PERIGORD has writtenUzerche battu en barrage en Honneur devrait en toute logique y rester !pradin has writtenc est ce que j ai entendu. apres si c vrai je c pas????Par déduction, votre poule pourrait être : -Isle / St Léonard / Uzerche / St Cernin / Souillac / Villeréal / Monflanquin / Nontron / Fumel / St Cyprien / Floirac / Ste FOY Possible ou utopie ?
Votre avis ?
Uzerche en toute logique
Votre avis ?
BON JE VOIS QUE L'ON PARLE DE LA FUTUR POULE MAIS EST CE QUE L'ON A DES INFOS SUR LE RECRUTEMENT ET LES DEPARTS???
JE RENTRE JUSTE ET JE VOIS QU'IL Y A DEJA UNE REUNION LUNDI SOIR POUR PRESENTER LA NOUVELLE EQUIPE!!! MAIS J'AI PAS VU DE NOM CIRCULER A PART QUE C'EST ERIC TURPIN QUI PREND LES AVANTS MAIS SINON...
DES INFOS???
Votre avis ?
Départ: Delmas, Gomes, Constant C.
Aux dernières nouvelles
Votre avis ?
Selon des infos recueillis, des surprises sont à attendre encore dans notre département, de la part de la DNACG................:|
Votre avis ?
PERIGORD has writtenSelon des infos recueillis, des surprises sont à attendre encore dans notre département, de la part ...Les fables de la FONTAINE "la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf " ou plus Perigordin "peter plus haut que son cul " lol
Votre avis ?
BRAVO A BON ENCONTRE POUR LEUR PARCOUR
Votre avis ?
ARION has writtenBRAVO A BON ENCONTRE POUR LEUR PARCOURLa tu es sur le site de Sarlat!!!!dans ce cas la mieux vaut dire BRAVO a st Cyprien et a Bretennoux entre autre pour les avoir battu ....!
Votre avis ?
BON TOUS LE MONDE DOIT ETRE EN VACANCE CAR C'EST LE CALME PLAT SUR LE FORUM!!!
POUR CEUX QUI SONT RESTE, IL Y A FOOT OU FLAG TOUS LES VENDREDI SOIR ET LE MARDI PETIT FOOTING A 19H30 A MADRAZES POUR L'INSTANT.
AVIS AUX COURAGEUX :D :D :D
Votre avis ?
depuis quand t'es courageux toi?
Votre avis ?
A PLUSIEURS ONT EST TOUJOURS PLUS COURAGEUX POUR COURIR... :D ;)
ET SURTOUT POUR FAIRE UN CASSE CROUTE APRES LE VENDREDI SOIR!!!!!! :P :P
Votre avis ?
t'as encore du poid a prendre
t'as pas assez grossi sur tes iles
Votre avis ?
sube has writtent'as encore du poid a prendre t'as pas assez grossi sur tes ilesNON AU CONTRAIRE... ET J'ESPERE BIEN QUE JE SERAI A MOINS POUR DEBUTER LA SAISON!! JUSTE QUE SI J'ARBITRE LE SAMEDI POUVOIR TENIR LE RYTHME LE DIMANCHE. . . :D :D
Votre avis ?
EST CE KE KELKUN C OFFICIELEMENT LES POULES PAR HASARD ???????????? MERCI
Votre avis ?
RCBB serait repeché ? :D
Votre avis ?
Allez ma version avant le 08/07:
RCBA
Malemort
Guéret
La Capelle
Lalinde
Bergerac
Le Lardin
Sarlat
Castillonnés
Maurs
Miramont
Mussidan
:P
Votre avis ?
Et donc, les autres clubs sont dans l'autre poule.........................du secteur Nord du Sud Ouest:P
Votre avis ?
Hhhhheeelllooo!!!!!! Je préférais St jean de luz et autres clubs de F1 !!!! les physiques étaient superbes !!!! et les matchs AUSSI ! l'intégration d'un joueur ne se mesurait pas à sa capacité à bouffer et boire le vendredi soir apres l'entrainement ! HHHeeellloooooooo.......
Votre avis ?
le balafré has writtenHhhhheeelllooo!!!!!! Je préférais St jean de luz et autres clubs de F1 !!!! les physiques étaient su...J'aime................Oh merde c'est vrai que je suis pas sur FB..................
Votre avis ?
le balafré has writtenHhhhheeelllooo!!!!!! Je préférais St jean de luz et autres clubs de F1 !!!! les physiques étaient su...Assez d'accord avec ça :)
Votre avis ?