Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qui va aller en demi-finale???

LE GREC8 msgpm
ce n'est pas des nouvelles regles va voir sur phase finale FFR et tu verras sur match aller retour le mieuxc'est tyrosse mais l'année derniere carcassonne a remonté + que ça

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
LA HAUTE VAUCELLE has written
carcawinner has written
LA HAUTE VAUCELLE has written Peut etre que carcassonne est sur la pente desc...
Alors Carca. sera Champion de France .....;)
L ESPOIR FAIT VIVRE
Autant que le votre de faire tomber "l'ogre" Carcassonnais...:cool:

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
LA HAUTE VAUCELLE has written
carcawinner has written
LA HAUTE VAUCELLE has written Peut etre que carcassonne est sur la pente desc...
Alors Carca. sera Champion de France .....;)
L ESPOIR FAIT VIVRE
par contre faut rester honnête: parier aujourd'hui sur un béziers carcasonne en finale vaudrait de l'or sur bookmakers.fr :(

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Rougekitache has written
dume1123 has written
Rougekitache has writtenBourg Chalon Tyrosse Périgueux
Si chalon a sa chance, carca aussi alors
les phases finales, c'est une histoire de dynamique. Faut pas être prêts trop tôt! Et je me demande si Carca n'était pas prêt trop tôt, et est sur la pente descendante maintenant, comme Chalon à la même époque l'année dernière!
Comme tu dis, faut pas être prêts non plus le 14 juillet sinon pour défiler !

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
LE GREC has writtence n'est pas des nouvelles regles va voir sur phase finale FFR et tu verras sur match aller retour l...
:):):) Peux tu nous rappeler le parcours de carca l'an passé et quelle remontée ils ont fair ??????? :):):)

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
Thyam has written
LE GREC has writtence n'est pas des nouvelles regles va voir sur phase finale FFR et tu verras sur m...
:):):) Peux tu nous rappeler le parcours de carca l'an passé et quelle remontée ils ont fair ??????? :):):)
exact pour thyam, la seule fois ou il y avait des points à remonter nous avons chargé à la maison, mais seulement sur le dernier match... après on a souvent gagné de bien plus que de 11 points chez nous donc on sait qu'on peut le faire

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Pour l'instant, a mes yeux la logique est respectée sauf peut etre pour cette écart en faveur de ST ETIENNE encore epoustouflant contre une équipe de CHALON qui devra vite serrer les boulons en 1ere mi temps sur ses terres car comme je le disais la semaine dernière si le CASE n'est pas distancé a la mi -temps, cela peut vite devenir le match piège contre une équipe qui ne doute de rien et tentera jusqu'au bout avec des joueurs au mental énorme.CARCA tombe sur une équipe au paquet très lourd et défensivement sérieuse, donc ne peut mettre son jeu de mouvement en place, LIMOGES fait parler l'expérience en 2eme mi temps contre TYROSSE qui n'a pas de gros gabarits, mais a" 3 poumons"et use physiquement, et BOURG fidèle a lui MËME qui est l'équipe type des phases finales, très fière, et qui sait gérer a merveille la pression de ce type de match avec des joueurs temporisateurs et scorer sur ses temps forts.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
T'as vu tous les matches ou bien tu tournes au LSD ? Chalon et Bourg sont habituellement de mauvaises équipes de phases finales.

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
LE BABU has writtenPour l'instant, a mes yeux la logique est respectée sauf peut etre pour cette écart en faveur de ST ...
mouille toi le babu ;) qui tu pronostiques pour les demi ? :) bourg chalon tyrosse carcassonne pour moi les 4 favoris logiques depuis très longtemps d'ailleurs

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
J'ai vu Sainté - Chalon aujourd'hui. Bon, la grosse biroute de CJ avec son avalanche Tango sur Sainté, ça faisait 2 bus et des voitures. Sur le match. Ben comme d'hab, les coaches du CASE ont su trouver la parade encore une fois, donc pour moi grosse inquiétude au match retour pour Chalon... Grosse défense et super botteur, qui lorsque ne tape pas de pénalité, tente les drops.

Votre avis ?

roger741 msgpm
ceux qui ont gagnés on forcément pris une option!

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Périgueux n'a pas pris 12 pts d'écart depuis Aurillac en 2007 si je me trompe pas, donc la tache va etre rude pour Carca!!! :P

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
roger has writtenceux qui ont gagnés on forcément pris une option!
Là j'aurais pas dit miuex

Votre avis ?

toeni711 msgpm
Quelle option double airbag sieges en cuir ou vitre electrique ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
waiti has writtenPérigueux n'a pas pris 12 pts d'écart depuis Aurillac en 2007 si je me trompe pas, donc la tache va ...
ce soir on s'en douté un peu tu vois, mais comme il n'y a à que 11 points tu veux certainement dire que la tache sera moins dur que prévu pour nous :)

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
Rougekitache has writtenBourg Chalon Tyrosse Périgueux
+1

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
pascalb27 has written
LE BABU has writtenPour l'instant, a mes yeux la logique est respectée sauf peut etre pour cette éca...
mouille toi le babu ;) qui tu pronostiques pour les demi ? :) bourg chalon tyrosse carcassonne pour moi les 4 favoris logiques depuis très longtemps d'ailleurs
Je pensais que tu l'avais deviné;) BOURG, CHALON,TYROSSE,PERIGUEUX, car depuis le début je dis que CARCA n'a pas de plan B contre une équipe plus forte qu'elle devant, et quand ses toliers sont mis sous l'étegnoir.Mais périgueux a déja montré qu'il pouvait être fébrile, quand il faut enfoncer le clou .malgré tout je mise sur eux.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Chalon ne passera pas, les coaches stéphanois ont déjà une idée du retour.

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Exact, Sainté a pris celle d'aller à Chalon dimanche prochain, car la fédé a programmé le match : MATCH RACING CLUB CHALONNAIS - C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY Lieu de rencontre : RACING CLUB CHALONNAIS Adresse : STADE MUNICIPAL LEO LAGRANGE ROUTE DE DEMIGNY RUE PIERRE DE COUBERTIN 71100 CHALON SUR SAONE Date prévu : 23/05/2010 Date effective : 23/05/2010 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Délégué Sportif BOUTET JEAN PIERRE CENTRE On y échappe pas, on est bien obligé de repousser les vacances pour une fois que quelqu'un nous prévoit quelque part, faut y aller pour rester poli avec elle : on nous invite, on sera présent ! A dimanche...

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
olivier has writtenChalon ne passera pas, les coaches stéphanois ont déjà une idée du retour.
Je pense malgré tout que CHALON va trouver la parade sur 90 minutes mais il faudra en effet vite scorer et cette équipe du CASE était bien le poison que j'annoncais. car ils ont un mental énorme et sont très très disciplinés. Bcp de choses se joueront en 1ere mi temps a mon avis et si MR PECLIER SORT un match monstrueux comme a son heure de gloire a BOURGOIN il faudra un grand CHALON mais je mise tout de même sur leur expérience et leur envie de se frotter au "frère ennemi" et voisin BOURG .:rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up