INTOX!!!!!!!! JE CONFIRME
Votre avis ?
Bon courage et bonne saison au CAS.....j'essaierai de descendre voir un ou deux derbies, merci à son President de m'avoir repondu en message privé pour les recrues et departs.....ca c'est dans l'esprit !!!!!
Vive le CAS
Votre avis ?
ATTENTION:
NOTRE PRESIDENT PREPARE UNE DURE SAISON DU COUP IL SE REMET EN FORME...
J'ESPERE VOUS VOIR AFFUTE COMME POUR VOS 20ANS POUR NOTRE STAGE!!! :D :P
BON COURAGE
Votre avis ?
ca va le genoux
Votre avis ?
ca va le genoux, il fonctionne encore mais encore quelques sensations difficiles...
Décidement l'inter-saison faut trouver autre choses que le foot car tous les ans ont a des blessés en voulant s'affuter pour la reprise.. :D :o :D :o
Votre avis ?
tfou?? has writtenca va le genoux, il fonctionne encore mais encore quelques sensations difficiles... Décidement l'int...Le premier entrainement a pas etait trop dur? personne parle sur le forum ils vous ont fracassés ou quoi? ;)
Votre avis ?
bouche24 has written40 min de footing après gainage chaise etc et puis petit toucher trankil.c'était pas mal pour une reprise mais je sens que ça va piquer la semaine prochaine. Il ne manque plus que toi bouch...;);)tfou?? has writtenca va le genoux, il fonctionne encore mais encore quelques sensations difficiles.....Le premier entrainement a pas etait trop dur? personne parle sur le forum ils vous ont fracassés ou quoi? ;)
Votre avis ?
isitolo has writtenT'es une machinebouche24 has written40 min de footing après gainage chaise etc et puis petit toucher trankil.c'était pas mal pour une reprise mais je sens que ça va piquer la semaine prochaine. Il ne manque plus que toi bouch...;);)tfou?? has writtenca va le genoux, il fonctionne encore mais encore quelques sen...Le premier entrainement a pas etait trop dur? personne parle sur le forum ils vous ont fracassés ou quoi? ;)
Votre avis ?
il faut bien qu'il se prépare il aura un gros match à jouer cette saison....;)
Votre avis ?
reprise interresante avec un bon preparateur physique en la personne de fred bernard avec c super etirements......... en attendant le retour de vacance d olive;
Votre avis ?
five is bad has writtenil faut bien qu'il se prépare il aura un gros match à jouer cette saison....;)Tu as raison mais il n'y aura pas que Fumel comme gros match a jouer cette saison:P:D;)
Votre avis ?
UPSA VA POUVOIR DEVENIR SPONSORT OFFICIEL!!!
AU RYTHME OU CRAMA NOUS FAIT LES ENTRAINEMENTS, IL VA FALLOIR ACHETER DES TONNES D'ASPIRINE POUR RECUPERER... :D:P:D
Votre avis ?
.....alors ! il se passe rien ? .....
Votre avis ?
non vrai test ce soir avec un match pour les 2 equipes contre belves!
et si il y a nouveauté; ca y est le president nouveau est arrivé... :D :D :lol:
Votre avis ?
merci à nos 2 équipes pour leur belle envie................
Je suis fier de vous et de votre état d'esprit. Continuons ainsi et des jours prometteurs nous attendent !
:P:P:P
Votre avis ?
quel est le résultat de sarlat belves
Votre avis ?
ussel19 has writtenquel est le résultat de sarlat belvesEN B CASPN 7 BELVES 0 EN UNE CASPN 24 BELVES 7
Votre avis ?
OUI VICTOIRE DES 2 EQUIPES!
APRES ARBITRAGE PAR SARLAT, ALORS A VOIR MÊME SI ON A ESSAYER D'ARBITRER LE PLUS EQUITABLEMENT C'EST PAS FACIL!!!
EN PLUS ON A DEJA JOUE AVEC LES NOUVELLES REGLES ET JE PENSE QUE BELVES L'A TRAVAILLER JUSTE A L'ENTRAINEMENT...
DONC VICTOIRE DE LA B ET DE LA UNE MAIS LE SCORE DE LA UNE NE REFLETE PAS LE MATCH...
INTERCEPTION A LA FIN DU MATCH DE SARLAT ET POUR BELVES UN ESSAIE REFUSE CAR LE JOUEUR EST RETOURNE SUR LE PLACAGE DE CASTA...
DONC BON MATCH DE PREPARATION POUR LES 2 EQUIPES!! APRES JE N'AI PAS VU LA SOIREE :D :D :P
Votre avis ?
president bon courage a toute votre equipe pour le nouvelle saison allez le caspn.
Votre avis ?
Bon maintenant que les nombreux touristes sont partis de SARLAT, Place au rubgy à MADRAZES:lol::lol::lol:
Bonne saison au CAS (et oui je ne connais que celui là)
PS : si PAPIN passe par le stade, envoyez lui le bonjour de Dori !!!:P
Votre avis ?