pradin has writteninfo ou intox philus a cenac???Info ou intox repetto le suis ?!
Votre avis ?
Docteur Bourreau has writteninfo...c faitpradin has writteninfo ou intox philus a cenac???Info ou intox repetto le suis ?!
Votre avis ?
gille chintre has writtenmatch perdu contre une belle équipe de sigean qui ira loin. La soirée d'après match était grande apa...Je vois ce que c'est, cher gille cintre. On doit être je pense un peu amer sur certaines décisions prises............. Je comprends mieux l'agression....facile de se cacher derrière un pseudo.... Bizarre quand même que la plupart des joueurs rencontrés individuellement (environ une trentaine ce jour) ont un avis diamétralement opposé et sont unanimes sur leurs relations avec le bureau. Heureusement l'assemblée générale est là, elle permettra peut être de clarifier les choses à visage découvert ! mais en auras tu le courage ? ;)
Votre avis ?
EH oui ! cher Président dans les groupes il y a toujours des gens qui sont incapables de se remettre en cause et qui vont trouver toujours des raisons pour tout critiquer si effectivement ils sentent des oreilles compatissantes prêtes a "hurler avec les loups".C'est un peu a l'image d'assistanat de la société actuelle et peuvent même reprocher le car qui n'est pas assez confortable,les maillots qui serrent trop,la bière trop chaude,l'heure de départ,l'heure d'arrivée,le trajet,bien sur la composition d'équipe (humain) .etc..etc.....Il va bientôt falloir les accompagner pisser sous peine de desintêret de leur petite personne ! ils se croient dans le monde des "BISOUNOURS" Heureusement,ils sont peu nombreux, mais deux ou trois sur un groupe de cinquante suffisent a gâcher un petit peu le plaisir légitime du travail accompli ....Mais je sais bien que tout ça vous le saviez déja et votre premiére réponse (justificative)m'avait un peu surpris... En contre parti on vous retrouve mieux dans la seconde....OUF !
Votre avis ?
Amis Sarladais,
De ma Touraine lointaine je viens de temps en temps lire les nouvelles du pays via le forum de rugbyfédéral... Parfois je me demande si SARLAT n'est pas DALLAS.
Pour le vivre et l'avoir vécu à l'US TOURS pendant des années, je peux vous assurer qu'un PRESIDENT (de plus ancien joueur du club...) vaut mieux qu'un PRESIDENT (chef d'entreprise et ne connaissant rien au rugby...).
J'étais à votre dernier match de la saison (C/ST CYPRIEN...) il y avait du monde, beaucoup même, quelques anciennes connaissances (Joêl GARRIGUE et Didier ROBERT...) et les discussions d'aprés match n'était pas si critiques envers votre Président (bien au contraire)...
D'autre part, et je me trompe peut-être, PERIGORD doit être le seul Responsable à répondre (avec humour parfois) aux attaques dont il fait l'objet sur le forum et c'est tout à son honneur.
Maintenant il faut le laisser travailler tranquille, lui et son équipe veulent que le CAS (et oui je suis un ancien :lol::lol::lol:) puisse retrouver un peu de son lustre d'antan en fédérale 1 (comme à l'époque d'un match contre l'US TOURS) ou au moins en fédérale 2...
Bonne chance à LUI et ce n'est pas quand la machine est lancée à toute vapeur qu'il faut descendre du navire:P
Allez le CAS (et bonjour à PAPIN de la ROQUE GAGEAC si le rocher n'est pas tombé:D:D:D)
PS : la dernière fois que j'avais vu un match CAS/ST CYPRIEN mon père joué encore (avec votre PRESIDENT !!!)
Votre avis ?
Dommage que cela se passe ainsi....Tout le monde oubli le sens même de "nos" fonctions au CAS...J'estime beaucoup le travail fait par les dirigeants, et trouve sincèrement dommage que tout le monde n'aille pas dans le même sens...:/
Votre avis ?
president un nouvel entraineur qui connait bien la maison.Confiance en l equipe en place allez casps
Votre avis ?
la fonctions des coatchs sarladais ne devait ils pas etre reconduit pour la saison prochaine...
Votre avis ?
titiscac has writtenla fonctions des coatchs sarladais ne devait ils pas etre reconduit pour la saison prochaine...C'est la surprise du chef !!!!
Votre avis ?
PFFF on nous a rabaché toute l'année avec les vrais ,les pas vrais sarladais et à la
fin ,un à cénac l'autre on s'est pas où, des joueurs contents pas contents ,
c'est le bal des faux culs .et pour le coup à force de parler on se prend le pied dans le tapis.
Les promesses ne valent que pour ceux qui y coient . A méditer
Votre avis ?
titiscac has writtenla fonctions des coatchs sarladais ne devait ils pas etre reconduit pour la saison prochaine...:/:mad: C'est con pour Oliv
Votre avis ?
yach24 has writtenMais si j ai bien compris Olive est encore au club!!! Il fait la prepa physique et les 3/4 de la b non?titiscac has writtenla fonctions des coatchs sarladais ne devait ils pas etre reconduit pour la sais...:/:mad: C'est con pour Oliv
Votre avis ?
bouche24 has writtenBelle promotion pour une saison qui somme toute a atteint ses objectifs !!!! leur mission a été accomplie sauf si les objectifs étaient autres .....Les problèmes de la deuxième partie pouvant peut être s'expliquer par un effectif et une condition physique un peu juste, sauf que les objectifs sont atteints !!!donc il y a autre chose ....yach24 has writtenMais si j ai bien compris Olive est encore au club!!! Il fait la prepa physique et les 3/4 de la b non?titiscac has writtenla fonctions des coatchs sarladais ne devait ils pas etre reco...:/:mad: C'est con pour Oliv
Votre avis ?
Je tiens a remercier l'ensemble des joueurs du caspn pour la saison que l'on a pu vivre ensemble et ou des liens se sont crées.une mention toute particuliere aux anciens qui ont contribués largement a ce tout que ce passe bien,pour ne pas les nommer.Merci à yo,ganache,mika,guillaume et josé je vous souhaite une bonne saison 2010/2011 beaucoup de plaisir et de succés.Merci a Crama qui est un mec super
Votre avis ?
oui tout c'est bien passé .............
Votre avis ?
Oui voici oui-oui
Avec son beau taxi
Oui voici oui-oui
Dans son beau pays....
Votre avis ?
PERIGORD has writtenLe lébérou nous nous contenterons du court terme, c'est à dire fin de saison 2009/2010: pour les sén...
Votre avis ?
Glinglin has written:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::(:(:(PERIGORD has writtenLe lébérou nous nous contenterons du court terme, c'est à dire fin de saison 200...
Votre avis ?
Heeeelllllllooooo...les peu crédile s'en vont.....Tant mieux!!!!
AG ce soir......pour une belle saison.....on l'espere!!!!
Votre avis ?
philus has writtenJe tiens a remercier l'ensemble des joueurs du caspn pour la saison que l'on a pu vivre ensemble et ...Oui voici oui-oui Avec son beau taxi Oui voici oui-oui Dans son beau pays.... Hi,hi,hi
Votre avis ?