Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qui va aller en demi-finale???

pascalb27416 msgpm
LE BABU has written
pascalb27 has written
LE BABU has writtenPour l'instant, a mes yeux la logique est respectée sauf peu...
mouille toi le babu ;) qui tu pronostiques pour les demi ? :) bourg chalon tyrosse carcassonne pour moi les 4 favoris logiques depuis très longtemps d'ailleurs
Je pensais que tu l'avais deviné;) BOURG, CHALON,TYROSSE,PERIGUEUX, car depuis le début je dis que CARCA n'a pas de plan B contre une équipe plus forte qu'elle devant, et quand ses toliers sont mis sous l'étegnoir.Mais périgueux a déja montré qu'il pouvait être fébrile, quand il faut enfoncer le clou .malgré tout je mise sur eux.
je l'avais bien compris comme ça mais bon tu en conviendra sur le dernier de la liste je ne peux avoir le même avis que toi :) mais contre un pack très lourd la météo prévu pour dimanche sera en faveur, très sec toute la semaine avec forte chaleur et vent marin pour le week end ... temps idéal pour un jeu de mouvement

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
LE BABU has written
olivier has writtenChalon ne passera pas, les coaches stéphanois ont déjà une idée du retour.
Je pense malgré tout que CHALON va trouver la parade sur [size=25]90 minutes [/size]mais il faudra en effet vite scorer et cette équipe du CASE était bien le poison que j'annoncais. car ils ont un mental énorme et sont très très disciplinés. Bcp de choses se joueront en 1ere mi temps a mon avis et si MR PECLIER SORT un match monstrueux comme a son heure de gloire a BOURGOIN il faudra un grand CHALON mais je mise tout de même sur leur expérience et leur envie de se frotter au "frère ennemi" et voisin BOURG .:rolleyes:
Ils ont besoin de tout ca ? Moi je propose que l'arbitre arrete le match des que les points sont favorable a Chalon. Avec tout ce qu'a du mettre la fédé ces dernieres années, elle leur doit bien ça :lol::lol:

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Brigade Blanche has written
LE BABU has written
olivier has writtenChalon ne passera pas, les coaches stéphanois ont déjà une idé...
Je pense malgré tout que CHALON va trouver la parade sur [size=25]90 minutes [/size]mais il faudra en effet vite scorer et cette équipe du CASE était bien le poison que j'annoncais. car ils ont un mental énorme et sont très très disciplinés. Bcp de choses se joueront en 1ere mi temps a mon avis et si MR PECLIER SORT un match monstrueux comme a son heure de gloire a BOURGOIN il faudra un grand CHALON mais je mise tout de même sur leur expérience et leur envie de se frotter au "frère ennemi" et voisin BOURG .:rolleyes:
Ils ont besoin de tout ca ? Moi je propose que l'arbitre arrete le match des que les points sont favorable a Chalon. Avec tout ce qu'a du mettre la fédé ces dernieres années, elle leur doit bien ça :lol::lol:
Il y a bien toujours quelques arrêts de jeu et c'est souvent plus 85 voir plus sur le pré mais tu as raison ai peut etre abusé en annoncant 90 va pour 85.:cool:

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
A Sainté, ils jouent à 15 ! Et c'est ça qui est bien !

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
Allez, qui c'est le plus fort évidemment c'est le CASE, un petit point d'écart fera l'affaire............

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
En tout cas un immense BRAVO a vos dirigeants au CASE car ce projet qui semblait démesuré, surtout sur une terre de FOOT, se construit d'une superbe manière et je suis ravi aussi de savoir que vous avez des juniors de bonne facture, ce qui PROUVE que vous n'etes pas un club de mercenaire ou l'argent est roi, comme certains peuvent le penser.Maintenant il faut penser aussi a avoir un stade pr l'année prochaine digne du spectacle que vous offrez et encore plus de supporters dans le FOREZ.

Votre avis ?

Psychotic™103 msgpm
Rougekitache has written
LE GREC has writtence qui compte ce n'est pas la difference match aller retour perigueux4pts carca 0...
Ah tiens tu inventes de nouvelles règles?!:rolleyes::rolleyes: Ca se joue à la différence de points cumulés, ya pas de bonus ou je ne sais quoi.
Ben non ;) , c'est "LE GREC" qui a raison.

