Nouveau forum, les sujets précédents ont été effacés. Donc, je re-ouvre un nouveau sujet.
Votre avis ?
mr perigord je vous salut on se connais tres bien .mon pere etait tapissier decorateur.j etait cadet junoir aux CAS
Votre avis ?
je vois, magasin en face de la Card !
c'est ça ?
Votre avis ?
PERIGORD has writtenje vois, magasin en face de la Card ! c'est ça ?ok chris24 merci perigord avec tes infos il est demasqué, le bonjour a ton frere
Votre avis ?
bravo facile .pour le bonjour a mon frere pas de probleme je le vois aujourdhui.
Votre avis ?
salut a tous sur le fofo new look !
Votre avis ?
salut arghos te connais bien aussi .
Votre avis ?
chris24 has writtensalut arghos te connais bien aussi .encore !! je suis presque aussi connu que sarko ...
Votre avis ?
polledri fils.
Votre avis ?
lequel,philippe ?
Votre avis ?
non christophe
Votre avis ?
polledri , je me souviens oui !
les petits jeunes quand je jouais ...maintenant on est tous des (presque) vieux hé hé !
Votre avis ?
christophe c'est le plus jeune des freres ?
Votre avis ?
non le plus vieux on ce connait peut etre?
Votre avis ?
oui il y a forte chance,meme j'en suis sur,puisque je te connais,j'ai jouer un peu avec ton frere,toi je crois pas
Votre avis ?
chris24 has writtennon le plus vieux on ce connait peut etre?chris24 le sarladais tu le connais c'est sur!!!!!!
Votre avis ?
slt pierre,comment vas tu
Votre avis ?
sarladais has writtenoui il y a forte chance,meme j'en suis sur,puisque je te connais,j'ai jouer un peu avec ton frere,to...bon je pense avoir trouvé je commence prenom frederic c'est ça?
Votre avis ?
chris 24,je te donne des indices:famille bien connue dans le rugby,on etait 4 freres a jouer au CAS,peyo tu dis rien.....
Votre avis ?
sarladais has writtenchris 24,je te donne des indices:famille bien connue dans le rugby,on etait 4 freres a jouer au CAS,...au fait je crois t'avoir vu en photo sur le site de ton club allongé devant le bouclier
Votre avis ?