demain tou commence
Votre avis ?
Benoît has writtenComposition de l'Equipe pour cette première sortie en championnat??? Allez le CAS!!!! ;)puisque Philus reste silencieux, j'affiche: Deljarry Perusin L Olluyn Royere Gomes J Lauvie X.Faure Y.Hamelin M.Delbos M.Repetto L.Kachirashvili A.Doursat L Guinot O.Delmas J.Roubio subtituts: Gaussinel P Motta Bouyssou Blanc Constant A Travenka Gomez D ALLEZ LES BLEUS ET NOIR .... :P :) :P
Votre avis ?
merci president pour la compo alles le caspn
Votre avis ?
cher staff .president quel bonheur de voir cette equipe aujourdhui. un regale .on voit du jeu. allez le caspn.
Votre avis ?
merci pour eux
Votre avis ?
Il va falloir rapidement gommer pas mal d'imperfections si l'on veut faire un coup a villeréal
Votre avis ?
philus has writtenIl va falloir rapidement gommer pas mal d'imperfections si l'on veut faire un coup a villeréalje pense la meme chose que toi PHILUS si on veut s'imposer a villereal il faut plus de rigueur car c'est toujours difficile de gagner la-bas.Prepares moi bien les troupes pour dimanche remarques la dessus je te fais confiance
Votre avis ?
Très belle victoire. Bravo.
Votre avis ?
BRAVO pour cette belle victoire !!
pourvou que ca doure !!!
Votre avis ?
moi auusi je sui com toi arghos 1 j espere ke sa va duree. les match seront dure tou les dimanches va falloir si filler com des anes.
sinon bonne soiree apres le chapito chez adrien.
bonne soiree a tous
Votre avis ?
alors personne se lance pour un petit pronostic pour dimanche a villereal bon je me jette 18-12 pour SARLAT a vous.........
Votre avis ?
moi 14 a 12 avec un drop de ludo peruze dans les arrets de jeux !!!
Votre avis ?
FREMA has writtenmoi 14 a 12 avec un drop de ludo peruze dans les arrets de jeux !!!du gauche et de 45m en plus:D:D:D:D
Votre avis ?
Le score je ne sais pas mais cela va etre trés trés dure,il va falloir de l'aplication,de la rigueur et un gros combat
Votre avis ?
Allez le CAS bon courage !
Votre avis ?
Match nul pour la 1
La b a perdu
Votre avis ?
allez l'ami Estrada, remercions l'arbitre de nous avoir sauvegarder le match nul...................:p
Votre avis ?
Va falloir se réveiller le CAS !! Je sais que l'intersaison n'a pas été très facile mais si vous ne trustez pas les première place de cette poule...heureusement que vous n'êtes pas dans la notre (Lalinde)!!
Allez y a largement la place pour remonter dès cette année. Ayez confiance.
Votre avis ?
Bravo le CAS, j'espère que les jeunes Reichels s'intègrent bien et qu'ils sont au niveau.
Votre avis ?
Mr le président de sarlat (périgord) certes vous avez une belle équipe, certes vous auriez gagné il y aurait rien eut à dire mais le match nul n'est pas non plus immérité...votre capitaine ayant des analyses assez lucide sur ce forum (yo46) ne dira pas le contraire... si tu pestes contre la derniére pénalité on peux alors contester votre essais ou votre 13 retiens et empéche notre centre de défendre... sur ce je suis bon joueur malgré tes critiques non fondés et je vous souhaite une bonne saison...
Votre avis ?