Après ces résultats des matchs aller:
BEZIERS 12- BOURG 20 ( (-) 8 pour BEZIERS)
SAINT-ETIENNE 12- CHALON 3 ( [h=#00CCFF](+) 9 pour SAINT-ETIENNE[/h])
LIMOGES 20- TYROSSE 17 ( [h=#00CCFF](+) 3 pour LIMOGES[/h])
PERIGUEUX 23- CARCASSONNE 12 ( [h=#00CCFF](+) 11 pour PERIGUEUX[/h])
Qui va selon vous se qualifier pour les demi-finales????
Votre avis ?
personne pour l instant:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Bourg
Chalon
Tyrosse
Périgueux
Votre avis ?
Rougekitache has writtenBourg Chalon Tyrosse PérigueuxSi chalon a sa chance, carca aussi alors
Votre avis ?
Bourg certainement pour les autres ?
Votre avis ?
demi : chalon bourg / tyrosse carcassone
final : bourg tyrosse....
Votre avis ?
dume1123 has writtenles phases finales, c'est une histoire de dynamique. Faut pas être prêts trop tôt! Et je me demande si Carca n'était pas prêt trop tôt, et est sur la pente descendante maintenant, comme Chalon à la même époque l'année dernière!Rougekitache has writtenBourg Chalon Tyrosse PérigueuxSi chalon a sa chance, carca aussi alors
Votre avis ?
Bourg/CASE
Tyrosse/Périgueux
Votre avis ?
Béziers Chalon Tyrosse Carca
Votre avis ?
BOURG / TRES DUR VOIR IMPOSSIBLE DE GAGNER DANS LE CHAUDRON
ST ETIENNE / VENDRA CHEREMENT SA PLACE FACE A L OGRE CHALONNAIS QUI VISE LA MONTEE DEPUIS ....
TYROSSE / PARCE QUE J AIME CETTE EQUIPE ET CETTE MANTALITE
PERIGUEUX / LE MATCH ALLER PENCHE EN LEUR FAVEUR
Votre avis ?
biterre34 has writtenBéziers Chalon Tyrosse CarcaBiterre34, je te sens d'un naturel optimiste, car Carcassonne et surtout Béziers ne sont pas trop en position de force pour les matchs retour ;););););););)
Votre avis ?
Brigade Blanche has writtenTYROSSE / PARCE QUE J AIME CETTE EQUIPE ET CETTE MANTALITEet aussi pour le plaisir d'entendre à nouveau le nom de TyRRRRRRRRRRRosse dans Rencontres à XV. Avé l'assent évidement.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenPeut etre que carcassonne est sur la pente descendante, mais Perigueux c'est du costaud, leur défaite en poule contre Montluçon était un accident de parcours, de plus comme je l'avais déjà dit Carcassonne n'avait pas encore joué de grosses cylindrées, même si certains considéraient que VALENGE D AGEN ET MARSEILLE étaient de grosses cylindrées, dés lors je pense que si Carcassonne sort Périgueux dimanche Prochain, ils seront champion de F1.dume1123 has writtenles phases finales, c'est une histoire de dynamique. Faut pas être prêts trop tôt! Et je me demande si Carca n'était pas prêt trop tôt, et est sur la pente descendante maintenant, comme Chalon à la même époque l'année dernière!Rougekitache has writtenBourg Chalon Tyrosse PérigueuxSi chalon a sa chance, carca aussi alors
Votre avis ?
ce qui compte ce n'est pas la difference
match aller retour
perigueux4pts carca 0
beziers 0 bourg 4
limoges 4 tyrosse 1(bo)
case 4 chalon 0
on additionne les 2 m
exemple beziers bat bourg 3 E a 0 il a 5pts
carcasonne doit deja battre perigueux sans que ceux ci marquent le bonus
soit + de 8pts et devront marquer soit 3 E de+ que perigueux
ça fait comme les matchs de poule
beziers chalon tyrosse et carcassonne devront gagnés et auront 4 pts
apres a part tyrosse qui a besoin de 4 ps d'ecart pour passer ou le bo
faites vos jeux...................
