Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CAS XV - Sarlat la Caneda

yach24100 msgpm
PERIGORD has written
PERIGORD has written
pradin has writtenil y a des " vrai" partout alors parce que le respect, le part...
Pas dans certains discours :P
Néanmoins, tout un chacun peut ne pas se retrouver avec ma vision, libre à chacun......... Mais laissez au moins le temps au temps avant de tirer à hue et à dia sur les 3 volontaires bénévoles comme d'autres, le temps de réussir dans notre entreprise. La descente aux enfers ne datent pas du 11 mai n'est ce pas ! J.C.B :o
3 volontaires BENEVOLES????????????:lol::/:lol::/

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
yach24 has written
PERIGORD has written
PERIGORD has written Pas dans certains discours :P
Néanmoins, tout un chacun peut ne pas se retrouver avec ma vision, libre à chacun......... Mais laissez au moins le temps au temps avant de tirer à hue et à dia sur les 3 volontaires bénévoles comme d'autres, le temps de réussir dans notre entreprise. La descente aux enfers ne datent pas du 11 mai n'est ce pas ! J.C.B :o
Oui, j'ai bien dit BENEVOLES et même qu'ils donnent de leurs poches ! Parce que tu connais des dirigeants qui touchent ?????? Cela s'appelle un manque de respect, cher yach24..........alors je comprends que l'on soit en désaccord! J.C.B :P

Votre avis ?

arghos141 msgpm
PERIGORD has written
arghos1 has writtenje viens de manger une terrine de campagne au jambon cru de chez VAUX , je me sen...
C'est en tronche que tu vas finir maintenant...
tu parles de zizi vidal !! je lui en fait des miséres ...en effet quand il nous entrainait , je partais combler mes coups de fringale dés le 3ieme tour d'echauffement m'enquiller 2 sandwiches chez lalbat , ca lui reste gravé en memoire a vie !:lol::lol:(vrai de vrai !)

Votre avis ?

yach24100 msgpm
PERIGORD has written
yach24 has written
PERIGORD has written Néanmoins, tout un chacun peut ne pas se retrouver avec ma vi...
Oui, j'ai bien dit BENEVOLES et même qu'ils donnent de leurs poches ! Parce que tu connais des dirigeants qui touchent ?????? Cela s'appelle un manque de respect, cher yach24..........alors je comprends que l'on soit en désaccord! J.C.B :P
au tant pour moi je croyais que vous parliez des 3 recrues;)

Votre avis ?

FREMA5 msgpm
bonjour !!! ca faisiat un moment que j'étais pas venu sur le forum mais là ca m'énerve !!! un pésident qui fait des lecons sur des vrais sarladais alors que l'on cherche la dernière fois où on l'a aperçu au stade pendant les dernières années !!! ca veut dire quoi un "VRAI SARLADAIS" ?????????? pour moi toute personne qui supporte son équipe, ou qui fait ou a fait un peu pour son club peut se dire supprter non ? et ceci même si elle est partie vers d'autres horizons !!! MR LE PRESIDENT vous pensez vraiment que des joueurs qui ont joués à sarlat depuis l'école de rugby et qui sont partis pour diverses raisons ne sont pas chagrinés par la situation sportive actuelle du club !! et je pense personnellement que ces personnes sons autant de "vrais sarladais" que d'autres !!!!! comment pensez-vous reconstruire une équipe senior (la vitrine du club) faite de "vrais sarladais" quand on arrete les reichels, que l 'effectif balandrade est limité et qu'on se retrouve avec 15 cadets qui ne sont même pas sûr de faire un championnat ? C'est pas grave on ira chercher des "vrais sarladais" ailleurs .........

