Belle victoire du cas dans une parodie rugbystique orchestré par un accro du sifflet et face à une équipe de coujoux peu ambitieuse. Défaite de la B face à un favori de la poule et une belle bagare dans le bac à sable.
Votre avis ?
un petit résumé de la partie est-il possible?
Votre avis ?
et le score ...MERCI :)
Votre avis ?
Sarlat a été moins sanctionné et le buteur en réussite ,malmort aucun fond de jeu, aucune envie beaucoup pénalisé alors qu'ils sont sur papier plus fort.18/11
Votre avis ?
Bravo les cassistes !!!!
Votre avis ?
majoral has writtenBelle victoire du cas dans une parodie rugbystique orchestré par un accro du sifflet et face à une é...je suis pas sur que ce soit une parodie de rugby!! Malheureusement ces pu..ain de nouvelle regles sur la mêlée casse tous, après les autres règles ne changent pas beacoup si ce n'est pour le gratteur au sol qui ne peut "presque" plus excister!! Comme tous les ans la fédé sort des synthèses pour mieux appliquer les règles et pendant 2mois les arbitres vont tous siffler car eux meme sont perdu!! Et comme d'hab les joueurs en subissent les conséquences et ne parlons pas des spectateurs qui (à mon avis) ce sont sacrément fait ch.. a regarder ce match. :( :( :(
Votre avis ?
tfou?? has writtenBravo pour cette première victoire... mais la bière, elle était bonne au moins sous le chapiteau ??? Allez le C.A.S (bleu et noir...)majoral has writtenBelle victoire du cas dans une parodie rugbystique orchestré par un accro du siff...je suis pas sur que ce soit une parodie de rugby!! Malheureusement ces pu..ain de nouvelle regles sur la mêlée casse tous, après les autres règles ne changent pas beacoup si ce n'est pour le gratteur au sol qui ne peut "presque" plus excister!! Comme tous les ans la fédé sort des synthèses pour mieux appliquer les règles et pendant 2mois les arbitres vont tous siffler car eux meme sont perdu!! Et comme d'hab les joueurs en subissent les conséquences et ne parlons pas des spectateurs qui (à mon avis) ce sont sacrément fait ch.. a regarder ce match. :( :( :(
Votre avis ?
bravo pour cette victoire.quelqu un peut il faire un compte rendu match merci.
Votre avis ?
chris24 has writtenbravo pour cette victoire.quelqu un peut il faire un compte rendu match merci.ni de sarlat et ni de bergerac, je me pose une question? en 2 journée rousseau 100% des points du CAS Est ce que le CAS eSt capable de rebondir en l'absence de ROUSSEAU?
Votre avis ?
yachvi has writtenExcellent sujet ! Mais pour l'heure sur ces matchs essentiels faut se dégager de la meute, non ? Toute proportion gardée, Castres sans Teulet, St Junien sans Mestres, St Etienne sans Péclier et beaucoup d'autres encore sont ils capables eux aussi de rebondir ? Effectivement, il faut y faire attention, mais quand je vois la qualité de notre ouvreur de ses choix, de ses passes inversées, droite gauche (notamment sur le premier essai je crois) de ses passes au pied que nous manquons (D.Castagné) contre Malemort et Bergerac d'un souffle. Je reste serein sur la suite du parcours. Ne serai ce pas notre nouveau Zizi Vidal?:Pchris24 has writtenbravo pour cette victoire.quelqu un peut il faire un compte rendu match merci.ni de sarlat et ni de bergerac, je me pose une question? en 2 journée rousseau 100% des points du CAS Est ce que le CAS eSt capable de rebondir en l'absence de ROUSSEAU?
Votre avis ?
Il ny a jamais assez de bons joueurs dans une équipe
Votre avis ?
PERIGORD has writtenNoublions pas non plus que la saison derniere notre 10 ( mathieu ) avait fait une bonne saison jusqu a sa blessure donc je crois que nous pouvons etre positif pour la suite !!:Dyachvi has writtenExcellent sujet ! Mais pour l'heure sur ces matchs essentiels faut se dégager de la meute, non ? Toute proportion gardée, Castres sans Teulet, St Junien sans Mestres, St Etienne sans Péclier et beaucoup d'autres encore sont ils capables eux aussi de rebondir ? Effectivement, il faut y faire attention, mais quand je vois la qualité de notre ouvreur de ses choix, de ses passes inversées, droite gauche (notamment sur le premier essai je crois) de ses passes au pied que nous manquons (D.Castagné) contre Malemort et Bergerac d'un souffle. Je reste serein sur la suite du parcours. Ne serai ce pas notre nouveau Zizi Vidal?:Pchris24 has writtenbravo pour cette victoire.quelqu un peut il faire un compte ren...ni de sarlat et ni de bergerac, je me pose une question? en 2 journée rousseau 100% des points du CAS Est ce que le CAS eSt capable de rebondir en l'absence de ROUSSEAU?
Votre avis ?
Tu as raison bouch et aussi le rugbyy ce joue a 15 meme s'il y a un bon buteur:D
Votre avis ?
Je vous livre en apparté le commentaire de mon ami Bernard Arnoul, qui connaît certainement la chose du rugby.............
Parole d'un sage, qui s'est mieux s'exprimer que moi et en qui j'ai totale confiance en son jugement !Bernard a écrit :
« Pour qu'un buteur puisse s'exprimer,il faut une bonne conquête,une bonne occupation du terrain,une bonne défense et de l'alternance dans le jeux,tout les ingrédients pour faire une très bonne saison.Dans un championnat seule la victoire compte .ALLEZ SARLAT! » :P :P :P
Votre avis ?
PERIGORD has writtenJe vous livre en apparté le commentaire de mon ami Bernard Arnoul, qui connaît certainement la chose...+1 §§§:D;)
Votre avis ?
bouche24 has writtenPas faut;)PERIGORD has writtenJe vous livre en apparté le commentaire de mon ami Bernard Arnoul, qui connaît c...+1 §§§:D;)
Votre avis ?
APPARAMENT LE CAS TENTE D'ORGANISER UN BUS POUR RECUPERER LE JOUEURS ET LES AMENES A L'ENTRAINEMENT??? JE COMPRENDS PAS :D:lol::D :P
Votre avis ?
tfou?? has writtenAPPARAMENT LE CAS TENTE D'ORGANISER UN BUS POUR RECUPERER LE JOUEURS ET LES AMENES A L'ENTRAINEMENT?...t'es fou ? si NON ... ça craint et c'est triste et ça fait peur !!!!
Votre avis ?
le balafré has written??????tfou?? has writtenAPPARAMENT LE CAS TENTE D'ORGANISER UN BUS POUR RECUPERER LE JOUEURS ET LES AMENES...t'es fou ? si NON ... ça craint et c'est triste et ça fait peur !!!!
Votre avis ?
tfou?? has written......??????......le balafré has written??????tfou?? has writtenAPPARAMENT LE CAS TENTE D'ORGANISER UN BUS POUR RECUPERER LE...t'es fou ? si NON ... ça craint et c'est triste et ça fait peur !!!!
Votre avis ?