Votre avis ?
Rougekitache has writtenREMARQUE JE SIGNE TOUT DE SUITE POUR USB/TYROSSE EN FINALE ET PEUT IMPORTE LE GAGNANTBrigade Blanche has writtenTYROSSE / PARCE QUE J AIME CETTE EQUIPE ET CETTE MANTALITEet aussi pour le plaisir d'entendre à nouveau le nom de TyRRRRRRRRRRRosse dans Rencontres à XV. Avé l'assent évidement.
Votre avis ?
bakounine has writtentant que les match retour ne sont pas fini il ny a rien de fait et l espoir demeure:/:/biterre34 has writtenBéziers Chalon Tyrosse CarcaBiterre34, je te sens d'un naturel optimiste, car Carcassonne et surtout Béziers ne sont pas trop en position de force pour les matchs retour ;););););););)
Votre avis ?
Rougekitache has writtennon non carca n'était pas prêt trop tôt, mais ce qui ne nous a pas aidé pour l'instant c'est le championnat gruyère et les poules un peu plus faible que nous avons eu depuis le début de saison, c'est le premier vrai grand test contre une grosse équipe et il faut se remettre au niveau des meilleurs, pour l'instant c'est dur mais vue le potentiel du groupe rien ne doit être insurmontable, 11 points à remonter à la maison avec le public comme 16 homme ça peut se faire :)dume1123 has writtenles phases finales, c'est une histoire de dynamique. Faut pas être prêts trop tôt! Et je me demande si Carca n'était pas prêt trop tôt, et est sur la pente descendante maintenant, comme Chalon à la même époque l'année dernière!Rougekitache has writtenBourg Chalon Tyrosse PérigueuxSi chalon a sa chance, carca aussi alors
Votre avis ?
LE GREC has writtence qui compte ce n'est pas la difference match aller retour perigueux4pts carca 0 beziers 0 bourg 4 ...Ah tiens tu inventes de nouvelles règles?!:rolleyes::rolleyes: Ca se joue à la différence de points cumulés, ya pas de bonus ou je ne sais quoi.
Votre avis ?
LA HAUTE VAUCELLE has writtenAlors Carca. sera Champion de France .....;)Rougekitache has writtenPeut etre que carcassonne est sur la pente descendante, mais Perigueux c'est du costaud, leur défaite en poule contre Montluçon était un accident de parcours, de plus comme je l'avais déjà dit Carcassonne n'avait pas encore joué de grosses cylindrées, même si certains considéraient que VALENGE D AGEN ET MARSEILLE étaient de grosses cylindrées, dés lors je pense que si Carcassonne sort Périgueux dimanche Prochain, ils seront champion de F1.dume1123 has written Si chalon a sa chance, carca aussi alorsles phases finales, c'est une histoire de dynamique. Faut pas être prêts trop tôt! Et je me demande si Carca n'était pas prêt trop tôt, et est sur la pente descendante maintenant, comme Chalon à la même époque l'année dernière!
Votre avis ?
carcawinner has writtenL ESPOIR FAIT VIVRELA HAUTE VAUCELLE has writtenAlors Carca. sera Champion de France .....;)Rougekitache has written les phases finales, c'est une histoire de dyna...Peut etre que carcassonne est sur la pente descendante, mais Perigueux c'est du costaud, leur défaite en poule contre Montluçon était un accident de parcours, de plus comme je l'avais déjà dit Carcassonne n'avait pas encore joué de grosses cylindrées, même si certains considéraient que VALENGE D AGEN ET MARSEILLE étaient de grosses cylindrées, dés lors je pense que si Carcassonne sort Périgueux dimanche Prochain, ils seront champion de F1.
Votre avis ?