Votre avis ?

violets150 msgpm
chon71 has writtenpas beaucoup vu saint etienne a si j ai vu le 10 peclier pas une passe juste son pied et aussi un gr...
T AS AU MOINS VU LE PLANCHOT J ESPERE;;;;;;;;SINON REGARDE LA GRILLE DS MIDOL DEMAIN MATIN AVANT DE DIRE QUE T AS PAS VU L ADVERSAIRE REFLECHIS POUR SAVOIR SI T AS VU TES GARS........APPAREMMENT NON .................T AURAS BONNE MINE LA SEMAINE PROCHAINE SI VS ETES ELIMINES ;..................PAR DES MECS QUE VOUS N AUREZ PAS VUS .............DES FANTÔMES/////////////UNE PREMIERE EN RUGBY VIRTUEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un minimum de respect pr celui qui vient de te battre avec ses moyens et son coeur ,maintenant si CHALON est au dessus , prouvez le en passant 40 grains dimanche et la balle à l'aile je l'avais écrit , ce jp sera passionnant jusqu' au bout rien n'est acquis après ces quarts aller

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Tout à fait, rougekitache, on se renseigne avant de passer pour un idiot ;) [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=4298[/url] Donc si Béziers gagne 27 - 15, et que Bourg à marqué 3 essais de plus, c'est Bourg qui passe.

Votre avis ?

violets150 msgpm
olivier has writtenT'as vu tous les matches ou bien tu tournes au LSD ? Chalon et Bourg sont habituellement de mauvaise...
n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! s

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ah bon ??? Combien de temps a mis Bourg à monter en pro D2 ? 6 ans 2002 : éliminé en 1/8 par Oyo 2003 : éliminé en 1/2 par Oyo 2004 : éliminé en 1/4 par le SBUC 2005 : éliminé en 1/2 par Oloron 2006 : éliminé en 1/4 par Gaillac 2007 : pas de phases finales 2008 : enfin en finale Y a que Nîmes qui a fait pire en phase finale. Quant à Chalon 3 ans qu'ils annoncent la montée, 3 ans qu'ils se cassent les dents.

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
olivier has writtenT'as vu tous les matches ou bien tu tournes au LSD ? Chalon et Bourg sont habituellement de mauvaise...
On doit pas avoir les mêmes critères ,car je n'ai pas mémoire, dans un passé proche que ces équipes aient subies des cartons en phases finales ou aient perdu contre plus faible sur le papier.

Votre avis ?

roger741 msgpm
dume1123 has written
roger has writtenceux qui ont gagnés on forcément pris une option!
Là j'aurais pas dit miuex
ben oui on est dans la même charrette! :(

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
olivier has writtenAh bon ??? Combien de temps a mis Bourg à monter en pro D2 ? 6 ans 2002 : éliminé en 1/8 par Oyo 200...
C'est vrai que Oyonnax à été longtemps le chat noir , si Bourg monte ce serait bien de retrouver les "vrais " derbys :D:D:D

Votre avis ?

GASPI 423 msgpm
LE BABU has writtenEn tout cas un immense BRAVO a vos dirigeants au CASE car ce projet qui semblait démesuré, surtout s...
La LOIRE qui gagne, c'est bon!!! Félicitations

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Pour l'instant , même si cela déplait à certains, Périgueux, Bourg , Limoges et Saint-Etienne sont qualifiés et il appartient aux "favoris" auto-proclamés de se qualifier sur le terrain du retour.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
En fait le vrai bestiau de la federale 1 , c"est Bourg qui a gagné à Limoges et à Béziers. Ils vont certainement réintégré la proD2 cette année.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
lavaupot has writtenEn fait le vrai bestiau de la federale 1 , c"est Bourg qui a gagné à Limoges et à Béziers. Ils vont ...
tu vas un peu vite en besogne:rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
olivier has writtenTout à fait, rougekitache, on se renseigne avant de passer pour un idiot ;) [url]http://www.rugbyfed...
Moi je dis que rougekitache n'a pas vraiment tout faux. On commence par compter le cumul des points et les points terrain viennent s'ajouter après. Dans le règlement que tu fournis, on dirait qu'il n'y a que les points terrain qui comptent.

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Bressenfin has written
olivier has writtenTout à fait, rougekitache, on se renseigne avant de passer pour un idiot ;) [url]...
Moi je dis que rougekitache n'a pas vraiment tout faux. [color=purple][size=15]On commence par compter le cumul des points et les points terrain viennent s'ajouter après[/size][/color]. Dans le règlement que tu fournis, on dirait qu'il n'y a que les points terrain qui comptent.
Là, je commence à penser qu'il faut que t'ailles faire un petit roupillon car tu me sembles fatigué , l'émotion du week-end, la gagne de Clermont, celle du LOU, des Violets à Béziers ou simplement la p'tite victoire de Sainté ou les 4 !

Votre avis ?

Login / Sign up