Jeckel has writtenJe ne vois pas pourquoi tu fais référence à Michel. Les seules fois ou il est venu au bord du terrai...voilà bien des paroles sensées et dignes de "vrais sportifs" n'est ce pas mon petit Estrada! Oui, on peut nourrir des regrets mais nous deviendrons meilleurs lorsque ses erreurs de jeunesse s'estomperont. Avec nos ex juniors, je suis certain que les améliorations seront immédiates. Alors bonne route à vous , mais derrière nous ! :P,;), :cool: J.C.Bouty ne t'inquiétes pas jeckel, ce n'est pas une attaque ni des insultes, simple salut amical à M.Estrada, qui m'a taquiné au préalable sur ce site................... Mais, nous nous sommes rencontré dimanche et à Sarlat, nous boirons le verre de l'amitié, mais aprés notre victoire au pied des entrepôts ! :P
Votre avis ?
les 48min justement parlons en je te ferai remarqué que si ton 5 que villereal a sois disant agressé d'un coup de casque a mis justement 5 min a sortir et en plus il a insulté et chauffé le public en disant qu'il les attendrais a la sortie et aussi parlons du pauvre petit arriere déja si il est si frele que sa en a l'air quand tu en parle il vaudrait peut etre mieux qu'il ne joue pas enfin une fourchette reste une fourchette un mauvais geste certe mais il a mis plus de 10 min a sortir sans compté non plus le temps qu'il fallait a tes joueurs pour se remmetre de chaque action une fois la moitié de la deuxieme mi temps passé
alors 48min je crois que c'était le minimum
Votre avis ?
peyo24 has writtenj'avoueLe Destructeur has writtenNon, Sarlat n'aurait pas du gagner. ils ont essayé de balancer toute l'apr...et sur le votre essai juste avant la penale touche coup de casque sur notre 5 la penalité aurait du etre retournée en plus sort sur blessure fourchette en fin de match sur notre petit arriere je crois qu'il faur revoir ta copie!!!!ne parlons pas de l'arbitrage 48 mn de jeu en 2ieme mi temps ah il l'a fallait cette pénalité pour au moins assurer sa sortie et puis des debiles parlons en [b]coté opposé au tribune vous en avez une belle brochette[/b]!!!!!
Votre avis ?
c'est chaud!!!!!!!
Votre avis ?
Ah putain la bonne ambiance à Léo Cheyrou !!! c bon ca ..... ca me manque !
Votre avis ?
tout ce cirque pour un match....
si c'était pas pathétique, ça en serait risible .......
Votre avis ?
TOTOY has writtenles 48min justement parlons en je te ferai remarqué que si ton 5 que villereal a sois disant agressé...ENFIN POUR UNE FOURCHETTE, SI TU TE RENSEIGNES, UN JOUEUR DE ST CYPRIEN POUR PAS LE NOMMER (CYRIL) RISQUE 6MOIS DE SUSPENSION VOIR PLUS DONC CE N'EST PAS RIEN COMME GESTE.... APRES TOUS LE MONDE A ESSAYER DE GAGNER DU TEMPS, MEME VOUS UNE FOI L'EGALISATION OBTENUE QUI N'A PAS DURE LONGTEMPS JE TE L'AVOUES MAIS QUAND MEME!!! APRES LE MATCH NUL VOUS LE MERITEZ CAR VOUS AVEZ SU REVENIR ET NOUS BOUSCULER! NOUS ON AURAI DU GAGNER SI ON CAFOUILLE PAS NOTRE RUGBY EN PREMIERE MI-TEMPS...
Votre avis ?
DIMANCHE SOUILLAC A LA MAISON, FAUT GAGNER POUR POUVOIR FAIRE UNE GROSSE FETE SOUS LE CHAPITEAU...
Votre avis ?
tfou?? has writtenDIMANCHE SOUILLAC A LA MAISON, FAUT GAGNER POUR POUVOIR FAIRE UNE GROSSE FETE SOUS LE CHAPITEAU...mise au verre pour yo...
Votre avis ?
le lébérou has writtenOUI JUSQU'A DIMANCHE SOIR.... :D:D:Ptfou?? has writtenDIMANCHE SOUILLAC A LA MAISON, FAUT GAGNER POUR POUVOIR FAIRE UNE GROSSE FETE SOUS...mise au verre pour yo...
Votre avis ?
Allez les gars , il faut continuer a proscrire le mot defaite de vos tetes ....
tout pour la gagne !!
Votre avis ?
Bonne chance pour dimanche !!!!
Votre avis ?
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images.photomania.com/21109/1/radA5A8F.gif[/img][/url]
Votre avis ?
Merci,l'essentiel est fait.mais que l'on nous laisse grandir tranquillement avec nos gosses,aujourd'hui 22 sarladais sur le prés,dans 6 mois on se rappellera que souillac à marqué "o" point terrain a sarlat.
le jeu c'est bien mais pas a outrance,on en a pas les moyens.la victoire c'est mieux.
Votre avis ?
Allez les " petits ", il reste beaucoup de travail avant d'attaquer l'hiver......................
L'amitié oui, le sacrifice, la solidarité aussi !
Votre avis ?
quelqu'un à des "nouvelles" fraîches de ma mère (mimiche de SARLAT)... en effet, lors de son dernier message elle était au repas d'avant match (dans une grosse ambiance APERO...) et depuis avec la belle victoire du CAS et la 1° place au classement.... PLUS RIEN :lol::lol::lol:
Est-elle ENCORE au griot............. ou ailleurs !!!
Allez le CAS (la touraine vous supporte de loin !!!)
Votre avis ?
petitsumo has writtenquelqu'un à des "nouvelles" fraîches de ma mère (mimiche de SARLAT)... en effet, lors de son dernier...j'ai bu un verre avec elle vers 18h30 elle allait tres bien comme d'hab!!!!!
Votre avis ?
tu parles de Mimi F ?
Si c'est elle, oui elle va bien, je l'ai vu aussi hier au repas..........
Votre avis ?
Pour pouvoir faire le classement des équipes B je cherche le résultat du match
CA Sarlat US Souillac en B
merci
Votre avis ?
paparazzi has writtenPour pouvoir faire le classement des équipes B je cherche le résultat du match CA Sarlat US Souillac...CA SARLAT 6 US SOUILLAC 0
Votre avis ?