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
FREMA has writtenbonjour !!! ca faisiat un moment que j'étais pas venu sur le forum mais là ca m'énerve !!! un péside...
Mr FREMA, merci de lire les posts précédents et vous aurez ma définition des vrais "Sarladais" c'est à dire ceux qui aiment leur club, au moment des épreuves et je pense en être. Petit rappel, j'étais aussi Président avec d'autres à la suite d'une autre descente en F3 de 1983 en 1988. Vous n'étiez pas né alors, je m'en serai souvenu ! Alors merci pour les quelques années de breack mais à preuve du contraire, êtes ous impliqué dans la gestion d'un club en décrépitude? Est ce le bilan de notre équipe, si aujourd'hui les effectifs sont maigres ? Quant aux Reichels, heureusement qu'ils sont là, gracieusement avec leurs qualités et leurs jeunesses pour nous aider à reconstruire le club! Car certains auraient pû déjà être titulaires en équipe une l'année dernière. Qui aujourd'hui les connait mieux que Olivier Cramarégeas ? Alors, point de dénigrement, nous ferons le bilan.................. Et je vous conseille Mr FREMA de nous rejoindre pour nous aider bien sûr bénévolement. Cassistement vôtre, je pense l'avoir prouvé ................. J.C.B

Votre avis ?

FREMA5 msgpm
Des beaux discours mais vous avez pas répondu à ma question concernant les jeunes à long terme et même à cours terme pour cette année !!!! Sachez j'ai été bénevole durant pas mal d'année pour le club pendant vos années de break !!! Et comme vous dites bon courage et on verra au moins de mai (j'espère une belle saison !!)

Votre avis ?

pradin106 msgpm
bien dit frema

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
FREMA has writtenDes beaux discours mais vous avez pas répondu à ma question concernant les jeunes à long terme et mê...
Et bien félicitations Mr FREMA, mais un supporter c'est aussi et surtout lorsque cela va mal...................! Alors oui, RDV en mai, et si nous avons failli, nous serons à la disposition des candidats volontaires dont vous serez peut être........................ Vous n'avez pas non plus répondu à ma question sur ntre responsabilité à l'effectif des jeunes ,actuellement. Pour cette saison, 100% des dirigeants, m'ont fait confiance, alors nous poursuivrons notre projet comme annoncé. 2009/2010 reconstruction financière,structurelle,sportive..................... Bien le bonsoir? Mr FREMA

Votre avis ?

yach24100 msgpm
Allez Frema

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
FREMA has writtenbonjour !!! ca faisiat un moment que j'étais pas venu sur le forum mais là ca m'énerve !!! un péside...
FREMA votre effectif cadets est celui que vous estimiez il y a quelques semaines. Depuis l'abandon des missionnés, nous reprenons en mains la reconstitution de cette équipe. l'effectif réel sera annoncé ce soir à la réunion plènière du club à laquelle vous êtes convié. Nous souhaitons toujours votre implication avec nous et la nouvelle organisation qui se met en place. Sachez pour l'avoir vécu, que nous redeviendrons un grand club, lorsque les structures solides du pôle formation sera en place et que le ciment prendra avec force lorsque des NOUVEAUX maçons comme Goumondie ou Vidal ou d'autres que j'oublies, intégreront ce club et éléveront les murs de notre construction. Pour votre info, en 1983 et à la suite, j'ai participé pleinement à l'essor de cette école de rugby que vous admiriez, par ma volonté de consacrer budgétairement et en installant les personnes qui aujourd'hui encore sont la mémoire, la technique et les conseils de ce pôle. Nous souhaitons adapter cette structure aux modes et besoins actuels et regagner vite nos lettres de noblesses. Je reste à la disposition de tous,pour construire dans la sérénité et avec solidarité. J.C.B

Votre avis ?

arghos141 msgpm
il faut cesser de mal interpreter ou de le faire a sa propre sauce le terme vrai sarladais .. un vrai sarladais (joueur, entraineur ou supporter ) est quelqu'un qui a son niveau oeuvre POUR le club de maniere constructive et positive cela n'a rien a voir avec les origines ou le lieu de naissance , cessez d'interpreter les termes presidentiaux n'importe comment .. cette expression en changeant le nom de la ville s'applique a TOUS les clubs et elimine des cas comme (les dirigeants bling bling/les soi-disants supporters a la critique systematique/les joueurs mercenaires etc ... merci

