renardsubtil has writtenfaut demande ça a la vierge :D ;) ça va etre tres dur pour les deux equipes !!!billiardfrancais has writtenSaint Etienne 60% - 40% Chalon (Saint Etienne n'a qu'a marquer le BDet e...Arrêtez de nous voir plus beau que l'on est en réalité. Chalon va gagner, Chalon doit gagner !!!! Sainté qui gagne à domicile contre une écurie pareille, c'est un exploit, alors une qualif ce serait un miracle !!!! :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
Moi je pense que se sera les 4 qualifiés :lol:
Votre avis ?
aubenas-chato en finale de l'apéritif :P:P:P
Votre avis ?
LE GREC has writtence qui compte ce n'est pas la difference match aller retour perigueux4pts carca 0 beziers 0 bourg 4 ...n'importe quoi pour pondre des conneries pareille il faut ne rien avoir a faire ces au cumule des points que ca ce joue point
Votre avis ?
Et pourtant le Grec a raison, LISEZ LE PUTAIN DE REGLEMENT !
ARTICLES 341 A 343 et après cub1984, tu pourras revenir jouer avec les grands.
Votre avis ?
cub1984 has writtenLe grac a raison, points terrains puis punis puis goal average.LE GREC has writtence qui compte ce n'est pas la difference match aller retour perigueux4pts carca 0...n'importe quoi pour pondre des conneries pareille il faut ne rien avoir a faire ces au cumule des points que ca ce joue point
Votre avis ?
mes plu plates excuses au GREC il a raison et moi je suis un idiot avant de prendre feux j'aurai du lire ce putain de règlement comme le dit ci bien olivier
Votre avis ?
chickenbresse has writtenPar contre, j'espère qu'il fera beau, les buvettes, elles, vont faire le plein . Même s'il pleut d'ailleurs:)bouquin has writtenPour les vainqueurs de ce week-end attention au match retour, les équipes qui ont...Pour rappel en phases finales, c'est bonne recette pour le Trésorier de la FFR. Les clubs reçoivent chacun 10%.
Votre avis ?
olivier has writtenAh bon ??? Combien de temps a mis Bourg à monter en pro D2 ? 6 ans 2002 : éliminé en 1/8 par Oyo 200...Bonjour avant d'écrire de telles âneries , il faudrait réfléchir un minimum..... il t' a peut être échappé qu'au départ il y a 48 clubs qui rêvent , puis 24 qui s'imaginent puis 12 qui commencent à tirer des plans sur la comète.........pour deux billets voire un seul qd la fédé change les championnats.........donc déjà figurer 6 ans de suite ds les 12 pouvant espérer décrocher le gros lot témoigne d'une certaine constance.......... puisque certains qui accompagnaient les bressans dans le dernier peloton sont aujourd'hui régulièrement en play down , en féd2 voire en féd 3...................eux ils ont des souvenirs , nous on a encore des espoirs deuxième point , jamais BOURG ne s'est fait cartonner si ce n'est l'échec de 2003 contre oyonnax à bourgoin ;;;;;;;;;;;mais ça arrive , BOURG gagne les 2 matches de poule et ce jour là OYO marche sur l'eau ........ même si le soleil tapait fort........ troisième point , battu en 2002 par OYO qui était en avance sur BOURG ds la construction de son projet d'accession à la pro d2 puisque l'année suivante , ils y parviennent........en 2002 ce sont albi et le lou qui montent , on a vu leur parcours depuis , c'était du lourd........ 2003 , c'est vu , on ne reviendra pas dessus .......... 2004 , battu parle SBUC qui va en finale et monte , où est la honte de perdre contre un club qui va au bout? 2005 , battu sur les 2 matches par Oloron qui proposait bcp plus de jeu , qui va en finale mais ne monte pas , un seul promu cette année COLOMIERS 2006 , battu par GAILLAC futur champion de féd 1 2007 , un 1ermatch raté dès l'entame du JP , tte équipe est faillible............. 2008 , 2 ème national et promu quatrième point , nombre de pdts , de clubs et de supporters aimeraient vivre d e tels parcours chaque année ou presque lorsqu'arrive le printemps.............et quel club peut se targuer de déplacer autant de supporters pr un simple 8 ème...........ça étonne tjrs les clubs visités enfin dernier point , et c'est tt le mal que je souhaite au club que tu supportes ( le CASE si j'ai bien lu ) , en faire autant , et là tu verras les choses d'un oeil différent , car les dernières marches sont les plus délicates à franchir ..............te laisse pas griser par la réussite actuelle du CASE , sans aucun doute méritée , mais un coup de grisou est vite arrivé au pays des gueules noires et parfois même , au pays des ventres jaunes ......remember september
Votre avis ?
