Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CAS XV - Sarlat la Caneda

PERIGORD289 msgpm
eh bien, on va le conserver ce lien, non ?

Votre avis ?

sarladais24 msgpm
quand est il de l'arrivée de david auradou pour quelques piges ou autres ?

Votre avis ?

arghos141 msgpm
:D ALORS PRESIDENT JE T'AI FAIT PEUR ?? :lol: j'ai passé le pontet sans encombres , j'ai pris 4 kgs en 8 jours (une belle perf ma foi !) je suis meme venu mardi a l'entrainement voir nos joueurs (belle jeunesse!!) j'ai discuté avec plein de monde et fait un peu le tour de la situation et entendu pas mal de sons de cloches (meme chez nos voisins) une petite synthése et hop je suis dans marmite sarladaise ... par contre j'ai pas pu voir le president et gardé mon legendaire cad 'deb pour une prochaine fois :lol: la rentrée officielle approche , il va falloir s'accrocher et faire courrir les vieux d'en face pour les empecher de mettre des marmites , le salut passera par le jeu ALLEZ SARLAT !!

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
arghos1 has written:D ALORS PRESIDENT JE T'AI FAIT PEUR ?? :lol: j'ai passé le pontet sans encombres , j'ai pris 4 kgs ...
Salut vieillerie, Scuzes moi, pour mon absence à ta réception ! Mais, n'ayant pas reçu le bristol de ton arrivée, je continuai à bosser dur, crois moi . Car , je ne suis pas en vacances moi, je bossse mossieur ! mon patron est une associaton loi 1901 à but non lucratif qui est chargé de corriger certaines mauvaises habitudes sportives tels que cad'deb de certains freluquets qui viennent s'engraisser pour des cocottes bien orchestrées qui pondent des oeufs d'or....................... S'accrocher oui, tu peux en être sur, ces jeunes sont impatients. Tendres oui, c sur mais nous pourrions être surpris bientôt............... Amitiés ,:P:):cool:

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
sarladais has writtenquand est il de l'arrivée de david auradou pour quelques piges ou autres ?
Cher Sarladais, Ne sois pas impatient, laisses le arriver et déménager à CARSAC , la semaine prochaine................ :)

Votre avis ?

chris2457 msgpm
MR PERIGORD premier sur le forum ce matin

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
chris24 has writtenMR PERIGORD premier sur le forum ce matin
nous avons le même fuseau horaire Chris !:);)

Votre avis ?

arghos141 msgpm
PERIGORD has written
arghos1 has written:D ALORS PRESIDENT JE T'AI FAIT PEUR ?? :lol: j'ai passé le pontet sans encombres...
Salut vieillerie, Scuzes moi, pour mon absence à ta réception ! Mais, n'ayant pas reçu le bristol de ton arrivée, je continuai à bosser dur, crois moi . Car , je ne suis pas en vacances moi, je bossse mossieur ! mon patron est une associaton loi 1901 à but non lucratif qui est chargé de corriger certaines mauvaises habitudes sportives tels que cad'deb de certains freluquets qui viennent s'engraisser pour des cocottes bien orchestrées qui pondent des oeufs d'or....................... S'accrocher oui, tu peux en être sur, ces jeunes sont impatients. Tendres oui, c sur mais nous pourrions être surpris bientôt............... Amitiés ,:P:):cool:
vieillerie ?? :lol::lol:j'en ai vu quelques uns cette semaine qui qui sont presque rentrés dans le troisieme age ...(je ne citerai aucun nom afin de ne pas gacher mon prochain sejour sarladais ...:D:D

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
je ne vois pas de qui tu veux parler..............................

Votre avis ?

arghos141 msgpm
chutt!! je veux pas me faire des ennemis ..

