3points has writtenPas de com sur la nette victoire du CAS à Saint Cyprien?Quand une équipe est au dessus il faut savoir le reconnaître.
Votre avis ?
LE CASPN EST EN DEUIL .UN DE SES JEUNE EST PARTI VICTIME DE LA ROUTE .COURAGE A SA FAMILLE, A TOUS SES JEUNES COPAINS ET AU CLUB !!
Votre avis ?
...dure journée...
Votre avis ?
kazimodo has writtenLE CASPN EST EN DEUIL .UN DE SES JEUNE EST PARTI VICTIME DE LA ROUTE .COURAGE A SA FAMILLE, A TOUS S...amitiés des Nontronnais a la famille et au caspn.
Votre avis ?
soutien très fort d'un ancien fumelois. COURAGE
Votre avis ?
Que dire devant un tel drame ....
Une pensée émue pour sa famille et vous tous, ses proches;
Votre avis ?
toute mes condoleances a la famille , je ne le connaisais pas car je suis parti il y a 22ans .
par contre son papa etait un ami et j'imagine son immense douleur devant cette injustice de la vie .courage jacquot a toi et tous tes proches .
Votre avis ?
de tout coeur avec toi jacquot.....même si aucun mot ne pourra changer quoi que ce soit !!!!!
putain de vie de merde.............
Votre avis ?
SAMEDI SOIR MATCHS IMPORTANT A MADRAZES (POUR EVALUER LE NIVEAU DE L'EQUIPE DE LA 1ERE)!!!
FAUDRA ETRE NOMBREUX CAR CES 3 MATCHS SERONT UN BEL HOMMAGE SURTOUT POUR LES JEUNES,
ET ENCORE PLUS AVEC DES VICTOIRES POUR LES3 EQUIPES!!!
Votre avis ?
victoire contre gueret, j'ai entendu ca sur fb perigord a 22hoo !!!!!!
22/16 je crois.....
bravo les bleus et noirs !!!!!!!
Votre avis ?
26 à 12 pour Sarlat !
Votre avis ?
merci j'ai inversé les chiffres !!!!:P
Votre avis ?
bravo au CAS.detail des points svp.
Votre avis ?
24 octobre 2010 ...... victoire du CAS !!
Votre avis ?
belle victoire des sarladais 24 a 3 A SAINT LEONARD DE NOBLAT felicitations a tout le groupe
Votre avis ?
:(:( marre des matchs le samedi soir ! on voit rien ! il fait froid ! :(:(
Votre avis ?
D'ACCORD POUR LES SUPPORTERS!!!
MAIS POUR LES JOUEURS C'EST QUAND MEME SUPER AGREABLE...
BONNE SOIREE LE SAMEDI ET LE DIMANCHE REPOS
SINON COURTE VICTOIRE DE SARLAT FACE A LALINDE 11A 6 MAIS VICTOIRE QUEND MEME :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
t
le balafré has written:(:( marre des matchs le samedi soir ! on voit rien ! il fait froid ! :(:(Étaient ils 800 a avoir froid? Par contre ils étaient nombreux sous le chapiteau jusqu'à minuit !
Votre avis ?
TOUT A FAIT PRESIDENT!!!
Votre avis ?
tfou?? has writtenTOUT A FAIT PRESIDENT!!!oui ! c'est vrai ! en plus c'était chauffé !!!
Votre avis ?