violets15 has written100% D'ACCORD AVEC TOI ET je voulais poster ce soir un 2 eme message du même style après mon premier qui allait dans ton sens , BOURG et CHALON sont sans conteste des équipes très compétitives et toujours bien placées dans la pyramide et aiment les phases finales et y réussissent car elles commencent pour moi en JP.olivier has writtenAh bon ??? Combien de temps a mis Bourg à monter en pro D2 ? 6 ans 2002 : éliminé...Bonjour avant d'écrire de telles âneries , il faudrait réfléchir un minimum..... il t' a peut être échappé qu'au départ il y a 48 clubs qui rêvent , puis 24 qui s'imaginent puis 12 qui commencent à tirer des plans sur la comète.........pour deux billets voire un seul qd la fédé change les championnats.........donc déjà figurer 6 ans de suite ds les 12 pouvant espérer décrocher le gros lot témoigne d'une certaine constance.......... puisque certains qui accompagnaient les bressans dans le dernier peloton sont aujourd'hui régulièrement en play down , en féd2 voire en féd 3...................eux ils ont des souvenirs , nous on a encore des espoirs deuxième point , jamais BOURG ne s'est fait cartonner si ce n'est l'échec de 2003 contre oyonnax à bourgoin ;;;;;;;;;;;mais ça arrive , BOURG gagne les 2 matches de poule et ce jour là OYO marche sur l'eau ........ même si le soleil tapait fort........ troisième point , battu en 2002 par OYO qui était en avance sur BOURG ds la construction de son projet d'accession à la pro d2 puisque l'année suivante , ils y parviennent........en 2002 ce sont albi et le lou qui montent , on a vu leur parcours depuis , c'était du lourd........ 2003 , c'est vu , on ne reviendra pas dessus .......... 2004 , battu parle SBUC qui va en finale et monte , où est la honte de perdre contre un club qui va au bout? 2005 , battu sur les 2 matches par Oloron qui proposait bcp plus de jeu , qui va en finale mais ne monte pas , un seul promu cette année COLOMIERS 2006 , battu par GAILLAC futur champion de féd 1 2007 , un 1ermatch raté dès l'entame du JP , tte équipe est faillible............. 2008 , 2 ème national et promu quatrième point , nombre de pdts , de clubs et de supporters aimeraient vivre d e tels parcours chaque année ou presque lorsqu'arrive le printemps.............et quel club peut se targuer de déplacer autant de supporters pr un simple 8 ème...........ça étonne tjrs les clubs visités enfin dernier point , et c'est tt le mal que je souhaite au club que tu supportes ( le CASE si j'ai bien lu ) , en faire autant , et là tu verras les choses d'un oeil différent , car les dernières marches sont les plus délicates à franchir ..............te laisse pas griser par la réussite actuelle du CASE , sans aucun doute méritée , mais un coup de grisou est vite arrivé au pays des gueules noires et parfois même , au pays des ventres jaunes ......remember september
Votre avis ?
violets15 has writtenenfin dernier point , et c'est tt le mal que je souhaite au club que tu supportes ( le CASE si j'ai ...Hello badboy si tu savais à qui que tu causes tu l'écraserais un peu ! Olivier c'est le taulier (ou le ouebmaster si tu préfères) tout le monde ne peut pas être parfait ! Pour l'avoir lu pas mal il est assez grossier mais sur le rugby tu tiendras pas la route si tu luttes avec lui surtout coté règlement ! Ceci dit, le traiter de suppo du CASE c'est lui faire injure car à Sainté il n'a qu'un pote qu'il m'a dit et ce pote y va faire sa fête à Chalon puis après à BenB...ce pote c'est un cauchemar que tu vas pas tarder à découvrir...tu viendras pas dire que je ne t'ai pas prévenu...Sinon olivier comme son nom l'indique il est de Nîmes le pays des olives et dont l'équipe de rugby pousse les mélées en fédérale 2 en espérant blouser l'arbitre résultat 29 à 9...Maintenant t'arrêtes de nous gonfler sur un match d'entrainement auquel je ne t'ai pas vu, donc poupougne suppobidon !
