Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CAS XV - Sarlat la Caneda

PERIGORD289 msgpm
Jeckel has writtenJe ne vois pas pourquoi tu fais référence à Michel. Les seules fois ou il est venu au bord du terrai...
voilà bien des paroles sensées et dignes de "vrais sportifs" n'est ce pas mon petit Estrada! Oui, on peut nourrir des regrets mais nous deviendrons meilleurs lorsque ses erreurs de jeunesse s'estomperont. Avec nos ex juniors, je suis certain que les améliorations seront immédiates. Alors bonne route à vous , mais derrière nous ! :P,;), :cool: J.C.Bouty ne t'inquiétes pas jeckel, ce n'est pas une attaque ni des insultes, simple salut amical à M.Estrada, qui m'a taquiné au préalable sur ce site................... Mais, nous nous sommes rencontré dimanche et à Sarlat, nous boirons le verre de l'amitié, mais aprés notre victoire au pied des entrepôts ! :P

Votre avis ?

TOTOY44 msgpm
les 48min justement parlons en je te ferai remarqué que si ton 5 que villereal a sois disant agressé d'un coup de casque a mis justement 5 min a sortir et en plus il a insulté et chauffé le public en disant qu'il les attendrais a la sortie et aussi parlons du pauvre petit arriere déja si il est si frele que sa en a l'air quand tu en parle il vaudrait peut etre mieux qu'il ne joue pas enfin une fourchette reste une fourchette un mauvais geste certe mais il a mis plus de 10 min a sortir sans compté non plus le temps qu'il fallait a tes joueurs pour se remmetre de chaque action une fois la moitié de la deuxieme mi temps passé alors 48min je crois que c'était le minimum

Votre avis ?

Anachou35 msgpm
peyo24 has written
Le Destructeur has writtenNon, Sarlat n'aurait pas du gagner. ils ont essayé de balancer toute l'apr...
et sur le votre essai juste avant la penale touche coup de casque sur notre 5 la penalité aurait du etre retournée en plus sort sur blessure fourchette en fin de match sur notre petit arriere je crois qu'il faur revoir ta copie!!!!ne parlons pas de l'arbitrage 48 mn de jeu en 2ieme mi temps ah il l'a fallait cette pénalité pour au moins assurer sa sortie et puis des debiles parlons en [b]coté opposé au tribune vous en avez une belle brochette[/b]!!!!!
j'avoue

Votre avis ?

monflanquin20 msgpm
c'est chaud!!!!!!!

Votre avis ?

jack brunaile12 msgpm
Ah putain la bonne ambiance à Léo Cheyrou !!! c bon ca ..... ca me manque !

Votre avis ?

petrus19746 msgpm
tout ce cirque pour un match.... si c'était pas pathétique, ça en serait risible .......

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
TOTOY has writtenles 48min justement parlons en je te ferai remarqué que si ton 5 que villereal a sois disant agressé...
ENFIN POUR UNE FOURCHETTE, SI TU TE RENSEIGNES, UN JOUEUR DE ST CYPRIEN POUR PAS LE NOMMER (CYRIL) RISQUE 6MOIS DE SUSPENSION VOIR PLUS DONC CE N'EST PAS RIEN COMME GESTE.... APRES TOUS LE MONDE A ESSAYER DE GAGNER DU TEMPS, MEME VOUS UNE FOI L'EGALISATION OBTENUE QUI N'A PAS DURE LONGTEMPS JE TE L'AVOUES MAIS QUAND MEME!!! APRES LE MATCH NUL VOUS LE MERITEZ CAR VOUS AVEZ SU REVENIR ET NOUS BOUSCULER! NOUS ON AURAI DU GAGNER SI ON CAFOUILLE PAS NOTRE RUGBY EN PREMIERE MI-TEMPS...

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
DIMANCHE SOUILLAC A LA MAISON, FAUT GAGNER POUR POUVOIR FAIRE UNE GROSSE FETE SOUS LE CHAPITEAU...

Votre avis ?

le lébérou145 msgpm
tfou?? has writtenDIMANCHE SOUILLAC A LA MAISON, FAUT GAGNER POUR POUVOIR FAIRE UNE GROSSE FETE SOUS LE CHAPITEAU...
mise au verre pour yo...

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
le lébérou has written
tfou?? has writtenDIMANCHE SOUILLAC A LA MAISON, FAUT GAGNER POUR POUVOIR FAIRE UNE GROSSE FETE SOUS...
mise au verre pour yo...
OUI JUSQU'A DIMANCHE SOIR.... :D:D:P

Votre avis ?

arghos141 msgpm
Allez les gars , il faut continuer a proscrire le mot defaite de vos tetes .... tout pour la gagne !!

Votre avis ?

danrer5 msgpm
Bonne chance pour dimanche !!!!

Votre avis ?

titeuf2471 msgpm
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images.photomania.com/21109/1/radA5A8F.gif[/img][/url]

Votre avis ?

philus134 msgpm
Merci,l'essentiel est fait.mais que l'on nous laisse grandir tranquillement avec nos gosses,aujourd'hui 22 sarladais sur le prés,dans 6 mois on se rappellera que souillac à marqué "o" point terrain a sarlat. le jeu c'est bien mais pas a outrance,on en a pas les moyens.la victoire c'est mieux.

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
Allez les " petits ", il reste beaucoup de travail avant d'attaquer l'hiver...................... L'amitié oui, le sacrifice, la solidarité aussi !

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
quelqu'un à des "nouvelles" fraîches de ma mère (mimiche de SARLAT)... en effet, lors de son dernier message elle était au repas d'avant match (dans une grosse ambiance APERO...) et depuis avec la belle victoire du CAS et la 1° place au classement.... PLUS RIEN :lol::lol::lol: Est-elle ENCORE au griot............. ou ailleurs !!! Allez le CAS (la touraine vous supporte de loin !!!)

Votre avis ?

peyo24110 msgpm
petitsumo has writtenquelqu'un à des "nouvelles" fraîches de ma mère (mimiche de SARLAT)... en effet, lors de son dernier...
j'ai bu un verre avec elle vers 18h30 elle allait tres bien comme d'hab!!!!!

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
tu parles de Mimi F ? Si c'est elle, oui elle va bien, je l'ai vu aussi hier au repas..........

Votre avis ?

paparazzi54 msgpm
Pour pouvoir faire le classement des équipes B je cherche le résultat du match CA Sarlat US Souillac en B merci

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
paparazzi has writtenPour pouvoir faire le classement des équipes B je cherche le résultat du match CA Sarlat US Souillac...
CA SARLAT 6 US SOUILLAC 0

Votre avis ?

Login / Sign up