Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qui va aller en demi-finale???

Bressenfin1520 msgpm
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
olivier has writtenTout à fait, rougekitache, on se renseigne avant de passer pour un idiot ;) [url]http://www.rugbyfed...
Non, pas "idiot", ce soir c'est plutot "imbécile heureux" :D:D:D:P Autant pour moi... mais à vrai dire ce cas de figure ne s'est jamais présenté pour des phases finales.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bressenfin has written
olivier has writtenTout à fait, rougekitache, on se renseigne avant de passer pour un idiot ;) [url]...
Moi je dis que rougekitache n'a pas vraiment tout faux. On commence par compter le cumul des points et les points terrain viennent s'ajouter après. Dans le règlement que tu fournis, on dirait qu'il n'y a que les points terrain qui comptent.
Mais vous allez le lire ce règlement bon sang ?

Votre avis ?

Psychotic™103 msgpm
Le lire est une chose, le comprendre en est une autre :)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
AAAAggghhh mon dieu, Psychotic, change d'avatar au plus vite!

Votre avis ?

Psychotic™103 msgpm
Rougekitache has writtenAAAAggghhh mon dieu, Psychotic, change d'avatar au plus vite!
lol ... il est pas boooooooo hein ?

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
CASE/Bourg Limoges/Périgueux

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
[color=purple]Visiblement, certains vendent la peau de l'ours...etc...etc... Pour ma part, tant que l'arbitre n'a pas sifflé la fin du match, je crains toutes les équipes. Dimanche, Béziers, avec 8 points à remonter peut bien nous faire des misères et pourquoi pas, nous éliminer. Ils ont une superbe équipe et peuvent prétendre encore à la montée. Ici, chez nous, le contrat est rempli. Bravo à nos "gamins" qui ont progressé match après match pour arriver là où ils sont. L'appétit vient en mangeant et ils ont faim. Attention toutefois aux biterrois qui veulent sortir, dans le pire des cas, du championnat la tête haute. Rendez-vous dimanche à Verchère. Le record d'affluence du match contre Aix sera t'il battu???:D:D:D[/color]

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
Psychotic™ has written
Rougekitache has writtenAAAAggghhh mon dieu, Psychotic, change d'avatar au plus vite!
lol ... il est pas boooooooo hein ?
Ah oui ! Psychotic, change tout de suite ton avatar............ il me donne envie de gerber !

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Nous à Sainté ont a plus rien à vendre..... les auvergnats et toulonnais ont bu près de 150 futs de binouzes....et il en restait à peine pour les chatons de Chalon.... :lol:.Enorme week-end de rugby chez nous....mais je ne comprends pas....Pourquoi ma femme me fait-elle dormir sur le canapé depuis hiers soir??.... :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
olivier has written
Bressenfin has written
olivier has writtenTout à fait, rougekitache, on se renseigne avant de passer ...
Moi je dis que rougekitache n'a pas vraiment tout faux. On commence par compter le cumul des points et les points terrain viennent s'ajouter après. Dans le règlement que tu fournis, on dirait qu'il n'y a que les points terrain qui comptent.
Mais vous allez le lire ce règlement bon sang ?
+1 ATTENTION ON EST A LA MI TEMP D UN MATCH PERSONNE EST QUALIFIE !!!!!!!!!!

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
Olivier214 has writtenCASE/Bourg Limoges/Périgueux
:):):) Pareil :):):)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Case/Bourg Tyrosse/Périgueux.

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
olivier has writtenAh bon ??? Combien de temps a mis Bourg à monter en pro D2 ? 6 ans 2002 : éliminé en 1/8 par Oyo 200...
tu as tout a fait raison mais jusqu'a une certaine date dont je ne me rapelle plus les 1/2 finales ne se jouaient pas par match aller-retour mais que sur un seul match cas de Bourg - Oyonnax en 2003 joué à Bourgion. cette année nous avions battu 2 fois Oyonnax en championnat pour echouer lamentablement en 1/2.si par hazard Chalon venait à se qualifier esperont que se repete le même scenario mais pour Bourg cette fois.

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
saint etienne bourg tyrosse perrigueux

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pour les vainqueurs de ce week-end attention au match retour, les équipes qui ont perdu vont être revanchardes et pour la plupart sauf Béziers vont recevoir. Pour ce match à Bourg, si Béziers ne se lève pas les tripes, devant un nombre important de supporters de Bourg, faisant office de 16ème homme, l'équipe sombrera,mais je pense que les Biterrois ne vont rien lâcher, ils ont se battre jusqu'au bout . Belle recette en perspective pour le trésorier. Pour les supporters de Béziers, renseignez vous auprès du club de Bourg , pour connaître l'adresse d'une auberge avant Bourg située au bord d'un étang ou les cuisses de grenouilles sont fabuleuses . Bon rapport qualité prix . Si Béziers ne comble pas la différence de points vous aurez au moins la satisfaction d'avoir bien déjeuné . Un conseil réservez , c'est toujours plein .

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
bouquin has writtenPour les vainqueurs de ce week-end attention au match retour, les équipes qui ont perdu vont être re...
Pour rappel en phases finales, c'est bonne recette pour le Trésorier de la FFR. Les clubs reçoivent chacun 10%.

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
bouquin has writtenPour les vainqueurs de ce week-end attention au match retour, les équipes qui ont perdu vont être re...
autre bonne adresse et en face du stade la brasserie LE VERCHERE , trés bien recu le jour du match de chato à BOURG.

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Saint Etienne 60% - 40% Chalon (Saint Etienne n'a qu'a marquer le BDet empécher Chalon de marquer le BO Bourg 65% - 35% Béziers (Bourg à la maison !!!) Limoges 45% - 55% Tyrosse (Tyrosse à la maison et BD acquis à l'extérieur) Carcassonne 40% - 60% Périgueux (Périgueux entend bien rester la meilleure défense) :(

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
billiardfrancais has writtenSaint Etienne 60% - 40% Chalon (Saint Etienne n'a qu'a marquer le BDet empécher Chalon de marquer le...
Arrêtez de nous voir plus beau que l'on est en réalité. Chalon va gagner, Chalon doit gagner !!!! Sainté qui gagne à domicile contre une écurie pareille, c'est un exploit, alors une qualif ce serait un miracle !!!! :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up