Votre avis ?
Et V'lan !!! [img]http://www.smileys-gratos.com/Smile/LOL-MDR/c096.gif[/img]
Votre avis ?
Les gars quand vous parler de punis est ce que ce sont les cartons rouges ou jaunes qui comptent?
Merci
Votre avis ?
Les jours de suspension
Votre avis ?
olivier has writtenEt pourtant le Grec a raison, LISEZ LE PUTAIN DE REGLEMENT ! ARTICLES 341 A 343 et après cub1984, tu...Tu as raison. Mais concrètement il faudrait des circonstances compliquées pour que cela ne se joue pas simplement au goal-average. C'est trop long à expliquer mais vois les résultats passés des 5 dernières années (le JP existe dans sa forme actuelle depuis 5 ans) et tu constateras que cela se joue en fait au goal-average dans 99% des cas. Je sais qu'on peut perdre avec le bo et le bd , Limoges l'a fait cette année mais c'est exceptionnel.
Votre avis ?
renardsubtil has writtenNous à Sainté on a plus rien à vendre..... les auvergnats et toulonnais ont bu près de 150 futs de b...Cher ami, que pensez vous des 14 789 spectateurs samedi ([i]je sais je les ai compté[/i]) qui sont rentrés chez eux parfumés à la merguez par la grâce de la bodega du CASE et de son emplacement stratégique ([i]notamment pour pratiquement tous les jaunes et bleus qui devaient se rendre vers leurs autocars[/i]) ? Et parmi eux combien pensez vous se sont retrouvé exclus de la chambre conjugale pour cause olfactive? :lol: La [b]bière [/b]bue a été [b]payée [/b](par presque tous), en revanche le [b]fumet [/b]la grande majorité ([i]sauf les 2 000 qui vous acheté un sandwich merguez)[/i] ils l'ont eu [b]à l'œil [/b];)
Votre avis ?
papo has writtenQuelles mergez? Chez nous ont dit des GODIVEAUX... :lol: accompagnent indispensable de la purée à Sainté.... Blague à part, TL7, la télé locale de Sainté à fait un reportage à la sortie de la demi....le journaleux du coin n'en croyais pas ses yeux, les gagnants étaient heureux...normal, mais les toulonais faisant quand même la fête malgré les larmes dans les yeux. Les débiles du foot après ça ont auraient du les attacher sur le parking de GG, pour qu'ils comprennent enfin que le sport (même le foot) ce ne sont pas des bruyes avinées qui se foutent sur la gueules...c'est la fête.... :cool:renardsubtil has writtenNous à Sainté on a plus rien à vendre..... les auvergnats et toulonnais ont ...Cher ami, que pensez vous des 14 789 spectateurs samedi ([i]je sais je les ai compté[/i]) qui sont rentrés chez eux parfumés à la merguez par la grâce de la bodega du CASE et de son emplacement stratégique ([i]notamment pour pratiquement tous les jaunes et bleus qui devaient se rendre vers leurs autocars[/i]) ? Et parmi eux combien pensez vous se sont retrouvé exclus de la chambre conjugale pour cause olfactive? :lol: La [b]bière [/b]bue a été [b]payée [/b](par presque tous), en revanche le [b]fumet [/b]la grande majorité ([i]sauf les 2 000 qui vous acheté un sandwich merguez)[/i] ils l'ont eu [b]à l'œil [/b];)
Votre avis ?