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
PERIGORD has written
FREMA has writtenbonjour !!! ca faisiat un moment que j'étais pas venu sur le forum mais là ca m'éne...
FREMA votre effectif cadets est celui que vous estimiez il y a quelques semaines. Depuis l'abandon des missionnés, nous reprenons en mains la reconstitution de cette équipe. l'effectif réel sera annoncé ce soir à la réunion plènière du club à laquelle vous êtes convié. Nous souhaitons toujours votre implication avec nous et la nouvelle organisation qui se met en place. Sachez pour l'avoir vécu, que nous redeviendrons un grand club, lorsque les structures solides du pôle formation sera en place et que le ciment prendra avec force lorsque des NOUVEAUX maçons comme Goumondie ou Vidal ou d'autres que j'oublies, intégreront ce club et éléveront les murs de notre construction. [u][b]Pour votre info, en 1983 et à la suite, j'ai participé pleinement à l'essor de cette école de rugby que vous admiriez, par ma volonté de consacrer budgétairement et en installant les personnes qui aujourd'hui encore sont la mémoire, la technique et les conseils de ce pôle[/b][/u] Nous souhaitons adapter cette structure aux modes et besoins actuels et regagner vite nos lettres de noblesses. Je reste à la disposition de tous,pour construire dans la sérénité et avec solidarité. J.C.B
Donc 25 ans plus tard on reprend le même recette? J'espère que non quand même... Le rugby et les générations ont quand même évolués!

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
non, ce n'était simplement que pour signaler que le club a connu des hauts et des bas. Mais que nous étions déjà là à l'époque pour jouer mon rôle de supporter et de Cassiste, totalement désintéressé. J.C.B

Votre avis ?

pardon7 msgpm
PERIGORD has written
petrus1974 has written
david maleville has written je ne sais pas qui tu es petrus74 mais tu parles d...
mes tuyeaux n'ont pas l'air si percés que cela puisqu'il n'y a pas d'infirmation de ce que j'ai écrit. bref..... Mr bouty, que donne la mise en situation de club pillé? cette déclaration va-t-elle permettre de limiter les départs? ou bien est-ce simplement une démarche administrative visant à mettre en avant la situation d'un club?
Réponse aux dirigeants le 24/08, si vous voulez bien...........................
Alors qu'elle est la réponse ?

Votre avis ?

arghos141 msgpm
et si on commencait a rentrer dans les choses qui sont en fait les plus interessantes , la poule , les adversaires , notre effectif detaillé poste par poste , les revelations ou confirmations a attendre ....

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Acceptez qu'un Bergeracois se mèle de vos débats. L'enthousiasme et la détermination de Mr Périgord lui rendent la parole parfois un peu maladroite, mais bon sang, il va en falloir de l'énergie à cette équipe pour construire dans la durée, il n'en manquent visiblement pas, tant mieux!!! Alors trève de querelles d'anciens et de nouveaux, stop aux disputes de bistrôt et je vous souhaite de remonter vite dans les divisions supérieures et surtout, surtout de faire vivre votre école de rugby.

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
Old Man has writtenAcceptez qu'un Bergeracois se mèle de vos débats. L'enthousiasme et la détermination de Mr Périgord ...
un peut comme vous quoi!!!! avec la caillasse en moins:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
moonfa has written
Old Man has writtenAcceptez qu'un Bergeracois se mèle de vos débats. L'enthousiasme et la déterminat...
un peut comme vous quoi!!!! avec la caillasse en moins:lol::lol::lol:
Facile moonfa, facile... pour ce qui est de réunir les énergies et les enthousiasme on s'y met dès ce soir à Berge, malgré nos différences, mais ce n'est pas le sujet de ce post, alors bon vent au CAS.

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
de toutes facons la saison est pratiquement commencée, maintenant il n'y a plus qu'a si filer a l'entrainement et on verra bien le résultat a la fin des matchs aller! Si on est vraiment au fond du seau ou si sa va mieux....

Votre avis ?

Login / Sign up