Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qui va aller en demi-finale???

bakounine0 msgpm
Après ces résultats des matchs aller: BEZIERS 12- BOURG 20 ( (-) 8 pour BEZIERS) SAINT-ETIENNE 12- CHALON 3 ( [h=#00CCFF](+) 9 pour SAINT-ETIENNE[/h]) LIMOGES 20- TYROSSE 17 ( [h=#00CCFF](+) 3 pour LIMOGES[/h]) PERIGUEUX 23- CARCASSONNE 12 ( [h=#00CCFF](+) 11 pour PERIGUEUX[/h]) Qui va selon vous se qualifier pour les demi-finales????

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
personne pour l instant:rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Bourg Chalon Tyrosse Périgueux

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Rougekitache has writtenBourg Chalon Tyrosse Périgueux
Si chalon a sa chance, carca aussi alors

Votre avis ?

LA HAUTE VAUCELLE78 msgpm
Bourg certainement pour les autres ?

Votre avis ?

ti galé65 msgpm
demi : chalon bourg / tyrosse carcassone final : bourg tyrosse....

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
dume1123 has written
les phases finales, c'est une histoire de dynamique. Faut pas être prêts trop tôt! Et je me demande si Carca n'était pas prêt trop tôt, et est sur la pente descendante maintenant, comme Chalon à la même époque l'année dernière!

Votre avis ?

maxlestephanois27 msgpm
Bourg/CASE Tyrosse/Périgueux

Votre avis ?

biterre34236 msgpm
Béziers Chalon Tyrosse Carca

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
BOURG / TRES DUR VOIR IMPOSSIBLE DE GAGNER DANS LE CHAUDRON ST ETIENNE / VENDRA CHEREMENT SA PLACE FACE A L OGRE CHALONNAIS QUI VISE LA MONTEE DEPUIS .... TYROSSE / PARCE QUE J AIME CETTE EQUIPE ET CETTE MANTALITE PERIGUEUX / LE MATCH ALLER PENCHE EN LEUR FAVEUR

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
biterre34 has writtenBéziers Chalon Tyrosse Carca
Biterre34, je te sens d'un naturel optimiste, car Carcassonne et surtout Béziers ne sont pas trop en position de force pour les matchs retour ;););););););)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Brigade Blanche has writtenTYROSSE / PARCE QUE J AIME CETTE EQUIPE ET CETTE MANTALITE
et aussi pour le plaisir d'entendre à nouveau le nom de TyRRRRRRRRRRRosse dans Rencontres à XV. Avé l'assent évidement.

Votre avis ?

Rougekitache has written
dume1123 has written
les phases finales, c'est une histoire de dynamique. Faut pas être prêts trop tôt! Et je me demande si Carca n'était pas prêt trop tôt, et est sur la pente descendante maintenant, comme Chalon à la même époque l'année dernière!
Peut etre que carcassonne est sur la pente descendante, mais Perigueux c'est du costaud, leur défaite en poule contre Montluçon était un accident de parcours, de plus comme je l'avais déjà dit Carcassonne n'avait pas encore joué de grosses cylindrées, même si certains considéraient que VALENGE D AGEN ET MARSEILLE étaient de grosses cylindrées, dés lors je pense que si Carcassonne sort Périgueux dimanche Prochain, ils seront champion de F1.

Votre avis ?

LE GREC8 msgpm
ce qui compte ce n'est pas la difference match aller retour perigueux4pts carca 0 beziers 0 bourg 4 limoges 4 tyrosse 1(bo) case 4 chalon 0 on additionne les 2 m exemple beziers bat bourg 3 E a 0 il a 5pts carcasonne doit deja battre perigueux sans que ceux ci marquent le bonus soit + de 8pts et devront marquer soit 3 E de+ que perigueux ça fait comme les matchs de poule beziers chalon tyrosse et carcassonne devront gagnés et auront 4 pts apres a part tyrosse qui a besoin de 4 ps d'ecart pour passer ou le bo faites vos jeux...................

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Rougekitache has written
Brigade Blanche has writtenTYROSSE / PARCE QUE J AIME CETTE EQUIPE ET CETTE MANTALITE
et aussi pour le plaisir d'entendre à nouveau le nom de TyRRRRRRRRRRRosse dans Rencontres à XV. Avé l'assent évidement.
REMARQUE JE SIGNE TOUT DE SUITE POUR USB/TYROSSE EN FINALE ET PEUT IMPORTE LE GAGNANT

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
bakounine has written
biterre34 has writtenBéziers Chalon Tyrosse Carca
Biterre34, je te sens d'un naturel optimiste, car Carcassonne et surtout Béziers ne sont pas trop en position de force pour les matchs retour ;););););););)
tant que les match retour ne sont pas fini il ny a rien de fait et l espoir demeure:/:/

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
Rougekitache has written
dume1123 has written
non non carca n'était pas prêt trop tôt, mais ce qui ne nous a pas aidé pour l'instant c'est le championnat gruyère et les poules un peu plus faible que nous avons eu depuis le début de saison, c'est le premier vrai grand test contre une grosse équipe et il faut se remettre au niveau des meilleurs, pour l'instant c'est dur mais vue le potentiel du groupe rien ne doit être insurmontable, 11 points à remonter à la maison avec le public comme 16 homme ça peut se faire :)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
LE GREC has writtence qui compte ce n'est pas la difference match aller retour perigueux4pts carca 0 beziers 0 bourg 4 ...
Ah tiens tu inventes de nouvelles règles?!:rolleyes::rolleyes: Ca se joue à la différence de points cumulés, ya pas de bonus ou je ne sais quoi.

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
LA HAUTE VAUCELLE has written
Rougekitache has written
dume1123 has written Si chalon a sa chance, carca aussi alors
Peut etre que carcassonne est sur la pente descendante, mais Perigueux c'est du costaud, leur défaite en poule contre Montluçon était un accident de parcours, de plus comme je l'avais déjà dit Carcassonne n'avait pas encore joué de grosses cylindrées, même si certains considéraient que VALENGE D AGEN ET MARSEILLE étaient de grosses cylindrées, dés lors je pense que si Carcassonne sort Périgueux dimanche Prochain, ils seront champion de F1.
Alors Carca. sera Champion de France .....;)

Votre avis ?

carcawinner has written
LA HAUTE VAUCELLE has written
Rougekitache has written les phases finales, c'est une histoire de dyna...
Alors Carca. sera Champion de France .....;)
L ESPOIR FAIT VIVRE

Votre avis ?

Login / Sign up