CAP EN 1/2:D
Votre avis ?
renardsubtil has writtenSeul bémol : merguez ou godiveau, quand les spectateurs propres sur eux arrivent rue de la Tour 1 heure avant le match et qu'ils voient une alignée de types en jaune et bleu déjà bien imbibés luttant avec la verticale sur leurs godasses à bascule en train de pisser contre le mur d'enceinte d'Henri Lux ou contre le mur du stade Avia tu te dis que question saucisses y a effectivement débat et qu'un minimum de dignité doit être observé ne serait-ce qu'envers nos tendres et douces (que j'ai remarqué venir de plus en plus nombreuses observer des gentlemen en short et maillot moulant se mettre des gnons pour toucher un ballon pointu) sans parler des flaques qu'on doit contourner ou piétiner et de l'odeur à venir si le temps passe aux chaleurs sans rinçage préalable par la pluie...Le respect de l'adversaire et de l'hôte du jour commence aussi à ce niveau...Merci !papo has writtenQuelles mergez? Chez nous ont dit des GODIVEAUX... :lol: accompagnent indispensable de la purée à Sainté.... Blague à part, TL7, la télé locale de Sainté à fait un reportage à la sortie de la demi....le journaleux du coin n'en croyais pas ses yeux, les gagnants étaient heureux...normal, mais les toulonais faisant quand même la fête malgré les larmes dans les yeux. Les débiles du foot après ça ont auraient du les attacher sur le parking de GG, pour qu'ils comprennent enfin que le sport (même le foot) ce ne sont pas des bruyes avinées qui se foutent sur la gueules...c'est la fête.... :cool:renardsubtil has writtenNous à Sainté on a plus rien à vendre..... les auvergnats et...Cher ami, que pensez vous des 14 789 spectateurs samedi ([i]je sais je les ai compté[/i]) qui sont rentrés chez eux parfumés à la merguez par la grâce de la bodega du CASE et de son emplacement stratégique ([i]notamment pour pratiquement tous les jaunes et bleus qui devaient se rendre vers leurs autocars[/i]) ? Et parmi eux combien pensez vous se sont retrouvé exclus de la chambre conjugale pour cause olfactive? :lol: La [b]bière [/b]bue a été [b]payée [/b](par presque tous), en revanche le [b]fumet [/b]la grande majorité ([i]sauf les 2 000 qui vous acheté un sandwich merguez)[/i] ils l'ont eu [b]à l'œil [/b];)
Votre avis ?
ravachol has writtenJe connais mais bon c'est Nîmes ! On y attend la prochaine inondation pour que tout parte au Vistre ! Au fait vous êtes donc d'attaque, c'est cette semaine qu'on brade le boeuf à langue bleue ? Olé... Pour le CASE ce dimanche ils vont reprendre du bourguignon...:lol::lol::lol:Forez Gump has writtenCa, c' est le manque d' expérience, Forez Gump, assaisonné d' un brin de mauvaise foi : tu as l' ambition de battre ton record de fûts vendus et ton réfutes l' évacuation :rolleyes: Viens faire un stage à la féria de Nîmes, ça te fera des travaux pratiques :D Une seule solution : [url]http://www.petitscoins.com/SITES/petitscoins.com/local/cache-vignettes/L480xH360/WC_Chimique_manif_3_-757e8.jpg[/url]renardsubtil has writtenQuelles mergez? Chez nous ont dit des GODIVEAUX... :lo...Seul bémol : merguez ou godiveau, quand les spectateurs propres sur eux arrivent rue de la Tour 1 heure avant le match et qu'ils voient une alignée de types en jaune et bleu déjà bien imbibés luttant avec la verticale sur leurs godasses à bascule en train de pisser contre le mur d'enceinte d'Henri Lux ou contre le mur du stade Avia tu te dis que question saucisses y a effectivement débat et qu'un minimum de dignité doit être observé ne serait-ce qu'envers nos tendres et douces (que j'ai remarqué venir de plus en plus nombreuses observer des gentlemen en short et maillot moulant se mettre des gnons pour toucher un ballon pointu) sans parler des flaques qu'on doit contourner ou piétiner et de l'odeur à venir si le temps passe aux chaleurs sans rinçage préalable par la pluie...Le respect de l'adversaire et de l'hôte du jour commence aussi à ce niveau...Merci !
Votre avis ?