STADE...
stop!!! on s'en fou de ce qu'il fait.interessons nous plutot a l'avenir de notre club.

Votre avis ?

Agubeda101 msgpm
verdo has written
Bazarette has written1 petit scooup ahahah LE VISIONNAIRE ALIAS BAZARETTE ANNONCè à LA voulte ON ME ...
stop!!! on s'en fou de ce qu'il fait.interessons nous plutot a l'avenir de notre club.
+1

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
tu sais agubeda tu dis je m'en fou? ben moi ca me gonfle de voir ce qu'il a fait du club ? en + critiquer quelques personnes que j'apprécie beaucoup. je vais essayer d'arrêter de parler de ce reat de mdr . Essayer de passer a autre chose; AU FAIT super ta journée c'était GÉNIAL 1 peu chaud pour jouer aux boules mais bon,,,,,,,,, on a très bien manges , enfin c'est a refaire l'an prochain;

Votre avis ?

Agubeda101 msgpm
T'es vraiment trop fort Bazarette!!!!!!!!!!!!!! Tu était là, et je t'ai même pas reconnu.............. lol Merci pour les félicitations!!!!!!!!!! ;)

Votre avis ?

Jean-Claude Dus62 msgpm
Est-ce nécessaire de recruter des joueurs qui changent de club chaque année....?:(:(:(:(

Votre avis ?

Login / Sign up