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
arghos1 has writtenchutt!! je veux pas me faire des ennemis ..
Ah, je reconnais bien là le fameux ailier cherchant les évitements............................... Tous les mêmes ces anciennes gazelles, pas d'affrontement! Des hommes, ça ? J..B

Votre avis ?

arghos141 msgpm
je m'interroge .....sur mon appartenance a la categorie "gazelle" et ma capacité a eviter TOUS les contacts (je laissais cela a c..ou et son epaule en papier maché ...hé hé

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
arghos1 has writtenje m'interroge .....sur mon appartenance a la categorie "gazelle" et ma capacité a eviter TOUS les c...
je pensais te faire plaisir ! J.C.B:P

Votre avis ?

chris2457 msgpm
pas de nouvellel bonne nouvelle

Votre avis ?

petrus19746 msgpm
david maleville has written
petrus1974 has written
PERIGORD has written[i][b]Info aux vrais supporters ![/b][/i] Un demi d'ouvert...
[b]d'après mes infos, quelques dirigeants ont démissionés de leur fonction au sein du club et notamment la personne en charge du recrutement et notamment des contacts avec luka khachirashvili. info ou intox[/b]?
je ne sais pas qui tu es petrus74 mais tu parles de choses que tu ne connais pas! des tuyaux sont percés mon vieux!!! Ton premier message quoiqu'un peu utopiste était plus intelligent. occupe toi de tes oignons et tout ira bien!!! je n'aime pas que l'on parle en mon nom et encore moins sous pseudo. en effet j'ai participé, A LA DEMANDE du président au mercato et j'ai été l'intermédiaire entre jean claude bouty et le le contact de luka en france. je n'étais pas présent lors de la signature de luka pour raison personnelle. pour le reste, cela doit rester et restera confidentiel.
mes tuyeaux n'ont pas l'air si percés que cela puisqu'il n'y a pas d'infirmation de ce que j'ai écrit. bref..... Mr bouty, que donne la mise en situation de club pillé? cette déclaration va-t-elle permettre de limiter les départs? ou bien est-ce simplement une démarche administrative visant à mettre en avant la situation d'un club?

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
petrus1974 has written
david maleville has written
petrus1974 has written [b]d'après mes infos, quelques dirigeants ont démi...
je ne sais pas qui tu es petrus74 mais tu parles de choses que tu ne connais pas! des tuyaux sont percés mon vieux!!! Ton premier message quoiqu'un peu utopiste était plus intelligent. occupe toi de tes oignons et tout ira bien!!! je n'aime pas que l'on parle en mon nom et encore moins sous pseudo. en effet j'ai participé, A LA DEMANDE du président au mercato et j'ai été l'intermédiaire entre jean claude bouty et le le contact de luka en france. je n'étais pas présent lors de la signature de luka pour raison personnelle. pour le reste, cela doit rester et restera confidentiel.
mes tuyeaux n'ont pas l'air si percés que cela puisqu'il n'y a pas d'infirmation de ce que j'ai écrit. bref..... Mr bouty, que donne la mise en situation de club pillé? cette déclaration va-t-elle permettre de limiter les départs? ou bien est-ce simplement une démarche administrative visant à mettre en avant la situation d'un club?
Réponse aux dirigeants le 24/08, si vous voulez bien...........................

Votre avis ?

arghos141 msgpm
AU NIVEAU TERRAIN matchs a venir quand et contre qui svp merci

Votre avis ?

chris2457 msgpm
souillac le 30 chalenge. a sarlat

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
EST CE QUE L'ON VA JOUER LE SAMEDI SOIR??? CA SERAIT PAS MAL POUR LES JOUEURS ET POUR LE PUBLIC AUSSI.... ENFIN COMME CA! SI CE N'EST PAS CE MATCH, LES AUTRES PEUT ETRE CELA REMPLIRAIT FACILEMENT MADRAZES PUISQUE LES CLUBS SONT RARES DANS LES ALENTOURS A JOUER LE SAMEDI SOIR!!!!!!!! SURTOUT AVEC NOS DERBYS

Votre avis ?

peyo24110 msgpm
tfou?? has writtenEST CE QUE L'ON VA JOUER LE SAMEDI SOIR??? CA SERAIT PAS MAL POUR LES JOUEURS ET POUR LE PUBLIC AUSS...
TU AS RAISON TFOU LE SAMEDI SOIR C'EST MIEUX SURTOUT POUR FAIRE GRASSE MAT LE DIMANCHE APRES UNE NUIT UN PEU ARROSEE

Votre avis ?

Login / Sign up