Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CAS XV - Sarlat la Caneda

tfou??274 msgpm
INTOX!!!!!!!! JE CONFIRME

Votre avis ?

thomasdelpeyroux220 msgpm
Bon courage et bonne saison au CAS.....j'essaierai de descendre voir un ou deux derbies, merci à son President de m'avoir repondu en message privé pour les recrues et departs.....ca c'est dans l'esprit !!!!! Vive le CAS

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
ATTENTION: NOTRE PRESIDENT PREPARE UNE DURE SAISON DU COUP IL SE REMET EN FORME... J'ESPERE VOUS VOIR AFFUTE COMME POUR VOS 20ANS POUR NOTRE STAGE!!! :D :P BON COURAGE

Votre avis ?

sube8 msgpm
ca va le genoux

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
ca va le genoux, il fonctionne encore mais encore quelques sensations difficiles... Décidement l'inter-saison faut trouver autre choses que le foot car tous les ans ont a des blessés en voulant s'affuter pour la reprise.. :D :o :D :o

Votre avis ?

bouche2480 msgpm
tfou?? has writtenca va le genoux, il fonctionne encore mais encore quelques sensations difficiles... Décidement l'int...
Le premier entrainement a pas etait trop dur? personne parle sur le forum ils vous ont fracassés ou quoi? ;)

Votre avis ?

isitolo32 msgpm
bouche24 has written
tfou?? has writtenca va le genoux, il fonctionne encore mais encore quelques sensations difficiles.....
Le premier entrainement a pas etait trop dur? personne parle sur le forum ils vous ont fracassés ou quoi? ;)
40 min de footing après gainage chaise etc et puis petit toucher trankil.c'était pas mal pour une reprise mais je sens que ça va piquer la semaine prochaine. Il ne manque plus que toi bouch...;);)

Votre avis ?

yach24100 msgpm
isitolo has written
bouche24 has written
tfou?? has writtenca va le genoux, il fonctionne encore mais encore quelques sen...
40 min de footing après gainage chaise etc et puis petit toucher trankil.c'était pas mal pour une reprise mais je sens que ça va piquer la semaine prochaine. Il ne manque plus que toi bouch...;);)
T'es une machine

Votre avis ?

five is bad49 msgpm
il faut bien qu'il se prépare il aura un gros match à jouer cette saison....;)

Votre avis ?

ARION26 msgpm
reprise interresante avec un bon preparateur physique en la personne de fred bernard avec c super etirements......... en attendant le retour de vacance d olive;

Votre avis ?

yach24100 msgpm
five is bad has writtenil faut bien qu'il se prépare il aura un gros match à jouer cette saison....;)
Tu as raison mais il n'y aura pas que Fumel comme gros match a jouer cette saison:P:D;)

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
UPSA VA POUVOIR DEVENIR SPONSORT OFFICIEL!!! AU RYTHME OU CRAMA NOUS FAIT LES ENTRAINEMENTS, IL VA FALLOIR ACHETER DES TONNES D'ASPIRINE POUR RECUPERER... :D:P:D

Votre avis ?

le balafré26 msgpm
.....alors ! il se passe rien ? .....

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
non vrai test ce soir avec un match pour les 2 equipes contre belves! et si il y a nouveauté; ca y est le president nouveau est arrivé... :D :D :lol:

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
merci à nos 2 équipes pour leur belle envie................ Je suis fier de vous et de votre état d'esprit. Continuons ainsi et des jours prometteurs nous attendent ! :P:P:P

Votre avis ?

ussel1937 msgpm
quel est le résultat de sarlat belves

Votre avis ?

peyo24110 msgpm
ussel19 has writtenquel est le résultat de sarlat belves
EN B CASPN 7 BELVES 0 EN UNE CASPN 24 BELVES 7

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
OUI VICTOIRE DES 2 EQUIPES! APRES ARBITRAGE PAR SARLAT, ALORS A VOIR MÊME SI ON A ESSAYER D'ARBITRER LE PLUS EQUITABLEMENT C'EST PAS FACIL!!! EN PLUS ON A DEJA JOUE AVEC LES NOUVELLES REGLES ET JE PENSE QUE BELVES L'A TRAVAILLER JUSTE A L'ENTRAINEMENT... DONC VICTOIRE DE LA B ET DE LA UNE MAIS LE SCORE DE LA UNE NE REFLETE PAS LE MATCH... INTERCEPTION A LA FIN DU MATCH DE SARLAT ET POUR BELVES UN ESSAIE REFUSE CAR LE JOUEUR EST RETOURNE SUR LE PLACAGE DE CASTA... DONC BON MATCH DE PREPARATION POUR LES 2 EQUIPES!! APRES JE N'AI PAS VU LA SOIREE :D :D :P

Votre avis ?

chris2457 msgpm
president bon courage a toute votre equipe pour le nouvelle saison allez le caspn.

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Bon maintenant que les nombreux touristes sont partis de SARLAT, Place au rubgy à MADRAZES:lol::lol::lol: Bonne saison au CAS (et oui je ne connais que celui là) PS : si PAPIN passe par le stade, envoyez lui le bonjour de Dori !!!:P

Votre avis ?

Login / Sign up