Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CAS XV - Sarlat la Caneda

paparazzi54 msgpm
PERIGORD has written
paparazzi has writtenPour pouvoir faire le classement des équipes B je cherche le résultat du match ...
CA SARLAT 6 US SOUILLAC 0
Merci

Votre avis ?

Glinglin9 msgpm
Ou on en es du site de l'internet du CAS ?

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
Glinglin has writtenOu on en es du site de l'internet du CAS ?
En cours, ne perdez pas patience....................c'est du bénévolat !

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
Amis Cassistes, Notre ami Guy David est parti ce matin pour un autre match. Nous accompagnerons sa famille dans cette épreuve et nous aurons une pensée pour lui samedi soir avant le match de Bergerac. Merci Guy pour ta gentillesse, ta disponibilité permanente pour notre club. Merci au nom de tout le club, nous te devons beaucoup. Ce n'est qu'un au revoir Guy, les petits bleus et noirs te saluent respectueusement.

Votre avis ?

ARION26 msgpm
FELICITATION A TOU LES CASSISTE, L ENVIE ET LESPRIT DE COPAIN

Votre avis ?

ARION26 msgpm
FELLICATION AUX CASSISTE, L ENVIE ET L ESPRIT DE BANDE DE COPAINS ONT EU RAISON HIER SOIR. ENTRE LES JEUNES ET LES VIEUX (ce nest pas mechant) LA MAYONNAISE PREND TANT SUR LE PRES QUE SOUS LE CHAPITEAU,FAUT QUE CELA DURE.

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
ARION has writtenFELLICATION AUX CASSISTE, L ENVIE ET L ESPRIT DE BANDE DE COPAINS ONT EU RAISON HIER SOIR. ENTRE LES...
Ce sont les VRAIS SARLADAIS ..................! :):P

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
le score svp?

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
Pour la B: BERGERAC 10 SARLAT 6 Pour la A: BERGERAC 9 SARLAT 16

Votre avis ?

lachouette17 msgpm
Compo?;)

Votre avis ?

ARION26 msgpm
DELJARRY MOTA BOUYSSOU BLANC GAUSSINEL Q BOLZAN A CONSTANT A LEJOUAN GUINOT SALIGNE GOMEZ BOLZAN B CARRIERE PINTA TOURE DELMAS GAUSSINEL P GAUSSINEL T HAMELIN Y DIJOUX DOURSAT REPETTO VOILA LA CHOUETTE TU A TA COMPO.

Votre avis ?

philus134 msgpm
mais qui est donc ce la choette pour demander les compos

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
philus has writtenmais qui est donc ce la choette pour demander les compos
La concubine au hibou , tu sais c'est elle qui ne porte pas d'aigrette.........................! :) ;;)

Votre avis ?

lachouette17 msgpm
exacement :lol:

Votre avis ?

lachouette17 msgpm
C'est "chouette" de voir les nouveaux joueurs, jeunes que vous introduisez en équipe une, c'est tout simplement pour ca.Grâce à rugby federal et à vous, nous arrivons à suivre le fil de la saison.Car le site off est toujours en suspens ( sans aucune méchanceté ou autre :D), donc pour avoir les compos, les scores, etc ..., ce forum est sympa.

Votre avis ?

philus134 msgpm
précisions: DELJARRY MOTA BOUYSSOU 22 ans 25 ans 25ans BLANC GAUSSINEL Q 20 ans 24ans BOLZAN A CONSTANT A LEJOUAN 20ans 19ans capitaine 23ans GUINOT 22ans SALIGNE 21ans GOMEZ BOLZAN B CARRIERE PINTA TOURE 22 ans 24 ans 19 ans 20ans DELMAS 20ans GAUSSINEL P 24ans GAUSSINEL T 19ans HAMELIN Y la trentaine DIJOUX 18ans DOURSAT 19ans REPETTO un vieux 25ans à 1 ans prés c'est ça,de toutes façon c'est que comme cela que l'on s'en sortirat et en plus cela pique un peu les anciens de voir que cela poussent au cul. il faut bien se dire qu'en une au caspn la porte est ouverte à tout le monde,a condition de faire le boulot. personne n'est instalé pour la saison en équipe premiere. Mais dans les moments difficile il faudra etre indulgeant sur les possibles erreures de jeunesse. mais se dont je suis sur c'est que tout le monde s'y file pour jouer en une qu'ils ne se font pas de cadeaux a l'entrainement. le groupe est super à tout les niveaux

Votre avis ?

pradin106 msgpm
moi je dis bravo a tous c jeunes......

Votre avis ?

peyo24110 msgpm
pradin has writtenmoi je dis bravo a tous c jeunes......
c'est sympa de votre part, Mr Cyril..........:)

Votre avis ?

peyo24110 msgpm
peyo24 has written
pradin has writtenmoi je dis bravo a tous c jeunes......
c'est sympa de votre part, Mr Cyril..........:)
de la part de J.C.Bouty;)

Votre avis ?

philus134 msgpm
match aprés match,un seul objectif: GAGNER A ST CERNIN

Votre avis ?

Login / Sign up